EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 878

 
DFX писал(а) >>

Est-ce que quelqu'un est prêt à s'accrocher à au moins 1.38 maintenant ! (bien que je pense que nous atteindrons 1.3750)

L'endurance sera-t-elle suffisante ? La cible semble être une valeur sûre... comme d'habitude...

Dans un souffle il y a au moins trois respirations (pullbacks) donc comptez même avec un pullback à 38.2 chacun vous êtes presque un tiers du profit prédit...

 
T-G >>:

По моим расчетам я смогу продержаться еще 60-75 пунктов, потом МК - так что сейчас вопрос, либо закрываться сейчас с минусом почти 70% либо ждать МК - эх надежда на откат, но по прогнозам пока не ожидается.


alors il n'y a aucun intérêt à donner des conseils, perdre un dépôt est une question de temps.... vous prenez beaucoup de risques...
 
chepikds >>:


ну тогда смысла нет в подсказках, слив депозита, это дело времени.... очень большие риски закладываете...

Ne t'inquiète pas, mec. On va y arriver.) Je suis d'accord avec vous. Il n'y a pas de raison de fermer maintenant. Il est difficile de décider s'il faut acheter ou vendre. Il semble que la tendance soit à la baisse, mais depuis quelques jours, sans recul. Mais peut-être y aura-t-il un fort recul ? )) En général, c'est difficile à dire. Je pense que cela vaut la peine d'attendre. IMHO

 
chepikds >>:


ну тогда смысла нет в подсказках, слив депозита, это дело времени.... очень большие риски закладываете...

Je me pose juste des questions maintenant "que faire maintenant" et c'est tout, bien que tu ne puisses pas faire grand chose parce que tu n'as pas assez pour la serrure, soit fermer maintenant, soit "quoi qu'il arrive"...

 
En fait, l'un des pullbacks naissants est 1.4185, qui, si vous regardez hier, est un niveau de résistance.
 
Sélectionnez CCY :
EUR/USD
Pivot Woodie Fibonacci
Résistance 31.4541.45221.4477
Résistance 21.44771.44681.4415
Résistance 11.43781.4361.4377
Pivot1.43151.43061.4315
Support 11.42171.41991.4253
Soutien 21.41541.41451.4215
Soutien 31.40551.40371.4154
 
Forsage >>:
Вообще-то один из вариантов зарождающевося отката - 1.4185 - если посмотреть повчерашнему дню то это является уровнем сопротивления.

Je veux dire, est-ce que ça va rebondir à 1.4185 ou quoi ?

 

Quoi qu'il en soit, Noterdai a raison - trop c'est trop, et il va se reposer.

Je préfère ne pas être sur le marché maintenant...

J'aime cette prédiction.

L'apparition d'une configuration technique baissière hier, qui a provoqué un fort repli à travers la ligne de support du canal haussier.

Pendant ce temps, le Momentum montre des signes de survente, ce qui pourrait conduire à une oscillation avant de reprendre un mouvement baissier, avec pour objectif principal 1.4050.

La fourchette de négociation globale est limitée par un soutien clé à 1,4050 et une résistance à 1, 4375.

 
T-G >>:

в смысле откат будет до 1.4185 или как?


juste à partir d'où. probablement à partir de 1.4030, encore une fois, approximativement...
 
baltik >>:

Вообщем Нотердай прав- хватит и ушел в отдых

счас лучше вне рынка...

Мне вот этот прогноз нравится

Появление медвежьей технической модели вчера, вызвало большое спуск с страхованием от коррекции через пробой линии поддержки восходящего канала.

Между тем, Моментум показывает признаки перепроданности, что может привести к колебаниям перед возобновлением медвежьего движения, с основной целью на 1,4050

Общий торговый диапазон ограничивается ключевой поддержкой на уровне 1,4050, и сопротивлением 1, 4375.

Cela dépend de qui en a assez). Qu'en est-il de ceux qui ont des échanges ouverts ? Laissés à eux-mêmes ?