EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 436

 
Helex писал(а) >>

Forte, selon vos jauges, avons-nous atteint le point de saturation pour un retournement à la hausse ?

Il s'agit d'un léger mouvement à la hausse, puis nous prendrons d'assaut la prochaine cible .14683.

 

Tous les objectifs pour demain
 
forte928 писал(а) >>

Il s'agit d'un léger mouvement à la hausse et ensuite nous allons prendre d'assaut la prochaine cible .14683

Et je pense que la hausse sera bonne, peut-être pas un renversement dans le plein sens du terme, mais nous allons dépasser les 60 pips.

 
GREENGAS писал(а) >>

Tous les objectifs pour demain

Gringos le médium ou le nouveau feng shui pour les mathématiciens

 
forte928 >> :

C'est un léger mouvement à la hausse, puis nous prendrons d'assaut la prochaine cible .14683.

>> Bonjour !

Je ne suis pas d'accord. ;)

La fameuse "synchronicité" - où mènera-t-elle ?


>> pétrole et or

 

Salut les gars ! !!

J'ai fermé à 1.4711 environ 40% de tous les shorts sur l'UE.

S'il casse à nouveau ce niveau, je le ramènerai.

S'il dépasse 1,47 83 (chiffre non exact), je fermerai probablement le reste également.

 

Localement, je pense que l'UE va augmenter.

Je ne fais pas de commerce intraday, mais je le prendrais maintenant :)

D'ailleurs, comme je ne suis pas un observateur de vagues, il m'est difficile de dire personnellement si l'eur va casser le sommet ou non, mais je pense que les chances que l'eur continue sa dynamique haussière sont très élevées maintenant.

 
Galina писал(а) >>

Salut les gars ! !!

J'ai fermé à 1.4711 environ 40% de tous les shorts sur l'UE.

S'il casse à nouveau ce niveau, je le ramènerai.

S'il dépasse 1,47 83 (chiffre non exact), je fermerai probablement le reste également.

Je suis d'accord, s'il franchit le plancher à 1.468, il est possible d'aller plus loin, mais nous cherchons encore. Je devrais fermer le râteau pour les poutres, donc, les prix devraient monter, et peut être même plus haut, car le renversement est réussi. Le métaphone de Neroba est nécessaire, donc il le sera)).

 
Nous avons pratiquement atteint la profondeur du pullback sur D1...
 
Helex >> :

Je suis d'accord, s'il casse le plus bas à 1.468, nous pouvons aller plus loin, mais nous cherchons encore. Je dois fermer le râteau pour les bouées, donc il devrait monter, et peut être même plus haut, car le retournement est réussi. Le mètre de Neroba devrait être fait, cela signifie qu'il sera fait))

Nous n'avons pas besoin de parler de ce qui est triste.

gip 25.10.2009 01:26 Je connais bien les méthodes de Niroba... Si Nirobka négocie, c'est sur des modèles et avec Martin, des petits objectifs. C'est tout ce qu'il a montré. La méthode de Niroba n'existe pas.

Et au lieu de vérifier la réalité du compte, il est préférable de vérifier la réalité du pseudo et de la personne. ;)

Et P.T. Sabluk, qu'est-ce que Sabluk est vraiment ?

C'est ainsi que Niroba est discrédité en tant qu'analyste ici.

Il me semble. ;)