EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 349

 
Helex писал(а) >>

Pourquoi l'euro s'emballe-t-il autant par rapport à la livre ? J'essaierai personnellement d'en tirer profit, même si ce n'est pas mon style.

Et plus de détails, pour ceux qui sont dans le casque ou dans le train...

 
Cette locomotive peut aller jusqu'à 1.48 avec des surprises bien sûr.
 

Il ne va plus créer, maintenant il va rebondir...

Deux niveaux réalisables 34 et 17 et également hors de portée du niveau de résistance vert - conséquence d'une correction à la baisse...

 
Krotu писал(а) >>
Que fait le Funtobucks ?

Il s'est cassé sur la voie tranquille, j'étais désolé pour les 1.495 eurobucks, maintenant je ne regrette pas, le cirque ne fait que commencer

 
Helex >> :

J'étais désolé d'avoir fermé 1.495 Eurobucks, maintenant je ne regrette pas, le cirque ne fait que commencer.

J'ai eu 50 pips sur lui aujourd'hui.

 
forte928 >> :

Il ne va plus créer, il va rebondir...

Deux niveaux atteignables de 34 et 17 et toujours hors de portée du niveau de résistance vert - conséquence d'une correction à la baisse...

Vous voulez dire que c'est le summum ?

 

Voici une photo...

 

En d'autres termes, la probabilité que la cinquième vague se forme, il est nécessaire d'apprendre ce qui se passe avec l'économie britannique et alors il sera possible de dire si le pullback sera rapide vers le bas ou seulement une correction ... mais en tout cas 1.6000 est une ligne visible du prix futur, alors qu'il y avait une expansion des vagues ...

 
Il y a encore un point à atteindre sur un pullback à 1.6094.
 

Salut les amis !

Evra, tu es toujours en train de raccourcir les shorts, alors :)