EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 628

 
Pavel447 >> :

Quel est le pronostic pour l'euro? :))))Tout le monde se tait... :))

Il n'y a qu'une seule prévision - travailler dans le canal, vous devez gagner de l'argent comme quelqu'un le dit ici - comme la merde dans un trou ;)

 
L'EUR/USD et le GBP/USD sont tous deux en hausse rapide, je suppose donc qu'il s'agit d'un repli de 50 % ou d'un retournement ?
 
EricGR >> :
L'EUR/USD et le GBP/USD sont deux paires qui augmentent rapidement, je pense qu'il s'agit d'un pullback de 50% ou d'un renversement ?

C'est la faiblesse des théories des vagues, le pullback ou le retournement est décidé plus tard, après coup, mais nous aurions dû décider avant...

 
OlegTs >> :

C'est la faiblesse des théories des vagues, un pullback ou un retournement est décidé plus tard, après coup, alors qu'il aurait dû être décidé avant...


mais c'est comme ça.... d'accord... sur l'euro c'est sûr, si on prend la tendance baissière sur hier(globale).... sur la livre sterling, ou presque... mais ça a l'air prometteur.
 
EricGR >> :


mais on dirait que c'est.... d'accord... sur l'euro c'est sûr, si on prend la tendance baissière sur hier(globale).... sur le pounddollar, proche de ça... mais bon sang, ça a l'air prometteur.

Je suis d'accord, c'est prometteur, mais réfléchissez-y, c'est ce que la plupart des gens pensent maintenant, qu'est-ce que cela signifie ? Tout va mal se passer, très probablement...

 
Il se passe quelque chose.... L'EUR/USD a un retracement de 50% et le GBP/USD est dans une vague régulière, une bonne bougie de 30 min est déjà à la baisse et le dollar monte....
 
Sorento >> :

Vous, ma chère, semblez être un membre adéquat de la communauté.

C'est un plaisir de suivre le fil de votre pensée.

Je suis heureux pour les réussites, triste pour les échecs.

Mais pourquoi vous abaisser à nouveau au niveau des netreboks ?

Vouliez-vous demander quelque chose d'une manière aussi compliquée ? Pouvez-vous poser votre question en langage clair ?

Au cas où vous auriez oublié ma question, permettez-moi de vous la rappeler : je vous ai demandé votre nom ou le précédent surnom sous lequel vous étiez banni du forum.

Et décidez de la forme de votre adresse, car on ne sait pas si vous êtes un serveur, un portier ou un imposteur.

 
EricGR >> :


mais on dirait que c'est.... d'accord... sur l'euro c'est sûr, si vous prenez la tendance baissière d'hier(total) aujourd'hui... sur la livre sterling, ou presque... mais ça a l'air prometteur.

pensez-vous qu'il s'agit d'un renversement de tendance ? ? ??? ou d'une correction ? ??

 
Helex >> :

J'ai décidé de jouer dans deux camps de selloboys.

Comment s'est passée la journée ? Je suis du côté positif, d'abord 3 selfs, puis 2 achats..., total 125 pips, tous les jours seraient comme ça....

 
Très bien, bonne nuit, tout le monde...