EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 451

 
Il est peu probable que le marché examine les chiffres)))) J'ai déjà décrit mon opinion ci-dessus. Sur le graphique journalier, il peut y avoir une divergence (c'est de cela qu'il s'agit), d'où un nouveau sommet. Cependant, si nous nous inversons maintenant (dans la fourchette 1.4920 - 1.4820), nous descendrons, mais pas aussi vite qu'avec le nouveau sommet et la divergence :)
 
Noterday писал(а) >>
Je ne pense pas que le marché regarde les chiffres))). Mon opinion a déjà été décrite ci-dessus. Sur le graphique journalier, une divergence peut se produire (en fait, c'est de cela qu'il s'agit), d'où un nouveau sommet. Cependant, si nous nous inversons maintenant (dans la fourchette 1.4920 - 1.4820), nous descendrons, mais pas aussi vite qu'avec le nouveau sommet et la divergence :)

C'est vrai aussi.

Pour un méga-short, le pullback précédent est en quelque sorte ..... pas très ..... pas beaucoup.

Je m'attends à un HIPER MEGA move down sur l'EUR, pas pire que 1.60 à 1.23.

Mais la question est de savoir d'où...

Je vais le garder aussi longtemps qu'il le faudra !

Et si je suis assommé par un arrêt à zéro, j'y retournerai !

Si je me fais encore assommer, j'y retournerai ! !!

:)))

Mais je ne le manquerai pas !

 
Et les gars de VTB disent que 1,8 est un chiffre réaliste pour l'année prochaine. Que les Américains ne bénéficient pas d'un dollar cher pour la relance économique.
 
Devons-nous ouvrir un compte alors ? )))))))) L'année prochaine, ce sera plutôt 1,8)). Mais pour l'instant, c'est clairement en panne...
 
Noterday писал(а) >>
Je ne pense pas que le marché regarde les chiffres)))). J'ai déjà décrit mon opinion ci-dessus. Sur le marché journalier, une divergence peut se produire (cela va se produire) et donc un nouveau sommet. Cependant, si nous nous inversons maintenant (dans la fourchette 1.4920 - 1.4820), nous descendrons, mais pas aussi vite que le nouveau sommet et la divergence :)

En principe, il est donc possible de voler plus vite que la vitesse de la lumière ? :))

 
EXACTEMENT ! !! :)))))
 

Wow ! !!!

Regarde ça... qu'est-ce qui se passe :))))

 
Noterday писал(а) >>
On peut ouvrir la vente alors ? )))))))) L'année prochaine, il pourrait être supérieur à 1,8)). Mais pour l'instant, c'est définitivement en panne...

Je préfère donner au marché le choix de la voie à suivre. S'il est en baisse, nous sommes avec lui, s'il est en hausse, nous ne serons pas en retard non plus. Mais pour être honnête, je pense que l'anticyclone sera renouvelé et que cela ne se fera pas avant le 6 novembre 2009.

 
forte928 писал(а) >>

Mon avis sur le mouvement est le niveau 1.4793...

FÉLICITATIONS ! !!!

COMME TOUJOURS SUR LE POINT :)

 
jkeks писал(а) >>
Qu'est-ce que le GBPJPY a à voir avec cela ?

Comment cela ? :))

Selon M. Niroba, GBPJPY=GBPUSD*USDJPY,

où : GBPUSD=EURUSD/EURGBP, USDJPY=EURJPY/EURUSD

Cela dépend donc de l'eurodollar, comme vous pouvez le constater :-)