EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1271

 
ya_kutka >>:
Чуть позже про зеркало расскажу. Пока сама на ходу смотрю.Еще не точно и путаюсь. Будет подъем до 37 и падение в район 3420.Для Галины,думаю, не страшно.Это прокол будет.

Vous auriez dû poster un graphique pour ne pas être sans fondement.

 

Peut-être ai-je déjà ennuyé la société avec les "essuie-glaces", hier ils étaient à la position 4 heures...

D'ailleurs, en décembre et janvier, le Daily les a piétinés pendant près d'un mois jusqu'à ce qu'ils finissent par percer et s'effondrer,

et ils ne sont pas allés très loin dans le Sud.

 
ya_kutka >>:
Чуть позже про зеркало расскажу. Пока сама на ходу смотрю.Еще не точно и путаюсь. Будет подъем до 37 и падение в район 3420.Для Галины,думаю, не страшно.Это прокол будет.


Ce sera une blague, pas une perforation.))
 
Très bien, les gars, on monte maintenant.
 
Alex_Xv >>:

Вы бы график выложили, что бы не быть голословной.

Je le posterai dès que j'aurai appris à le faire. Miroir. J'ai remarqué que notre, maintenant, soi-disant, tendance à la hausse, répète la tendance à la baisse. Maintenant, sur le graphique horaire, nous travaillons sur les 3 nuits du 08.02.2010. Et ensuite, je le soupçonne, des hauts et des bas, reflet des 22 nuits du 05.02.2010. Regardez ça. C'est une convergence étonnante.

 
strangerr >>:
Ну что, ребята, теперь поехали вверх.

Vous êtes toujours dans la baie ?

 
Putain ! Il a cassé le yen de 400 pips ! Et j'ai obtenu un profit de vente et un profit d'achat. Et la putain de rupture, j'ai cliqué dans le terminal, NOUVEAUX PRIX NOUVEAUX PRIX, main sur mon quai.
 
Alex_Xv >>:

Вы еще в бае?


Bien sûr, un autre vient de s'ajouter.
 
voilà, " la dernière épaule de la tête " ou en d'autres termes, l'ombre. Eh bien, maintenant nous sommes prêts à frapper un grand coup.
 
strangerr писал(а) >>

Bien sûr, un autre vient d'être ajouté.

Je pense que c'est un peu tôt. Je continue à penser que vous achetez en avance)) Je pense que le Nord commencera par la prise de bénéfices de vendredi. Je ne sais pas combien de temps 2-3-4 heures... quelque part comme ça.