EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 354

 
forex-k писал(а) >>

Au fait, qui se souvient que ma prédiction s'est réalisée !

>> Félicitations.

 
gip писал(а) >>
J'ai fait des allusions et des allusions à la 1.47, mais personne n'a compris. >> J'ai eu la même image à 1.49, encore une fois vous n'en tenez pas compte :)

Et que pensez-vous qu'il se passera avec la 1.49... je ne me souviens pas de ce que vous avez écrit ?

 
forex-k писал(а) >>

Au fait, qui se souvient que ma prédiction s'est réalisée !

Au fait, oui, l'une des décisions de fermer la position a été prise en fonction de cette prédiction +12 p.

 
Le niveau actuel de 1,49 sera travaillé de nombreuses fois.
 
Pavel447 писал(а) >>

Et que pensez-vous qu'il se passera avec la 1.49... je ne me souviens pas de ce que vous avez écrit ?

Mon opinion est de vendre à partir des sommets et d'acheter à partir des creux. Dans les deux jours, il y aura une tendance latérale avec un biais à la baisse.

 
Pas tellement latéralement, mais il est impossible de maintenir la paire en place. Je vais battre avec de gros stops et des profits intraday.
 

Ainsi, le graphique journalier est en train de se retourner vers le bas et les TFs inférieurs sont en train de travailler vers le haut.

 
Je suggère une très bonne rémunération la semaine prochaine :) Si un certain Bernanke ne nous gâche pas tout :))))
 
gip писал(а) >>
Je propose de gagner beaucoup d'argent la semaine prochaine :) Si un certain Bernanke ne nous gâche pas tout :))))

Quand il va à la fois acheter et vendre avec un TP de 20 pips sans SL, il met 1000 lots chacun)))).

>> et puis il dit : "Mère, mets la table, j'ai apporté mon salaire"))).

 
Quoi, ils lui donnent aussi un salaire ? :))))