EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1611

 
forte928 >>:


Он наверное сравнивал руки с ногами - поэтому и правил необнаружил и закономерностей тоже...
forte je suis un nouveau venu, bien sûr VOUS êtes le meilleur, mais je préfère TA strangerra.
 
Et je me suis souvenu de la formule.

Un ballon n'a pas de volume...
 
strangerr >>:


1.3430-70

Vous écrirez quand vous entrerez dans l'achat.

 
strangerr писал(а) >>


Expliquez-moi donc pourquoi les règles du capitalisme ont des schémas si répétables ?


Il devait comparer des bras et des jambes - donc pas de règles et pas de modèles...
 
Alex_Xv >>:

Вы напишите когда в бай заходить будете.


Je l'ai déjà fait. 2PR dans un cube.
 
Alex_Xv >>:

Вы напишите когда в бай заходить будете.

ou mieux encore, ne soyez pas avide, donnez à l'homme un investissement ;))))

 
strangerr >>:


Бабки он считал, видишь как обложился ими)))

Étranger, je voulais juste comprendre votre TA, désolé si je vous ai offensé, s'il n'y a pas de désir de montrer, pas de problème.

 
oleniknik писал(а) >>
Encore des pâtes pour le déjeuner...
Pour le prix, le dollar a déjà montré un sommet d'achat. Il n'a pas baissé en un jour au cours des deux derniers mois (je viens de le feuilleter)...
L'euro se retourne vers l'achat ... L'Amérique est sur le point d'effacer... Le minimum où le dollar a baissé pendant 15 minutes était de 0,0092 ; maintenant 0,0088...



D'ailleurs, l'euro ne se vendait pas vraiment... Je viens d'acheter un lot de dollars.... En attendant l'Amérique....


Les Américains ne semblent pas très enclins à pondérer leurs devises.....
 
rustein >>:

Стрэннджер, я просто хотел понять Ваш ТА, извините если обидел, если нет желания показать, не проблема.


Je n'aime pas du tout mon ta cette semaine))))
 
forte928 писал(а) >>


Je comprends que SHARA est un mot doux - mais vous n'avez pas investi en moi sans m'aider à faire le tri...(((


Je vais donc faire une sorte de RP sur l'idée de l'auteur de l'entreprise... >> c'est 10% de ce que je demande. )))) Pas pour rien :)))))
Je propose de nommer notre Galochka comme anti-publiciste... Elle a fait la promotion de Lycène pendant 5 minutes, assez pour l'enterrer... Je vais PR Forte, elle va anticiper Elliot, Neely, Wozny, et tous ceux qui se présenteront... Nous divisons la pâte selon le schéma éprouvé.