EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 630

 
Skymaster писал(а) >>
Tout le monde s'est calmé ? De quoi vous vantez-vous ? Vous avez déjà tout perdu ? =)

Pourquoi être si morose :) Il en reste encore. On dirait que c'est sur le point de monter. Qu'en pensez-vous ? 1.4843 et 1.4807 sont les supports les plus proches. Si on rebondit, je pense qu'on va monter.

 
Alexan >> :

Pourquoi être si sombre :) Il en reste encore. On dirait que c'est sur le point de monter. Qu'en pensez-vous ? 1.4843 et 1.4807 sont les supports les plus proches. Si on rebondit, je pense qu'on va monter.


On ne rampera nulle part. C'est vendredi. Au mieux, nous irons vers la droite =)
 

On dirait que l'eurusd va remonter !

Beaucoup d'ordres d'achat déclenchés


 
forex-k >> :

On dirait que l'eurusd va remonter !

Beaucoup d'ordres d'achat déclenchés


Eh bien, si vous avez personnellement beaucoup d'ordres d'achat déclenchés, cela ne signifie pas du tout que nous irons au sommet. Combien d'ordres de vente ont été déclenchés avant cela ? ;о)
 
Skymaster >> :


Eh bien, si vous avez personnellement beaucoup d'ordres d'achat déclenchés, cela ne signifie pas que nous allons monter. Combien d'ordres de vente ont été déclenchés avant cela ? ;о)

Je regarde l'indicateur de l'option OI.


>> et sur le gbpusd le renversement est plus probable à 1.6340


 
Pavel447 писал(а) >>

Quelles sont les prévisions pour l'euro ? :)))Parce que tout le monde a été silencieux... :))

En attendant l'AT, exhale.... à l'oreille des Chinois

 
forex-k писал(а) >>

Je regarde l'indicateur de l'option OI.

Et pour le gbpusd, le renversement est susceptible de se produire à 1,6340.

Ci-dessous le TP du long terme, si le SL n'est pas cassé

 
forex-k писал(а) >>

On dirait que l'eurusd va remonter !

Beaucoup d'ordres d'achat déclenchés !

Maintenant, baisse de la cible 1.4740\60
 
Skymaster писал(а) >>

Eh bien, si vous avez personnellement beaucoup d'ordres d'achat déclenchés, cela ne signifie pas que nous allons aller au sommet. Combien de commandes de vente ont fonctionné auparavant ? ;о)

Je n'achète pas encore non plus, j'attends de voir ce qui se passe.

 
Telepuzik >> :
À l'heure actuelle, l'objectif de baisse est de 1,4740\60.

cela conduira à s

Il devrait y avoir un retournement de situation et alors peut-être que nous y arriverons.