EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 431

 
Et le silence semble être terminé, Tendances, Prévisions et Conséquences sont terminées.
 

Bonjour ! !!

Je suis toujours en short eurik :)

Et aujourd'hui, j'ai aussi acheté une frvnk :)

 

Je pense que nous pourrions facilement voir 1.4707 aujourd'hui.

Mais nous ne nous arrêterons probablement pas là, je pense que la chute va continuer maintenant.

Et si le chiffre susmentionné est enlevé par l'euras.... alors, nous tomberons avec l'accélération.

Et les objectifs de ce mouvement devront être fixés de manière très différente.

Beaucoup plus profond.

 
La question se pose de savoir s'il s'agit d'une correction ou du début d'un nouveau mouvement de baisse ?
 
Galina писал(а) >>

Je pense que nous pourrions facilement voir 1.4707 aujourd'hui.

Mais nous ne nous arrêterons probablement pas là, je pense que la chute va continuer maintenant.

Et si le chiffre susmentionné est enlevé par l'euras.... alors, nous tomberons avec l'accélération.

Et les objectifs de ce mouvement devront être fixés de manière très différente.

Beaucoup plus profond.

Tant que nous n'entendons pas le PIB, nous n'irons pas en profondeur, tant que tout est dans le canal ascendant.

 
break >> :
La question se pose de savoir s'il s'agit d'une correction ou du début d'un nouveau mouvement à la baisse ?


Il est probablement trop tôt pour parler d'un déménagement vers le bas.
 
Comme écrit hier, un mouvement vers le bas à 1.4711 mais des ajustements possibles à la profondeur du plongeon.
 

Je pense que si vous regardez le graic..... quotidien.

Il s'avère que la baisse de l'euro à 1,4511 n'est pas incompatible avec sa hausse.

 
Galina писал(а) >>

Je pense que si vous regardez le graic..... quotidien.

Il s'avère que le mouvement à la baisse de l'eu jusqu'à 1.4511 n'est pas en contradiction avec sa croissance.

Exactement, sauf que le niveau augmente chaque jour, aujourd'hui 1.44-1.45, demain plus haut et ainsi de suite.

 
forte928 писал(а) >>
Comme il a été écrit hier, le mouvement vers le bas à 1.4711 mais des ajustements possibles à la profondeur du glissement...

Si pour aujourd'hui, les objectifs sont réalistes.

Dans les prochains jours, nous pourrions chuter plus profondément, puis nous pourrions reprendre le rallye vers au moins 1,51.

La baisse des chiffres 2-3-5 n'est qu'une correction dans le cadre d'un rallye D1.

Jusqu'à la rupture de la ligne de support inférieure, il n'y a aucune raison de parler d'une correction plus profonde (chute).