EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1277

 
Alexan >>:

Галина не позволит туда сходить.


Avez-vous déjà consommé ?))
 
Alex_Hunter писал(а) >>

D'accord, car nous devons écarter ceux qui rejoindront l'ascenseur trop tard, car ils seront majoritaires... Je calculerai le niveau plus tard.

Galina, travaillez-vous vraiment ailleurs ?)) Il me semblait qu'avec un tel don pour prédire le prix à long terme comme vous l'avez, le revenu principal ne vient que du trading sur les marchés))).

Mais nous, les scalpeurs, ne comprenons pas les traders à long terme.)

Oui, je le fais :)

C'est mon travail :)

 
Huh... Non, je suis assis à la maison, sobre comme un idiot... Au fait, je dois garer la voiture... Alors, on a fini pour aujourd'hui ou il va y avoir une réparation ? Et les Australiens ? J'en ai marre des élans :)
 
syan >>:

можно пипсовать баями. Для долгого я жду америку

Je suis nouveau sur le forum et j'ai appris beaucoup de choses utiles et intéressantes. Merci à tous, respect à strangerr, forte, qip, syan. Mes remerciements à m-m Galine et ses amis. Un merci spécial à m-m Galine, grâce à elle, je ne "conduirai plus tout droit les yeux fermés, même avec un épais ledger "formule" pour s'asseoir plus haut et à la place d'un airbag" pour sûr.

J'ai établi mon opinion selon laquelle l'analyse des prévisions à long terme à ce stade du développement du forex dans la pratique, un trader, disons un trader flottant peu profond, n'est pas nécessaire dans l'enfer, car il nécessite un investissement important de risque gelé, un exemple du rêve fantôme d'eaud, Galina. Imh circuit de conduite extrême, apprendre à faire un demi-tour est cool, mais nous allons travailler comme un conducteur de tramway. Demain, le centre de détention fermera ses portes et son avocat y restera pendant six mois.

Le marché des changes est complètement déconnecté de la production et des économies, il s'agit clairement d'une spéculation des grands acteurs, qui sur leur chemin vers leurs objectifs sur des délais plus élevés, secouent le cache des petits, sur des délais plus bas. Il ne faut pas oublier qu'en construisant et en prédisant des situations selon les règles, on s'est plongé dans un environnement où la règle principale est l'absence de toute règle. Si vous calculez et êtes sûr d'un certain mouvement, vous pouvez facilement perdre votre pantalon avant ou pendant celui-ci. En regardant plusieurs indicateurs, vous pouvez tranquillement, à court terme, entrer sur le marché, au moment d'une tendance garantie, prendre vos cinq kopecks, sortir, vous retirer et bien dormir. L'expérience de l'observation du comportement des indicateurs et des graphiques, la communication est utile. L'expérience en général est utile. J'espère que vous ne demanderez pas si je reviendrai.

Il n'y a pas encore de tendance, chacun voit la situation différemment. Aux hommes, bonne chance, aux femmes, bonnes vacances.

 
Alexan >>:
Гы... Нет, сижу как дурак трезвый дома... Кстати, надо машину поставить... Ну че, движняки закончились на седня или еще фиксация будет? Кто че по аусси скажет? Лосики достали :)


Mon calcul sur l'Aussie est très fort à 0.9100, nous ne le dépasserons pas aujourd'hui et je doute que nous le fassions, du moins aujourd'hui.
 
Alex_Hunter >>:


По моим расчетам на Аусси очень сильный уровень на 0,9100, сегодня его не пройдем, да и сомневаюсь что дойдем, по крайней мере сегодня.


EURAUD
 
strangerr >>:


Я имел в виду выбрать лучшего из того, что имеем.)))


Et ce qui est le mieux jusqu'à présent, c'est qu'Alpari se fait aussi arnaquer !
 
Eva >>:


И что лучшее на сегодняшний день, на "Альпари" тоже разводят?!


Alpari est-il le centre du monde ?

Choisissez

 
strangerr >>:


EURAUD


Je n'ai jamais aimé ce genre de jargon et je ne l'utilise pas) Je m'y perds. Malheureusement, je ne traite pas l'EURAUD, donc je ne peux rien dire(.

Le niveau de l'AUDUSD est 0.9100, comme tout le monde l'a deviné.

 

Pour ma part, je ne suis que dans un... ry.

Bien que j'aie essayé beaucoup de choses.

c'est mieux :)))

Il ne s'agit pas d'une publicité mais de mon opinion personnelle :))))