EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 358

 
Helex >> :

Je n'aime pas le fait qu'il soit dans une fourchette étroite en faisant tout cela, comme si avant le coup de feu, il fallait passer par les nouvelles du lendemain.

Le pétrole continue d'atteindre de nouveaux sommets.

Le pétrole atteint les 80. Dès qu'il s'en approchera, tous les marchés se replieront.

 
Krotu писал(а) >>

Le pétrole atteint les 80. Lorsqu'elle s'en approchera, tous les marchés se replieront.

Le pétrole doit monter à 85-86 puis s'effondrer en deux - J'ai déjà vu cette image...

 
Krotu >> :

Oh madame, vous ne pouvez pas juste passer par Elliot, vous avez besoin de leçons supplémentaires avec un tuteur ici 8))))).



C'est là le problème.
 

Regardez quelque chose de plus simple et ensuite vous serez capable d'atteindre les vagues...

 
Krotu >> :

Le pétrole atteint les 80. Dès qu'il y arrivera, tous les marchés baisseront.


Quelqu'un a dit "...le pétrole est toujours le dernier...".

 
forte928 писал(а) >>

Je ne demande pas s'il y a ceux qui travaillent avec des graphiques hebdomadaires, mais je m'intéresse à ceux qui investissent dans le trading non-intraday et qui construisent une stratégie à moyen et long terme.

Je ne demande pas s'il y a ceux qui travaillent sur un graphique hebdomadaire, mais je suis intéressé par ceux qui mènent le trading d'investissement non pas en intraday, en construisant une stratégie à moyen et long terme.

 
bivus писал(а) >>

Je n'ai pas demandé s'il y a ceux qui travaillent sur le graphique hebdomadaire, mais je me suis intéressé à ceux qui ne font pas de trading intraday, en construisant une stratégie à moyen et long terme.

Galina travaille sur le long terme.

 
forte928 писал(а) >>

Le pétrole devrait monter jusqu'à 85-86 puis s'effondrer de moitié semble-t-il - J'ai déjà vu cette photo auparavant.....

La livre ne va-t-elle pas augmenter après une telle hausse ?

Je ne saisis pas du tout la situation. Total Bada-boom, aucun indice sur les grandes échéances, un sur les petites, un autre et au final l'incertitude est totale.

 
J'ai dit il y a 40 minutes qu'il y aurait un mouvement prolongé vers le bas - nous l'avons...
 
Helex писал(а) >>

La livre ne va-t-elle pas augmenter après une telle hausse ?

Je ne saisis pas du tout la situation. Total Bada-boom, pas d'indices sur les grandes échéances une chose sur les petites une autre, et au final l'incertitude est totale.

Avez-vous vu un nouveau sommet là-bas ? Non ... juste hésité et décidé de revenir en arrière ...