EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 347

 

forte928, avez-vous des objectifs pour aujourd'hui ?

 

Mon seul objectif est de terminer la gestion graphique de l'indicateur de gestion des ordres, il ne reste plus que le débogage...Et donc en gros après le mouvement de hausse sur M30 le mouvement principal sera dirigé vers le bas H4 est sorti de l'échelle...donc le mouvement principal est dirigé vers le bas....

le premier objectif est 1.4878

 

la figure montre que le prix a dépassé le seuil de la pente de la ligne verte. c'est l'un des signes d'un pullback et ce pullback se fera au point de la pente de la ligne bleue. l'indicateur inférieur montre le début du pullback, car il y a eu une forte accumulation - le niveau du seuil a dépassé 20 sur geGSVShift et 70 sur geGSVOsc

 

Regardez ce niveau sur l'histoire il y a un an. Ce n'est pas vraiment important, mais ça peut vous donner une idée.

Regardez les graphiques des niveaux du tour précédent 1.47, 1.48

Des idées ?

 
En principe, sur le H4, un autre niveau de 1.4823 émerge qui est assez significatif en termes d'atteinte...
 
Voilà, c'est mieux. Mais pas tout à fait. Pour que le prix atteigne ce niveau, il doit y avoir des mouvements intermédiaires. Comment peut-il s'y rendre ?
 
gip писал(а) >>
Voilà, c'est mieux.

>>))

 
Je ne le dirai pas autrement. Je ne regarde pas ce 4823 là, ce serait vraiment trop. La question est la suivante : comment voyez-vous l'évolution des choses si nous commençons à travailler sur ce niveau rond de 1,49 ?
 

L'un des niveaux fiables est 1.4958 et ensuite le retournement...et la directionalité de la vague actuelle coïncident....

Tout cela confirme que le mouvement va aller vers le haut sur le TF M15, puis il y aura un mouvement vers le bas, sur lequel j'ai écrit plus tôt....

 

Au moment où j'écrivais, il y a eu un pullback de la ligne 1.4947 - c'est normal car cette ligne est un courant de pullbacks et de consolidation dans cette section du mouvement.