EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 356

 
Helex писал(а) >>
Forte, qu'est-ce qui se passe avec la fourrière ? La septième vague de Parkenson ?

>> Calme-toi, tu verras demain.

 
bivus >> :

C'est bon. C'est juste que beaucoup de gens se trompent très souvent dans leurs prévisions, et enfouissent tranquillement leur nez dans leur manche et reniflent..... ne voulant pas admettre leurs erreurs publiquement... Dès qu'une coïncidence se produit, ils lèvent soudain la tête, gesticulent et demandent des médailles)))). Je pense qu'il serait approprié d'expliquer les résultats de la prévision dans les deux sens. Il serait utile pour tous de retracer les causes et les effets.

>> Je suis d'accord. Allez-y. Je serai le prochain. J'espère que forte se joindra à nous :))))

 

Le M15 et le M5 se retirent...

Une longue...

 
gip писал(а) >>

Secondé. Vous êtes sur. Je serai le prochain. J'espère que forte se joindra à nous :))))

Je commentais mes erreurs plus tard.

 
gip писал(а) >>

Secondé. Vous êtes sur. Je serai le prochain. J'espère que forte se joindra à nous :))))

Rien à ajouter à mes prédictions jusqu'à présent. Si vous êtes intéressé, lisez l'histoire.

 
Ma prévision est pour 1.49. Je compterai comme mes erreurs les jours où le prix ne touche jamais 1.49. Pour simplifier. Le prix peut baisser de 250 points. Je considérerai également que c'est une erreur lorsque le prix augmente, que le sommet du jour est de 1,51 et plus. C'est contre mes prévisions pour la période de disons... la semaine prochaine jusqu'au bout. Nous verrons bien. Est-ce que ça va ?
 
forte928 писал(а) >>

Calme-toi. Tu verras demain.

Je sais ce que je verrai demain, mais ce que je verrai est une autre affaire, je mettrai une bougie à votre loup, quel qu'il soit, même s'il est humain.

 
gip писал(а) >>
Ma prévision est que le prix atteigne 1.49. Je considérerai comme mon erreur les jours où le prix ne touche pas 1.49. Pour simplifier. La réalité est que le prix peut baisser de 250 points. Je considérerai également que c'est une erreur lorsque le prix augmente, que le sommet du jour est de 1,51 et plus. C'est contre mes prévisions pour la période de disons... la semaine prochaine jusqu'au bout. Nous verrons bien. Est-ce que ça va ?

Super. Quelqu'un d'autre a une opinion sur l'atteinte du niveau de 1.50 ?

 
Y a-t-il quelqu'un ici qui travaille avec des positions à l'échelle hebdomadaire, et non intraday ?
 
Je vérifie la confirmation de la prédiction pour toutes les périodes...