EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 914

 
Forsage >>:
По поводу прогнозов возможные варианты развития ситуации - евро движется к точке 1.3980 разворот в точку 1.3935, затем движение будет осуществляться до точки 1.4000-1.4015 после этого последнее дыхание доллара в точку разворота 1.3765 но более детально нужно процерить точку на истории по консолидации и уровням поддержки и сопротивления.

Quant aux prévisions, merci beaucoup. Je vais m'en tenir à vos prédictions et passer à l'action. Quelqu'un d'autre a-t-il des prédictions ?

 
Quelles sont les prévisions pour la livre sterling ?
 
Je peux devenir un investisseur à court terme et les systèmes scalp avec un degré élevé de risque, gâcher 10% par mois n'est pas intéressé, les mêmes termes s'il ya un conseiller de vendre, il suffit de montrer un rapport de compte de démonstration pour deux mois et une brève description du système
 
Kentsfield писал(а) >>

N'était-il pas clair qu'il a été fait pour désamorcer la situation avec fonix faggot (ou quel que soit son nom).

Et avec dj shit j'ai beaucoup de liens qui ne sont pas seulement dans des onglets ouverts dans le navigateur et tout dick.

AVANT LA PIÈCE DE 10 CENTS.

Ce genre de citation transforme un fil de discussion en quelque chose que vous ne comprenez pas.

Je ne suis pas un pro, ne m'accusez pas d'être un enfant, un jeune homme, c'est pour cela que je ne poste pas et lis ce qui est déjà partout, désolé, je ne vois pas l'intérêt....

>> Surveillez votre langage, monsieur...

 
rustein писал(а) >>
je peux être un investisseur dans des systèmes à court terme et scalp avec un risque élevé, je ne suis pas intéressé par 10% par mois, mêmes termes si j'ai un EA à vendre, seulement montrer le rapport du compte de démonstration pour deux mois et une brève description du système.

Le rapport du monde réel est-il bon ? 180% pour le mois... ;-)

 

Je ne crois pas au trading à long terme, je suis plus intéressé par l'achat d'Expert Advisors très risqués, je suis un joueur de "profession", je pense que cela dit tout,

Merci pour l'offre, et bonne chance !

 
rustein >>:

для меня это мало, в граали и долгосрочные торговли не верю, меня больше интересует покупать очень рискованные советники, по "профессии" я игрок, думаю этим всё сказано и понятно,

спасибо за предложение, и удачи !

C'est un non-sens, un non-sens total.

 

Parfois, des clowns viennent dans la branche !

 
NikT_58 >>:

Бред, полный.

Ne me dites pas qui joue à la roulette et qui joue au forex.

Cela n'a rien à voir avec le fait de gagner de l'argent, juste de profiter de la montée d'adrénaline...

 
OlegTs



Ne prêtez pas attention à ces clowns, l'essentiel est que vous faites beaucoup de bien ici et que nous vous soutenons tous.

Merci pour les informations que vous publiez ici !