EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 429

 
forte928 Je vois que vous avez un achat ouvert ? :) Pourquoi ?
 
Et c'est génial ! Allons-y, 4711 !
 
Noterday писал(а) >>
forte928 Je vois que vous avez un achat ouvert ? :) >> pourquoi ?

Je l'ai déjà retiré...

Erreur de calcul passé... J'ai déjà battu le fer avec big lots...

 
Telepuzik писал(а) >>
Forte, votre système fonctionne-t-il sur des échéances plus élevées (4h, jours) ?

Je regarde presque tous les TFs de 8 pièces de M1 à W1... maintenant je fais un mode qui calculerait les données de tous les TFs par plusieurs fréquences et les afficherait dans le tableau, et ensuite je regarderais seulement ceux que le système m'informera par certaines conditions qui exigent un aperçu...

 
Et j'ai un achat à 1.4870 :(((((
 

J'ai presque retrouvé l'équilibre que j'avais il y a deux jours... Parfois, les erreurs et le facteur humain font des erreurs blessantes.

 
forte928 писал(а) >>

Je regarde presque tous les TF 8 pièces de M1 à W1... maintenant je fais un mode qui calculerait les données de tous les TF par plusieurs fréquences et les afficherait dans le tableau, et ensuite je regarderais seulement ceux que le système m'informera par certaines conditions qui exigent un aperçu...

Je me demande, en comparant les différents TF, quel est le pourcentage de tricherie dans les TF inférieurs par rapport aux TF supérieurs.

parce que votre achat n'est pas aléatoire ou aléatoire ?

 
sur le plus jeune, il faut faire plus attention aux différents points, et sur le plus âgé, pas plus de trois...
 
Telepuzik писал(а) >>

Je me demande, en comparant différents TF, quel est le pourcentage de mensonges sur les TF inférieurs par rapport aux TF supérieurs.

Je me demande quel est le pourcentage de tricherie sur la partie inférieure par rapport à la partie supérieure.

J'ai essayé de jouer sur un reversal et je me suis trompé sur la distance, la cupidité m'a tué... Mais quand je connais la bonne direction la cupidité disparaît....

 

Catch the Wave est un dessin animé sur un pingouin commerçant...