EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 909

 
fasklo >>:
У меня есть друг -экономист .Мы сним общаемся и видимся очень редко.Последний раз общались год назад.Он сказал будут 3 волны кризиса -2 самая сильная.Россия из кризиса выйдет сильной и другой страной.В это время произойдет борьба эконом. систем и долар перестанет быть мировой валютой-везде будет править евро.США выйдет из 10 богатых стран мира.1-будет Китай,Россия будет- 6,7 обгоняя Германию и Францию.Я тогда не поверил и не обратил внимания на его слова потому что сказаны они были в ресторане и под хмельком .Но что интересно он дал мне долгий прогноз по долару .Он сказал что долар к евро упадет до 1.5 к осени и дальше не пойдет а потом будет дорожать до 1.2 и может дойти до 1.12. К рублю долар может стать около 36,а евро дойти до 38-39 при этом бивалютная корзина не нарушается.Реальные подвижки к лету .Первая цифра сбылась посмотрим как сбудется вторая. По индикаторам вижу 1.8 не загорами -тренд вниз не слабый. Тогда я строил свои системы и почти всегда сливал,долгосрок с его прогнозом меня как-то держал на плаву .


Sur le pouce, vous dites ? Un saut est une bonne chose. J'ai un autre exemple. Un commerçant. Un succès. Il dit qu'il a un IMHO. IMHO est le suivant : vous devez décider qui vous êtes, quel type de trader vous êtes. Si vous êtes un fondamentaliste (analyse fondamentale), il vaut mieux suivre les informations plus ou moins privilégiées, les rapports des banques nationales, des teneurs de marché, de ceux qui influencent directement le marché, plutôt que l'analyse de Vasya Pupkin de "Valenki Dialog". Les médias de masse déversent des informations pour les pigeons comme nous. Souvenez-vous - la dette nationale américaine est de 11 000 milliards, le déficit budgétaire est de 1 200 milliards, le dollar ne vaut plus rien ? Vous vous rappelez que Soros a crié que tout le monde avait compris l'économie américaine ? Il dit maintenant, en passant, que la bulle d'or est sur le point d'éclater. Tout le monde vide les dollars - vite ! Si vous êtes un technicien, vous feriez mieux de ne pas lire les analyses du tout. Vous avez un système, des graphiques - suivez la tendance et ne la laissez pas s'immiscer dans votre esprit.

 
Bon week-end à tous ! J'ai fini. C'était une bonne semaine !
 
fasklo писал(а) >>
J'ai un ami économiste. Nous communiquons et nous nous voyons très rarement. La dernière fois que nous avons parlé il y a un an, il a dit qu'il y aurait 3 vagues de crise - la deuxième et la plus forte. La Russie sortira de la crise forte et un autre pays.Je ne l'ai pas cru à l'époque et je n'ai pas prêté attention à ses paroles parce qu'elles ont été prononcées dans un restaurant et sous l'emprise de l'alcool. Mais ce qui est intéressant, c'est qu'il m'a donné une longue prédiction sur le dollar. Il a dit que le dollar allait tomber à 1.Par rapport au rouble, le dollar pourrait se rapprocher de 36 et l'euro de 38-39 si le panier de devises reste intact. Les véritables progrès pourraient être attendus d'ici l'été. D'après les indicateurs, je vois 1,8 bientôt, la tendance est à la baisse. Puis j'ai construit mes systèmes et j'ai presque toujours perdu, les prévisions à long terme m'ont maintenu à flot.

Dans quel échelon du pouvoir ou dans quel système bancaire votre ami travaille-t-il ? Pour donner de telles prédictions à l'avance, et d'autant plus pour qu'elles se réalisent. Il n'est pas la dernière personne, ni ne travaille à la dernière place. Mais où travaille-t-il ?

 
Orest писал(а) >>

Sur le pouce, vous dites ? Un saut est une bonne chose. J'ai un autre exemple. Un commerçant. Un succès. Il dit qu'il a un IMHO. IMHO est le suivant : vous devez décider qui vous êtes, quel type de trader vous êtes. Si vous êtes un fondamentaliste (analyse fondamentale), il vaut mieux suivre les informations plus ou moins privilégiées, les rapports des banques nationales, des teneurs de marché, de ceux qui influencent directement le marché, plutôt que l'analyse de Vasya Pupkin de "Valenki Dialog". Les médias de masse déversent des informations pour les pigeons comme nous. Souvenez-vous - la dette nationale américaine est de 11 000 milliards, le déficit budgétaire est de 1 200 milliards, le dollar ne vaut plus rien ? Vous vous rappelez que Soros a crié que tout le monde avait compris l'économie américaine ? Il dit maintenant, en passant, que la bulle d'or est sur le point d'éclater. Tout le monde vide les dollars - vite ! Si vous êtes un technicien, vous feriez mieux de ne pas lire les analyses du tout. Vous avez un système, des graphiques - suivez la tendance et ne la laissez pas s'immiscer dans votre esprit.

Vous avez tout à fait raison. Tout est question de mouvement dans ce métier. Fort, faible, mais du mouvement. Il n'y aura pas d'UNION EUROPEENNE, il y aura l'Allemagne. Il y aura d'autres monnaies. Le pire serait qu'il y ait une monnaie unique dans le monde. Alors oui. Bien qu'il y ait encore des actions, etc.

 
IMHO = Il n'y aura pas de monnaie unique. :) Personne ne veut ça. Comme, personne du tout. :)
 
fasklo >>:
У меня есть друг -экономист .Мы сним общаемся и видимся очень редко.Последний раз общались год назад.Он сказал будут 3 волны кризиса -2 самая сильная.Россия из кризиса выйдет сильной и другой страной.В это время произойдет борьба эконом. систем и долар перестанет быть мировой валютой-везде будет править евро.США выйдет из 10 богатых стран мира.1-будет Китай,Россия будет- 6,7 обгоняя Германию и Францию.Я тогда не поверил и не обратил внимания на его слова потому что сказаны они были в ресторане и под хмельком .Но что интересно он дал мне долгий прогноз по долару .Он сказал что долар к евро упадет до 1.5 к осени и дальше не пойдет а потом будет дорожать до 1.2 и может дойти до 1.12. К рублю долар может стать около 36,а евро дойти до 38-39 при этом бивалютная корзина не нарушается.Реальные подвижки к лету .Первая цифра сбылась посмотрим как сбудется вторая. По индикаторам вижу 1.8 не загорами -тренд вниз не слабый. Тогда я строил свои системы и почти всегда сливал,долгосрок с его прогнозом меня как-то держал на плаву .

pour le long terme je suis tout à fait d'accord - le dollar va mourir, et devenir la monnaie habituelle d'un certain pays - une question de temps .... la dette du pays augmente et ne diminuera jamais, c'est un fait !!!! et ce qui l'attend dans le futur.... le pays va s'endetter, pour chaque 1$ produit - 1,2$ de dette (je me trompe, mais certainement plus de 1$) comment peut-il continuer à être la 1ère monnaie mondiale ???? une question de temps, personne ne dit que cela arrivera dans un an ou deux, peut-être cinq peut-être 10..... mais cette opinion a le droit d'exister !

 
Pourquoi le forum est-il en panne ?
 
Où allons-nous cette semaine ?
 
Je ne pense pas que nous puissions compter sur une correction sérieuse pour le moment. Ils vont essayer de descendre encore plus bas, de rester dans le coin.
 
Oui, il s'agit toujours d'un gap down, qui devrait donc se terminer, bien qu'il y ait toujours des surprises lorsque la tendance atteint son objectif le plus probable, à partir duquel elle peut commencer une correction profonde.