EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1374

 
strangerr >>:
Всем привет.

Votre avis m'intéresse. Comment voyez-vous la situation ?

 
Alex_Xv >>:

Интересно ваше мнение. Как вы видите ситуацию?


Je ne vois encore rien, je viens de rentrer, j'ai bloqué les ordres le matin parce que je partais, maintenant je vais choisir le moment de fermer les ordres d'achat et ensuite je m'occuperai des ventes.
 
Le quidam et l'euro ne vont pas chuter, selon mon *jugement*, ils ne chuteront pas plus loin qu'un ajustement plus grand qu'un chandelier japonais statique pour la journée. Et j'ai toujours un achat rentable sur EUR/AD, en attendant les résultats.
 
kraizislot >>:
баксс и евро по моим *соображениям* не собираються падать, далее чем на размер корректировки -- больший чем статичная японская свеча за день им неупасть. А по евро/ауд у меня остался профитный бай, жду итогов.


Oui, ils iront jusqu'à 2.00 sans revenir en arrière, je n'ai pas encore lu les dernières pages, mais je suis sûr qu'il y a beaucoup de chansons sur le sujet.
 

Bonjour à tous ! !!
Aux grands provocateurs :)

 
On dirait que la hausse est terminée pour aujourd'hui.... Ensuite, probablement un test de 1.3740...
 
Il semble que tout le monde sur le marché attende les Américains).
 
16:30 Ventes au détail de base (ventes au détail hors voitures) 0,6% m/m 0,1% m/m
16:30 Ventes au détail (Retail Sales) 0,5% mom -0,1% mom
17:55 US Prelim UoM Consumer Sentiment (Prélim UoM Sentiment du consommateur) 73.6 74.3
18:00 Stocks desentreprises-0,2 % m/m 0,2 % m/m

Le vendredi s'est terminé sans surprise, ce qui n'est pas une règle des Yankees. Ils ont laissé à eux-mêmes le soin d'avoir le dernier mot. La séquence des communiqués de presse consiste à montrer la voie aux shorts et ensuite à battre le sl.
 
RekkeR писал(а) >>
16:30 Ventes au détail de base (ventes au détail hors voitures) 0,6% m/m 0,1% m/m
16:30 Ventes au détail (Retail Sales) 0.5% m/m -0.1% m/m
17:55 US Prelim UoM Consumer Sentiment (Prélim UoM Sentiment du consommateur) 73.6 74.3
18:00 Stocks des entreprises -0,2 % m/m 0,2 % m/m

Le vendredi s'est terminé sans surprise, ce qui n'est pas une règle des Yankees. Ils ont laissé à eux-mêmes le soin d'avoir le dernier mot.


Oui, c'est ce que je pense aussi.
Je suis sûr qu'ils iront d'abord près de 1,3867, puis qu'ils basculeront tellement que personne ne s'en souciera.
Ou peut-être qu'ils vont basculer d'ici aussi...

 

Au fait, je l'admets : ))))
J'AVAIS TORT ! !!
Eurek est venu à mon 1.3780 pas mercredi ..... :)))))