AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 66

 
kombat >> :

Plus sur celui qui est surligné, s'il vous plaît...


Oui, on en a déjà parlé ici. Vous devez faire des recherches sur la façon dont le testeur utilise exactement les ressources. C'est une sacrée tâche ! ))) Et ensuite écrire un émulateur. Ouais... Je ne le ferais pas...

Pourquoi le faire avec un testeur en direct n'est pas clair. Ce n'est pas comme si c'était une voiture qu'un testeur en direct étoufferait.

 
Docent >> :

Et d'ailleurs, quel est le "hitch" et en quoi l'ESS2 y contribue-t-il ? Et d'où vient cette information en premier lieu ? Pouvez-vous me donner le lien ?

C'est mon opinion personnelle...

Je l' ai trouvé sur wikipedia.

Si elle est utilisée, elle doit être avantageuse d'une certaine manière...


Au fait, je m'excuse pour mes erreurs sur les doubles.


SSE( Streaming SIMD Extensions) est un jeu d'instructions SIMD( Single Instruction, Multiple Data) développé par Intel et introduit pour la première fois dans les processeurs de la série Pentium III en réponse à un jeu d'instructions similaire 3DNow ! d'AMD introduit un an plus tôt. Le nom original de ces instructions était KNI, qui signifie Katmai New Instructions (Katmai était le nom de la première version du cœur du processeur Pentium III).

La technologie SSE a permis de surmonter deux problèmes majeurs du MMX: lors de l'utilisation du MMX, il était impossible d'utiliser simultanément les instructions du coprocesseur, car ses registres étaient utilisés pour le MMX et les opérations sur les nombres réels.

L'ESS inclut dans l'architecture du processeur huit registres de 128 bits (xmm0 à xmm7) dont chacun est traité comme 4 valeurs séquentielles à virgule flottante de simple précision. L'ESS comprend un jeu d'instructions qui effectue des opérations sur des types de données scalaires et empaquetées.

Un avantage en termes de performances est obtenu lorsque la même séquence d'opérations doit être effectuée sur des données différentes.

Les blocs SIMD sont mis en œuvre en parallélisant le processus de calcul entre les données, c'est-à-dire lorsque de nombreux flux de données traversent un bloc à tour de rôle.

и


SSE2( Streaming SIMD Extensions 2) est un jeu d'instructions SIMD(Single Instruction, Multiple Data) développé par Intel et introduit pour la première fois dans les processeurs de la série Pentium 4.

SSE2 utilise huit registres de 128 bits (xmm0 à xmm7), inclus dans l'architecture x86 avec l'entrée de l'extension SSE, dont chacun est traité comme 2 valeurs séquentielles à virgule flottante en double précision. Le SSE2 comprend un jeu d'instructions qui effectue des opérations sur des types de données scalaires et empaquetées. SSE2 comprend également des instructions pour le streaming d'entiers dans les mêmes registres xmm de 128 bits, ce qui rend cette extension préférable au jeu d'instructions MMX, qui a été introduit beaucoup plus tôt.

Un avantage en termes de performances est obtenu lorsque la même séquence d'opérations doit être effectuée sur un grand ensemble de données identiques.

 
Svinozavr >> :

Oui, cela a déjà été discuté ici. Pour cela, il est nécessaire de faire un travail de recherche COMMENT le testeur utilise exactement les ressources. C'est une sacrée tâche ! ))) Et ensuite écrire un émulateur. Ouais... Je ne le ferais pas...

Pourquoi le faire avec un testeur en direct n'est pas clair. Ce n'est pas une voiture que vous voudriez démonter en direct.

Les choses compliquées n'ont pas besoin d'être construites là, bien sûr...

Mais pour, disons, un "tube de visée froid" primaire, il pourrait être câblé.

Et en cas d'incohérence évidente pour exécuter l'optimiseur en direct... >> pour la pureté de l'expérience.

 

kombat, la question n'était pas de savoir ce qu'est le SEx, mais comment il est utilisé dans MT5 et d'où proviennent les informations.

 
Docent >> :

kombat, la question n'était pas de savoir ce qu'est le SEx, mais comment il est utilisé dans MT5 et d'où proviennent les informations qui sont utilisées.

Je n'en ai aucune idée. ;)

Dans une semaine, le bêta-test public commencera, là et nous saurons.

En attendant, nous utilisons 4 et tout pour ça...

 
Docent >> :

kombat, la question n'était pas de savoir ce qu'est le SEx, mais comment il est utilisé dans MT5 et d'où proviennent les informations.

Les "souhaits du MQL5".

>> 'Histoire de MQL4 ?

 
 

J'ai un XP32 propre qui tourne dans une machine virtuelle. J'espère que cela n'affectera pas trop les tests.

c'est-à-dire sur CentOS 64 / seul vmware 6.5.1 126130 fonctionne pendant les tests

tous arrêtés - c'est-à-dire excluant presque tous les autres processus



matériel informatique

I7 920 12gb DDR3

la machine virtuelle a alloué 3072 MB pour cette copie


ces courses ne faisaient que suivre - elles n'ont pas changé grand chose

a probablement été mis en cache.



ci-dessus est avec la génétique

cuisinera sans lui



ci-dessous est sans génétique


 
YuraZ писал(а) >>

J'ai (pure XP32) dans un environnement virtuel - espérons que cela n'affecte pas trop les tests.

c.-à-d. sur CentOS 64 / seul vmware 6.5.1 126130 est en cours d'exécution pour la durée du test

tous arrêtés - c'est-à-dire pratiquement tous les autres processus

matériel informatique

I7 920 12gb DDR3

La machine virtuelle a alloué pour cette copie 3072 mb

ces courses n'ont fait que suivre - elles n'ont rien changé.

probablement en cachette

Yura voulait voir vos résultats.

Je les ai eus.

Il ne reste plus que le coût.

 

Yura ! On l'a souligné à maintes reprises : le cache et les historiques du testeur doivent être vides avant le test !

Pourquoi personne ne lit les instructions ?))) Bien qu'ils soient difficiles à trouver ici - c'est vrai.