EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 906

 
fasklo >>:
Не думаю что это связано с одной Россией- процесы сложней конечно,но почемуто мне кажется что долар будет дешеветь когда Российская нефть пойдет в Европу и начнет наш рубль торговаться на бирже свободно .Посмотри СНН какой на нас идет информ. пресинг в плоть до того что мы неправильно распоряжаемся богатствами Сибири.

Pourquoi, tu t'en débarrasses correctement ?

 

Exemple=buy entry:Le zigzag dessine la dernière ligne mais ne dessine pas d'angle - il dit que le virage arrive.1-bougie blanche, regardez birs-bools.birs-bools bougie est plus courte que birs-bools peut-être même longueur =processus est allé 2 bougie blanche .regardez elle traverse le bord de la douleur intérieure,birs-bools bougie est plus courte et tend vers 0:%R déplacé et tend vers -70.2 positions longues 1bai = stop outside pain 5 ou 10 pips take out to the middle 2bai = stop outside pain 5 ou 10 pips take out the inside pain on the other side 1bai - 2bai fermé sans perte et ensuite déplacer stop et take out.

 
La Sibérie appartient à la Russie et il n'y a pas besoin de regarder dans nos poches.
 
fasklo >>:
Сибирь принадлежит России и не надо к нам в карман заглядывать =это по меньшей степени не прилично

Réponse typique. Et comme d'habitude, il ne répond pas à la question.



~

 
Je vous respecte et vous essayez de me dire que je suis un idiot. Et ne me donnez pas la question nationale. Je respecte tout le monde et demande le respect pour mon bien-aimé. Et au sujet de mes poches, je serai le juge.
 
De manière très caractéristique, il a écrit "appartient à". Il n'a pas écrit "la Sibérie est la Russie" ou "fait partie de la Russie".
 
sol писал(а) >>

Réponse typique. Et comme d'habitude, il ne répond pas à la question.

~

Je n'ai pas vu la question comme un exemple.

N'est-ce pas - si c'est une question, la réponse est un peu plus que ce que la question méritait.

Je l'enverrais aussi dans l'ordre...

 
sol >>:

Типичный ответ. И как обычно не касается вопроса.



~


Vous considérez-vous comme le maître de ce monde ?

 
Abraka >>:

Вы счетаете себя власиелином этого мира ?


Va d'abord à l'école et apprends à écrire correctement.
 
Pour les ardents patriotes, je tiens à préciser que le marché des changes et la bourse n'ont rien à voir avec la Russie et que MT n'appartient pas non plus à la Russie. Vous avez déjà des sentiments propriétaires ici.