SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 133

 
leonid553:
Veuillez me dire comment régler l'heure affichée sur le forum. Pour une raison quelconque, il y a 3 heures de retard sur l'heure de Moscou. Je ne trouve aucun paramètre "temps" dans mon profil.
Pas question, tout le monde a la même heure sur le forum.
 
Mischek:
pas de ....


============

Pourquoi-ooo ? ?????????????????

 
leonid553:


============

Pourquoi ? ?????????????????


la vie est comme ça ((
 
leonid553:
Veuillez me conseiller - je n'arrive pas à trouver comment régler l'heure affichée sur le forum. Pour une raison quelconque, il y a 3 heures de retard sur l'heure de Moscou. Je ne trouve aucun paramètre "temps" dans mon profil.
Il est déjà bon que vous connaissiez l'heure système du forum (msc+3). Il ne peut pas être modifié dans le profil. Il a été fixé par l'administration pour des raisons inconnues d'elle. La remise à l'heure de Muscovie a été refusée.
C'est tout pour moi.
 
leonid553:


============

Et pourquoi-ooo ? ?????????????????


gmt a été transféré à gmt.
 
granit77:
Il est déjà bon que vous connaissiez l'heure système du forum (msc+3) . Il ne peut pas être modifié dans votre profil. Il a été fixé par l'administration pour des raisons connues d'elle seule. La remise à l'heure de Moscou est refusée.
C'est tout.

sergeev:

Le gmt a été converti.

Moscou = GMT+04:00
Pas de chance...
 
C'est donc le temps du serveur du fournisseur. Ça n'a pas vraiment d'importance, tant que c'est rentable.
 
sergeev:
C'est donc le temps du serveur du fournisseur. Ça n'a pas vraiment d'importance, tant que c'est rentable.

Je vois.
La précision est la clé du profit.
 
La décompilation dans le premier post "demande vraiment de l'aide..."
 
Roman.:
La décompilation dans le premier post "demande vraiment de l'aide..."
Supprimé.
Raison: