EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 888

 
Helex писал(а) >>
Je pense que le vendredi sera plat avec une correction

En raison de l'absence de facteurs de nouvelles d'URGENCE - d'accord à 90% ...mais il est effrayant d'aller dans la vente ou comme nous continuons - au sud ?

 
Bonjour, comment allons-nous négocier l'UE aujourd'hui ? Retour à 1.4028.
 

Eurabex H1. Je vais attendre 1.4160 pour vendre.

La variante rouge est la principale. L'option verte est l'alternative.


Cependant, en tenant compte du jour de la semaine - le vendredi - et des informations statistiques des transactions de ce jour de la semaine, je peux supposer que la prochaine chute sera la semaine prochaine, et aujourd'hui

et aujourd'hui tout sera confiné au nord-sud-est :) La seule chose est qu'il peut y avoir un rebond sud dans la soirée, sous la forme de positions hebdomadaires fermées, qui se transformera (IMHO) en un GEP le lundi matin.

 
Noterday писал(а) >>

Eurabex H1. Je vais attendre 1.4160 pour vendre.

Hm, cela coïncide avec ma prédiction d'hier :-)

Tout est libre jusqu'à 1,38 techniquement, donc, les ours le feront s'ils le souhaitent (très probablement de manière synchrone avec l'indice USD).

IMHO, deux scénarios pour aujourd'hui (EURUSD H1)

 

J'ai mieux regardé, mais le retournement de l'option verte serait un peu difficile étant donné la puissance de la chute.

Résumé : Option rouge 40%, option bleue 60%.


 
Noterday >>:

Посмотрел получше, всё же развернуться по зеленому варианту будет трудновато, учитывая мощность падения.

Резюме: Красный вариант - 40%, синий - 60%



Je suis tout à fait d'accord, je veux aussi ajouter que le renversement à la baisse peut se produire à partir d'un point plus élevé, la zone approximative pour le renversement à la baisse est 1.4160-1.4220....
 

Joyeuse 888ème page, tout le monde.

22 janvier. /Dow Jones/. Le Daiwa Institute of Research prévoit que le marché boursier japonais évoluera dans des directions opposées en 2010, sous l'influence d'un faible intérêt pour l'achat d'actions et d'un rebond rapide des bénéfices. "Le taux de change du yen sera le facteur déterminant pour savoir ce qui prendra le dessus, et le facteur clé affectant les taux de change sera la stratégie de sortie des mesures de relance dans les économies avancées. Si le yen s'affaiblit, une augmentation des bénéfices des entreprises au cours de l'exercice 2010 deviendra plus probable, les investisseurs non japonais augmentant leurs achats d'actions japonaises et le prix augmentant. De même, si le yen se renforce, il faut s'attendre à ce que les doutes sur la croissance des bénéfices s'intensifient, les investisseurs non japonais étant moins disposés à acheter des actions, et celles-ci deviendront moins chères. Daiwa estime que le rythme de la reprise sur le marché du travail américain et l'orientation de lapolitique monétaire de la Banque du Japon seront des facteurs clés pour la paire dollar américain/yen japonais. Le scénario optimiste deviendrait plus réaliste si le dollar passe à 100-105 yens d'ici la fin 2010. Si les prévisions de bénéfices des entreprises, qui devraient croître de 50 % à 60 % en glissement annuel au cours de l'exercice 2010, sont révisées à la hausse, l'indice Nikkei pourrait atteindre environ 13 000-14 000 d'ici la fin de l'année.

-Contact à Singapour : 65 64154 140 ; MarketTalk@dowjones.com ; PRIME-TASS Translation ; +7 495 974 7664 ; dowjonesteam @ prime-tass.com.

DJ MARKET TALK : Londres devrait ouvrir en baisse.

Jan 22 /Dow Jones/. Le FTSE 100 chutera de 20 points à 5 315 à l'ouverture des marchés vendredi, suite à la chute des actions américaines et asiatiques, prévoit Michael Hewson de CMC Markets. "La baisse des prix des matières premières due à la perspective d'un durcissement des politiques en Chine, couplée aux déclarations du président Obama sur le plafonnement de la taille des banques, a porté un coup sévère au sentiment des investisseurs, les obligeant à se précipiter vers une sortie d'urgence." A 09h30 GMT, les données des ventes au détail au Royaume-Uni seront publiées - suggérant que la croissance des ventes de décembre pourrait être de 1,1% après une baisse de 0,3% en novembre, souligne Hewson. McDonald's et Harley Davidson présenteront des rapports.

En attente de 12-20 Musc... La livre devrait s'envoler.

12:20 ROYAUME-UNI Ventes au détail millions d'euros Décembre -0.3% 1.3%

 
Commencer à balancer lentement....
 
1.4170 est un niveau intéressant, je vais lancer plus...
 

GBPUSD H1, je pense :

D1 :