EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 361

 

Les tempêtes ne sont pas laineuses après tout.

Stops a fait un autre million ))))

 
Krotu писал(а) >>

Fort : bonjour !

Eh bien, collègue et celui d'entre nous qui s'est trompé de point de pivot Elliot ? 8))))))) (Au fait, quel est le terme ? 8))))

Comme si Julka montait sur le podium et disait :

Cher Gr. Yulia sort de la tribune et dit : Cher gr. d'Ukraine (seulement en ukrainien), les experts ont mal identifié le point de pivot de la Hryvnia selon Elliott, et je suis trop tôt pour acheter des hryvnia pour l'argent du budget ((()

 
Krotu писал(а) >>

Fort : bonjour !

Eh bien, collègue et celui d'entre nous qui s'est trompé de point de pivot Elliot ? 8))))))) (au fait, quel est ce terme ? 8))))

Les météorologues se trompent aussi, mais chaque jour...

 
l'euro va lentement, de quoi s'agit-il ?
 
peter888 писал(а) >>
L'euro bouge lentement, de quoi s'agit-il ?
C'est un mouvement lent. Le temps que l'euro soit à moins de 100p, la livre est à 500-600p.
 
Forte a mis Wolfe et Eliot sur la carte de la fourrière et les a laissés pousser vers le bas, ça devient lent comme la descente de notre sprinter.
 
100 pips en moins.
 
Helex писал(а) >>
Forte a mis Wolfe et Eliot sur la carte de la fourrière en les laissant pousser vers le bas, quelque chose de lent comme la descente de notre sprinter qui commence.

Aujourd'hui sera une journée morose et un mouvement à la hausse sur le yen et la livre.

 
forte928 >> :

Les météorologues se trompent aussi, mais chaque jour...

Eh bien vous l'êtes, sans vouloir vous offenser 8) et si la livre avait prévu de baisser, après tout, elle aurait pu aussi. Je suis sur la livre à 1.66 - Objectif ajusté - 1.6480-1.65-1.66

 
Krotu писал(а) >>

Eh bien, sans vouloir vous offenser 8), mais si la livre avait prévu de baisser, elle aurait pu faire de même. Je suis sur la livre dans la baie à 1.66 - j'ai corrigé la cible - 1.6480-1.65-1.66.

Oui, personne n'est offensé je pensais que la livre allait monter - était la pensée qu'il y avait moins de 1,5 vagues ratio était censé rattraper à 1,61, et il est arrivé, mais le mouvement devrait être vers le bas il est clairement visible sur le TF plus élevé, mais la réaction est comme toujours en retard....