EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 911

 
Je suis d'accord avec commerzbank pour dire que l'EURAUD est peut-être au début d'une tendance à la hausse.
 
Quoi, encore une goutte ? Ne serait-il pas agréable de renverser les arrêts pour changer ?
 

SVEC - ce que vous avez sur 1 écran. je n'aime pas McDi sur 1 jour. ce dont nous avons besoin = la tendance (où nous allons), quand entrer sur le marché, pour deviner jusqu'où le marché va aller (pour placer des stops), sortir du marché. je vous ai offert cette stratégie sur la tendance à long terme avec le moins d'effort possible. qu'est-ce qui n'est pas à aimer.La tendance = MA-50 ; la ligne médiane des épingles est MA-20 : MA-50 est une tendance, regardez comment elle se déplace dans les limites des épingles = c'est la tendance à une semaine ou même à un mois.

 
fasklo >>:

SVEC- что у вас на 1 экране .Макди мне на 1 дне не нравится.Что нам нужно = тренд(куда идем),когда войти в рынок, предположить как далеко будет идти рынок(чтобы стопы раставить),выход с рынка.Я вам и предложил такую стратегию-на долготренд с наименьшими затратами.Чем не нравиться.Просто я и половины не описал что там есть-могу перечислить.Тренд=МА-50;средняя линия болей это МА-20:МА-50-это тренд смотри как он движется в границах болей=это тренд на неделю а то и месяц вперед.Зигзаг стандартный=показ как движется цена от одной грани боля к другой ступенями.Вот общий тренд и корекции.


Yada Je ne comprends pas très bien comment mettre tout cela en place et comment cela fonctionne !!!!. Afin de ne pas encombrer le forum, pouvons-nous discuter et aider à le mettre en place ? Si vous êtes prêt à aider et à discuter, voici sts-satellite@inbox.ru.
 
gip писал(а) >>
Je suis d'accord avec commerzbank pour dire que l'EURAUD est peut-être au début d'une tendance à la hausse.

Euro-Aussie spécifiquement ? Ça ne semblait pas être dans les prévisions. J'aurais opté pour une vente. :)

 
Quoi de neuf ???? Il y a 15 minutes, la bougie EUR est descendue à 1.0582 et un ordre de vente fixé à 1.3940 a été déclenché. Bien que le prix ne s'approche même pas de ce niveau !!!!!!. Est-ce une panne de serveur et qu'est-ce qui se passe ? ? ???
 

Ежедневный обзор по рынку FOREX (Форекс) от маркет-мейкера (Банк ВТБ).

Publication à partir du 01.02.2010

Au cours des deux dernières semaines, le dollar a pu poursuivre sa hausse et actualiser ses plus bas de l'année. Toutefois, le renforcement du dollar ne s'est pas fait au détriment du dollar-yen. Au contraire, on a assisté à un retour des corrélations de crise, comme nous l'avons écrit dans notre dernière revue. L'euro-dollar, l'euro-yen et, dans une moindre mesure, le dollar-yen étaient tous en baisse. Les marchés boursiers étaient également en baisse, l'indice Dow Jones passant d'un sommet de 10729 à un creux de 10043. Les statistiques en provenance des États-Unis n'étaient pas très encourageantes jusqu'à hier vendredi. Les prêts hypothécaires à l'habitat, les ventes de logements sur les marchés secondaire et primaire ont enregistré une baisse. Les demandes hebdomadaires d'allocations chômage sont reparties à la hausse. Le sentiment négatif dans la zone euro (problèmes de discipline budgétaire en Grèce et au Portugal) a contribué à la hausse de l'"aversion au risque". Sinon, le relèvement des réserves obligatoires dans le système bancaire chinois ainsi que la publication d'une référence dans le communiqué de décision du FOMC le 27 janvier, selon laquelle le membre du FOMC Honig a voté contre la "garantie d'une période prolongée de taux d'intérêt ultra bas", pourraient être considérés comme des raisons d'une hausse de l'optimisme. En revanche, le resserrement monétaire frappe le marché boursier. Vendredi, le Dow Jones a chuté de 0,52 % malgré la publication de l'estimation stupéfiante de la croissance du PIB américain au quatrième trimestre, soit 5,7 % en glissement annuel selon la première estimation. Mais au moins, l'USD/JPY a été en mesure d'afficher une certaine hausse sur ces données, après avoir affiché un plus bas à 89,12 la semaine dernière, il est monté à 90,91 et s'échange maintenant à 90,40.

Nous pensons toujours que tant que nous ne verrons pas le dollar augmenter au détriment du dollar-yen, qui surperforme, l'euro-dollar ne commencera pas à augmenter. Le retour des corrélations de crise (baisse de l'appétit pour le risque) dans la situation actuelle semble plutôt étrange, étant donné que, malgré des données très inégales en provenance des États-Unis, la situation économique de ce pays s'améliore. En ce sens, la croissance du dollar au cours des deux derniers mois semble également étrange. Nous avons toujours écrit que les États-Unis bénéficient de la baisse du dollar en période de croissance économique, car un dollar faible soutient les fabricants américains. En fait, la forte hausse du dollar au cours des deux derniers mois ne fait que saper la reprise aux États-Unis. Le président américain Barack Obama a récemment fixé un objectif ambitieux : doubler les exportations de produits américains en 5 ans et "développer de nouveaux marchés". Il nous est très difficile d'imaginer atteindre cet objectif sans une dévaluation significative du dollar ; pour atteindre un tel objectif, le dollar doit se dévaluer d'au moins plusieurs dizaines de pour cent, voire d'un multiple. Or, le dollar a augmenté rapidement au cours des deux derniers mois, ce qui semble également illogique, car le Trésor américain a nettement réduit le montant de ses emprunts au cours des dernières semaines. Par exemple, au cours des deux dernières semaines, elle n'a placé que 10 milliards d'USD en bons à 4 semaines le mardi (les volumes habituels au cours des mois précédents étaient de 25 à 30 milliards d'USD) et le lundi, elle a placé des bons à 3 et 6 mois à hauteur de 23 et 26 milliards d'USD respectivement (les volumes habituels au cours des derniers mois sont supérieurs à 30 milliards d'USD pour ces deux types de bons). Ainsi, la croissance continue du dollar n'est nécessaire ni au Trésor américain pour attirer les capitaux, ni à l'économie américaine car elle est préjudiciable aux producteurs nationaux. Nous en concluons que la croissance du dollar est purement spéculative. Elle sera relativement brève et sera suivie d'un retournement assez rapide. Cependant, il ne semble pas que ce rebond du dollar soit terminé. Nous pensons que dans un avenir proche, il y aura une correction significative à partir des niveaux actuels et ensuite nous verrons un autre renouvellement des bas en raison de la croissance de l'USD-Yen.


 
OlegTs pardonnez-moi de demander, mais pourquoi nous montrez-vous ces textes ?
Est-ce que ce sont vos pensées ?
 
rustein >>:
OlegTs прости за вопрос, но зачем ты нaм эти тексты показываешь ?
Это твои мысли?

Je n'ai pas de pensées, toutes ces paroles sont des DJ...

 
C'est pourquoi j'ai demandé si ce n'était pas ton idée, pourquoi le faire ?

Je pense que tout le monde sait déjà où lire.

Sans vouloir vous offenser, je ne fais que demander.