EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1765

 
Alexan писал(а) >>


L'image ne se comporte pas bien - lorsqu'elle est placée sur le curseur, elle se transforme d'une belle fille en un dragon en colère :)))) Il peut certainement être réparé :) J'ai essayé de tourner la pyramide dans la direction opposée - elle ne veut pas :)


la fille est belle mais ne ressemble pas à l'avatar...

 
syan писал(а) >>


la fille est belle, mais elle ne ressemble pas à l'avatar...


cela arrive )))
 
Vlad72 писал(а) >>


Galina, avez-vous entré la position courte à 3487 ? Si vous l'avez fait, il devrait avoir pris le stop.


Non, je ne l'ai pas fait.
J'ai déjà tout écrit ci-dessus.
J'attends de clôturer le mois à 1.3512.
J'ai dit que je ne sais pas comment l'euro va se comporter autour du niveau de 1,35.
C'est la clé pour moi, je l'ai dit plusieurs fois.
Je ne suis pas intéressé par 70-100 points de profit du mouvement.
J'ai besoin de comprendre que si l'euro est toujours en dessous de 1,35, alors il descend vers 1,30, respectivement, je suis en short.
S'il est supérieur à 1,35, il monte selon mes chiffres à 1,46-1,47 au minimum et par conséquent je suis dans les longs.
Je ne ferai pas de transactions intrajournalières.
Je ne serais donc pas fermé sur un stop loss même si je prenais une position :)
Pour moi, il n'est pas évident de savoir où l'UE va évoluer dans le cadre d'un mouvement aussi important.
C'est pourquoi j'attends.

 
olivero писал(а) >>
A propos des dindes.


Que signifie "niveau de retournement de position" ?

 
Notre DVD du système de formation du Dr Elder est accompagné de Popcorn, de lunettes stéréo, de la carte de visite du psychiatre, d'une hache et d'une corde.
 

Il a cassé le plus bas de la veille dans la matinée et a également cassé une fractale sur le mouvement.
J'ai été à découvert comme une personne normale...

 
Galina >>:


Нет не вошла.
Я выше написала все уже.
Жду что мосяц закроем на 1,3512
Я говарю, что мне пока не понятно как евра себя поведет относительно уровня 1.35.
Он для меня ключевой, много раз об этом говарила.
Меня не интересуют 70-100 пунктов прибыли с движения.
Мне надо понять, если все таки еврик ниже 1.35 то снижаемся примерно на 1,30, соответственно я в шортах.
Если выше 1,35, то растем на мои цифры 1,46-1,47 как минимум, соответственно я в лонгах.
Я заниматься торговлей внутри дня я не стану.
Так что по стопоку меня не закрыло бы даже если бы я зашла в позу :)
В рамках таких больших движений мне не ясно пока куда пойдет евра.
Поэтому я выжидаю.

Je suis aussi en attente.

 
Vlad72 >>:

мне всё равно сегодня не понятно какая куйня евро наверх вытянула.С утра пробило лоу предыдущего дня, к тому же пробило фрактал по ходу движения
я как нормальный человек вошёл в шорт ^##%%%/

nz sur eu pour les trois derniers jours nus synthétiques ...

 
waitra >>:


А что значит "уровень переворота позиции"?

J'en déduis : si cette ligne descend aujourd'hui, on s'installe, cibles en dessous de cette ligne...

 

Trois jours de plus de lobbying comme celui-ci