EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1764

 
olivero писал(а) >>
A propos des dindes.
Posté l'autre jour sur strangerr

J'ai décidé de l'essayer avec un petit lot. J'ai acheté là où c'était recommandé, j'ai mis des stops - recommandé. Et le poinçon touché.....
Bref, je suis là pour le week-end.


Puis-je obtenir un lien vers l'indicateur ? - pour l'essayer :-)
 
waitra >>:


А можно ссылочку на индюк? - потестить :-)

La dinde de l'étranger a été postée, si cela ne le dérange pas - attrapez-la.

Dossiers :
1_2_1.rar  59 kb
 
gip >>:


У них всего две проблемы с исполнением - ночью типа на рынке нет контрагентов и не кому купить-продать, а днем типа слишком много контрагентов и сервер не справляется.

Leurs portefeuilles sont surchargés.........

 
syan писал(а) >>


Fermé eur +55p, aud tenir pour un peu. Après le rebond de l'euro, je cherche à ouvrir une vente à nouveau.


Je vais probablement aller vendre dans une demi-heure ou une heure... Je verrai... peut-être que je ne ferai que des pips avec des ventes.
aud ne s'arrête pas...
je me demande si waitra est aussi belle dans la vraie vie que sur l'avatar...

 
syan писал(а) >>
Je me demande si Waitra est aussi belle dans la vraie vie que sur l'avatar...


Encore mieux dans la vraie vie :-)

 
olivero писал(а) >>

La dinde de l'étranger a été postée, si cela ne le dérange pas - attrapez-la.


>>Merci.)
 
waitra писал(а) >>


Encore mieux dans la vraie vie :-)


C'est toi ?

 

syan, oui, mais les liens sont hors sujet, merci de ne pas les poster ici

 

TORONTO, le 31 mars. /Dow Jones/. Le dollar américain a continué de chuter face à la plupart des principales devises mercredi en début de séance à New York, après que les données sur l'emploi dans le secteur privé de l'ADP se sont révélées bien pires que prévu.

La paire euro/dollar a poursuivi sa hausse, franchissant le niveau de 1,3500 et atteignant un sommet de séance de 1,3518 sur EBS après la publication des données d'Automatic Data Processing Inc /ADP/ et de Macroeconomic Advisers, qui ont montré que les emplois du secteur privé américain ont diminué de 23 000 en mars.

Selon les prévisions, le nombre d'emplois dans le secteur privé américain devrait augmenter d'environ 50 000 en mars.

"Il y avait beaucoup de bonnes nouvelles formant des attentes que cela /data/ serait positif, mais cela s'est quand même avéré être négatif", a déclaré Camille Sutton, analyste-stratège des devises chez Scotia Capital à Toronto.

"Cela n'a fait que poursuivre la tendance à la baisse du dollar qui était déjà en place avant la publication des données", a-t-elle déclaré.

 
waitra писал(а) >>

Oui, mais les liens sont hors sujet, donc merci de ne pas les poster ici.


Le comportement de l'image n'est pas agréable : lorsque vous survolez l'image, votre curseur passe d'une belle fille à un dragon en colère :)))) Il peut certainement être réparé :) J'ai essayé de tourner la pyramide dans la direction opposée - elle ne veut pas :)