EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 373

 

Moi-même, j'attends depuis trois jours...

 
forte928 >> :

>> J'attends moi-même depuis trois jours.

Ah, c'est pour ça qu'on ne grandit pas. Vous visez déjà les ventes.

 
forte928, si nous descendons, quel est votre objectif ?
 
Objectifs de la GBPUSD pour les 1 à 3 prochaines semaines 1,67 1,68
 
Veronika писал(а) >>

Pensez-vous que ça va aller jusqu'à 1,498 ? C'est une forte résistance.

Il ne s'agit pas d'une résistance mais d'une percée à venir, comme un coup à la porte, lorsqu'il y a un renversement, tout se passe rapidement, et ici ce n'est pas une résistance mais pas une volonté du marché d'aller de l'avant, mais le quatrième habituellement une percée.

 
Helex >> :

Ce n'est pas une résistance mais une percée à venir comme un coup à la porte, quand il y a un renversement tout se passe rapidement, et ici ce n'est pas une résistance mais pas une volonté du marché d'aller de l'avant, mais le quatrième habituellement une percée.


Je pense qu'il y aura un chandelier à 1,5 et un peu plus, mais il est peu probable qu'il aille plus loin, du moins pour l'instant.
 
Veronika писал(а) >>

Je pense qu'il y aura une bougie à 1,5 et un peu plus, mais il est peu probable qu'elle aille plus loin, du moins pour l'instant.

Dans les 10 prochains jours, 1,515 est une probabilité très élevée.

 

:) Hé ! Vous, les gens de minuit ! Je ronflais à 23 ans, heureusement que j'ai fermé ma braguette...

Je pense qu'aujourd'hui nous franchissons le seuil de 1,5 à environ 20-50 et descendons à 1,47 pendant une semaine et demie, puis peut-être à 1,515.

J'ai l'intuition que les Eurobucks vont aller jusqu'à 1,55 et peut-être même plus haut........ Qu'en pensez-vous ?

 
cr0ss писал(а) >>

:) Hé ! Vous, les gens de minuit ! Je ronflais à 23 ans, heureusement que j'ai fermé ma braguette...

Je pense qu'aujourd'hui, nous franchissons le seuil de 1,5 à environ 20-50 et descendons à 1,47 pendant une semaine et demie, puis peut-être à 1,515.

j'ai la forte impression que l'euromax va aller jusqu'à 1.55 et peut-être même plus haut........ qu'en pensez-vous ?

Je vois 1,525 comme un maximum, le temps nous le dira.

 
Il est probable qu'il soit plus élevé, une appréciation globale du dollar avant le relèvement des taux d'intérêt étant peu probable.