EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1269

 

Qui a une prédiction d'un mouvement sur les salaires ? En bas et puis en haut ou en haut et puis en bas ? Ou tous dans la même direction ?

 
TheVilkas >>:

Прогноз по EURUSD до 18:00 ч. мск 05.03.2010:



Красная и синяя пунктирная линии - верхняя и нижняя соотв. границы доверительного интервала;

с 81.5% вероятностью колебания будут находится в этом диапазоне;



Ça a l'air bien, alors pourquoi la bouée à la limite supérieure et pas à la rupture ?

 
sol >>:

Смотрится неплохо, почему тогда буй у верхней границы, а не на пробое?

( Cette histoire a commencé hier. Crevaison - pas assez de patience.

 

EURUSD H1 prévision 4 heures à l'avance à 19:00 heure de Moscou 05.03.2010 (prévision à Bar[0] - takeoff=1) :



Les lignes pointillées rouges et bleues représentent respectivement les limites supérieure et inférieure de l'intervalle de confiance ;

il y a une probabilité de 81,5% de fluctuations dans cette fourchette ;

 
TheVilkas >>:

Прогноз по EURUSD H1 на 4 часа вперед-до 19:00 ч. мск 05.03.2010 (прогноз на Bar[0] - упреждение=1):



Красная и синяя пунктирная линии - верхняя и нижняя соотв. границы доверительного интервала;

с 81.5% вероятностью колебания будут находится в этом диапазоне;


Une dinde intéressante, je peux vous en demander une ?

 
xeox >>:

Интересный индюк, можна у вас попросить?

sans maintenance, ça ne marchera pas, il faudra mettre à jour le ou les modèles Box-Jenkins assez souvent, puis vous les envoyer...

les paramètres du ou des modèles Box-Jenkins, puis vous les envoyer, et les mettre dans la base de données... bye-bye,

Je ne suis pas prêt à maintenir tout ça en ce moment. Plus tard, sous une forme adaptée, c'est sûr.

 
On dirait que la méthode du "miroir" fonctionne. Qui s'en soucie, regardez le 5 février à 9h15 sur le 15 minutes, la dernière a touché la résistance et s'est envolée. Je n'arrive pas à le croire. Un merci spécial à Galochka. Elle est comme une muse pour moi. Elle m'a inspiré. Si la méthode fonctionne, alors, comme l'a dit Galina, les retours en arrière jusqu'à 46 seront faibles. Ecoutez, eh bien c'est un pas en avant dans la réflexion ! !!
 

même que le graphique précédent, mais prévision sur MA(5,15,21) et sur la ligne orange de la cotation EURUSD


 

Bonne chasse à tous !

à strangerr : tendance à la hausse sur 'hai' - original....

Soit i.... ou l'un des deux

 
ValNart >>:

Всем доброй охоты !

to strangerr : восходящая трендовая по "хаям" - оригинально....

Или я...., или одно из двух


Le principe est basé sur les sommets et il ne s'agit pas d'une ligne de tendance.