EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 997

 

Et puis il y a ceci : ....

Regardez les paires de dollars (Novosil, Aussie, Canadian, pound....)

L'euras parmi eux est le plus en retard ! !!

Cela signifie que si un mouvement à la hausse sur les intervalles quotidiens a commencé (un rebond ou un changement de tendance, peu importe ici),

alors il s'avère que

l'ue sera celle qui montera le plus ! !!

Il suffit de comparer sur différentes paires.

 
syan писал(а) >>

Les gars, je suis dans la lok de 3740 d'achat et 3540 de vente. J'ai acheté avant l'annonce du renflouement de la Grèce, il semblait impossible de ne pas se renflouer. Par la suite, la baisse a été suffisamment gagnante, mais les perspectives de l'euro m'ont obligé à rentrer dans mes frais. Maintenant, la seule chose qui me tracasse est de savoir quand clôturer l'achat... En général, compte tenu de tout ce que j'ai gagné pendant la chute, la perte de 100 points est la meilleure option, mais j'aimerais faire mieux... Que conseillez-vous ? Pourrait-il dépasser 3700 ?

c'est presque 3700, je préfère m'inquiéter de la vente....

 
Galina писал(а) >>

Et puis il y a ceci : ....

Regardez les paires de dollars (Novosil, Aussie, Canadian, pound....)

L'euras parmi eux est le plus en retard ! !!

Cela signifie que si un mouvement à la hausse sur les intervalles quotidiens a commencé (un rebond ou un changement de tendance, peu importe ici),

alors il s'avère que

l'ue sera celle qui montera le plus ! !!

Il suffit de comparer sur différentes paires.

C'est étrange, Galina, mais vous semblez avoir une double personnalité dans ce fil de discussion.

https://www.mql5.com/ru/forum/123919/page4

Vous écrivez FERME - dans celui-ci FERME.

Galina a écrit >>

Oui, également 0,01.

Je sais que c'est de la divagation.... mais quand même....

8 paires (16 trades) ont déjà clôturé en profit.

 
dentraf писал(а) >>

Galina, ne prenez pas tous les mots à cœur, vous êtes sur la bonne voie ! essayez vos idées et n'écoutez personne, même si elles sont mauvaises, elles sont les vôtres et c'est la chose la plus précieuse !!!! seulement ceux qui ne font rien n'ont pas tort.

Vous devriez croire aveuglément que vous avez raison et ne pas remarquer les erreurs à presque 100% ? - Qu'est-ce qui est bien dans tout ça ? Il ne s'agit pas de Galina personnellement, mais en général, il faut être capable de voir les erreurs, il faut comprendre ce qui se passe dans le présent pour savoir quoi faire dans le futur.

Bien sûr, tout le monde peut faire des erreurs, il n'y a rien de surprenant, mais si une personne commet les mêmes erreurs encore et encore, et qu'elle n'en tire aucune conclusion, est-ce bien normal ?

 
syan писал(а) >>

Les gars, je suis dans la lok de 3740 d'achat et 3540 de vente. J'ai acheté avant l'annonce du renflouement de la Grèce, il semblait impossible de ne pas se renflouer. Par la suite, la baisse a été suffisamment gagnante, mais les perspectives de l'euro m'ont obligé à rentrer dans mes frais. Maintenant, la seule question qui me préoccupe est de savoir quand fermer l'achat... D'une manière générale, compte tenu de tout ce que j'ai gagné pendant la chute, la perte de 100 pips est la meilleure option, mais j'aimerais faire mieux... Que conseillez-vous ? Va-t-il remonter au-dessus de 3700 ?

О ! !!!

Si j'étais vous, je ferais ça. J'ai appris une chose ou deux sur les serrures !

Tout d'abord, je comprends que vous soyez dans une impasse négative. Donc vos deux positions sont dans le rouge.

1. Vous devez attendre la fermeture de la bougie du jour. Après tout, ce n'est pas le fait qu'il s'agisse d'un renversement à la hausse, et non le fait qu'il ira plus loin à la baisse.

Vous devez voir ce qu'il en sera, et un jour ne résoudra rien pour vous. Il ne faut pas se presser dans de tels cas.

Si le chandelier est blanc, alors demain sur un pullback dans la journée, je couvrirais les shorts sur l'UE.

2. si vous avez déjà décidé de couvrir l'achat (une erreur à mon avis), le premier point dans le temps peut se produire ce soir à 1.3773.

Mais à mon avis, elle va continuer à monter.

 
baltik писал(а) >>

Étrangement, Galina, vous semblez avoir une double personnalité dans ce fil de discussion.

https://www.mql5.com/ru/forum/123919/page4

Vous écrivez FERMÉ - dans celui-ci FERMÉ

:)))

Ce n'est pas de cela qu'il s'agit !

Bot nous discutons là, je me demande, ne confondez pas :))

 
waitra писал(а) >>

Croire aveuglément que vous avez raison et ne pas remarquer vos erreurs à presque 100% ? - Quelle est la bonne chose à faire ici ? Il ne s'agit pas de Galina personnellement, mais en général, il faut être capable de voir les erreurs, il faut comprendre ce qui se passe dans le présent pour savoir quoi faire dans le futur.

Bien sûr, tout le monde peut faire des erreurs, il n'y a rien de surprenant, mais si une personne commet les mêmes erreurs encore et encore, et ne tire aucune conclusion - est-ce juste ?

Je me demande de quel genre de râteau vous parlez ..... ?

Pouvez-vous m'en dire plus sur ....

 
Galina писал(а) >>

Je me demande de quel genre de râteau tu parles .... ?

Pouvez-vous m'en dire plus sur ....

Pour plus de détails, voir mon post ici + un tas de vos commentaires sur les dernières pages de ce fil, vous pouvez regarder l'heure et la situation.

Examinez votre situation personnelle, ne vous précipitez pas pour avancer ou prouver quelque chose à quelqu'un.

 
waitra писал(а) >>

Pour plus de détails, voir mon post ici + un tas de vos commentaires sur les dernières pages de ce fil, vous pouvez regarder l'heure et la situation.

Voyez par vous-même, ne vous précipitez pas pour avancer ou prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.

Avec la dernière prévision, oui, foiré :)

Mais j'ai dit tout de suite que les nerfs sont plus chers, alors au diable le trading intraday !

L'UE était exactement comme ça. (Je ne ferai plus de prédictions intraday).

Quant à l'EUR AUSTRALIEN, je l'ai écrit à maintes reprises et je peux le répéter.

J'ai 0.03 ouvert à 0.5407.

Je vais également acheter à 0.5230 (je pense aujourd'hui).

Et je vais aussi acheter à 0.5003 ! !!

C'est le long terme ! !!

Ne cherchez pas d'ambiguïté dans mes prévisions.

 
Galina писал(а) >>

J'ai foiré la dernière prévision :)

Mais j'ai dit tout de suite que les nerfs sont plus importants, donc je me fous du trading intraday !

Cette prévision pour l'euro était juste comme ça. (Je ne ferai plus de prédictions intraday).

Quant à l'EUR AUSTRALIEN, je l'ai écrit à maintes reprises et je peux le répéter.

J'ai 0.03 ouvert à 0.5407.

Je vais également acheter à 0.5230 (je pense aujourd'hui).

Et je vais aussi acheter à 0.5003 ! !!

C'est le long terme ! !!

Ne cherchez pas d'ambiguïté dans mes prévisions.

Pour être honnête, je me fiche complètement de vos prévisions, elles n'ont aucune crédibilité ni aucun poids. Ce que vous dites est bien, mais si vous n'acceptez pas le retour d'information, à quoi bon ? En théorie, il serait plus rentable pour moi de maintenir l'illusion que "tout va bien", car plus vous perdez, plus je peux gagner.

Vous avez déjà consacré beaucoup de temps à cet élan d'altruisme - on vous a donné les informations, et comment les utiliser - vous décidez par vous-même.