EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1268

 
Un rapport putt/call de 4.03 est un indicateurb sans ambiguïté dans le ciel aujourd'hui
 
Galina >>:

Да наверх, наверх.

До нонфармпейролз рости будем.

А там все что угодно может быть.

Quelle identité frappante entre la pensée et l'énoncé.

 

Actuellement, la paire est soutenue par la ligne médiane du canal latéral. En cas de rupture éventuelle, il faut s'attendre à une baisse vers 1.3450. Si le support persiste, nous devrions nous attendre à un test des sommets locaux. Les moyennes mobiles pourraient constituer une résistance sérieuse.

http://kf-forex.com.ua/analytics/techanaliz/page/226

 
xeox >>:

да это, "голова плечи" плече еще не сформировалось последнее...


quelles sont les épaules de la tête.... C'est peu probable ! Et EURAUD, le maximum qui peut donner maintenant est une vague corrective vers les niveaux de 1.5510-480....

Si elle casse au-dessus, j'achèterai activement, mais en général, je ne crois pas à la tendance haussière de cette paire...

 

La livre devrait se renforcer sur le long terme, mais pour une raison quelconque, une configuration tête et épaules s'est formée à cet endroit et le vol sera de 120p à 1,4918 point 205 fibo.

 
RekkeR писал(а) >>

Tu es un peu bizarre....

Ce que vous m'avez exposé ici...

Découvrez-le par vous-même.

Il n'y a PAS eu de cassure du niveau 1.3470, il y a eu une cassure.

Je traite sur les graphiques quotidiens et hebdomadaires, combien de fois dois-je vous le dire.

Dessinez-moi d'autres graphiques minute, laissez les gens rire :))))

 
forte928 писал(а) >>

La livre devrait se renforcer à long terme, mais pour une raison quelconque, une configuration en tête et épaules s'y est formée et le vol sera de 120p à 1.4918 point 205 fibo...

Il y a une base là-bas, ils ne manquent pas de problèmes non plus, et la dévaluation est une sortie...

 

De quoi discutez-vous ? Il semble que l'image soit claire : la tendance ne va pas encore s'éloigner, mais il y a une grande correction au sein de la tendance.

Les canaux de tendance haussière sont déjà clairement dessinés.

 
RekkeR писал(а) >>

quelle identité frappante entre la pensée et l'énoncé.

Les gens me cherchent encore en tant que NIROBUS (c'est bien ça cette fois ?).

:)))

Et ce qui est incroyable, c'est qu'ils ont l'air partout ! !!

Mon dieu, tu dois en avoir tellement marre de lui qu'il vient dans tes rêves la nuit :)))))

 

Prévisions sur EURUSD jusqu'à 18:00 heure de Moscou le 05.03.2010 :



Les lignes pointillées rouges et bleues représentent les limites supérieures et inférieures de l'intervalle de confiance, respectivement ;

La probabilité que les fluctuations se situent dans cette fourchette est de 81,5 % ;