SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 51

 
api:

J'ai une suggestion.

Je ne sais pas si cela a été suggéré ou discuté.

Au lieu de la suppression irrémédiable, déplacez les branches vers la corbeille. Les branches mises à la poubelle ne sont pas disponibles pour la mise à jour, mais peuvent être consultées.

J'ai peut-être voulu lire des formules d'or, mais je n'ai même pas pu y jeter un coup d'œil. Les modérateurs publics ont pris une décision collégiale à ma place quant à ce que je pouvais ou ne pouvais pas regarder.

Je suis un adulte, je sais lire et je ne me laisse pas impressionner par un langage grossier ou des images. Il me semble que je peux me faire ma propre opinion sur le degré d'utilité de l'information dans une branche supprimée.

L'organisation des "déchets" permettra de prendre une décision quant au degré d'utilité de l'information pour chaque utilisateur. Dans ce cas, tout nouvel "outrage" sera arrêté et les personnes intéressées, s'il y en a, auront la possibilité de prendre connaissance de l'information.

Que pensez-vous de cela ?

Comment appelez-vous les personnes qui le vivent (sur la base d'un exemple concret) ?
 
joo:

De toute façon, quel était le but de la recherche de fichiers sur un disque dur par nombre de caractères ? Je n'arrive pas à trouver une application pratique).
 
joo:
Personne ne m'a donné de réponse à cette question. Avez-vous une réponse ? Si ce n'est pas le cas, et qu'il n'y a pas de désir de savoir pourquoi j'en ai besoin, alors je garderai la raison de la question pour moi, et cela n'a rien à voir avec un désir de "faire les poubelles".

Ahem. Parfois, il faut regarder où l'on demande. Passez une bonne journée.
 
joo:
Ahem, y avait-il vraiment une réponse ? Donnez-moi un lien, s'il vous plaît. C'est à cause des inondations et de l'objet de ce fil de discussion qu'il est parfois facile de ne pas trouver la réponse à votre question. Merci encore aux modérateurs pour leur travail.
https://forum.mql4.com/ru/32110/page12
 
Il existe également un bouton "Suivre le sujet".
 
joo:
aucune réponse spécifique à la question posée
Reformulez la question. Je dispose de Total "trouver tous les fichiers sur le disque dur dont la longueur du chemin ou du nom est supérieure à un seuil donné" - cela fait l'affaire, quel est le problème ?
 
api:


Il y a une section Code Base, il y a une section Articles. Vous pouvez faire la même section Trash.

Je ne me plains pas. Si c'est supprimé, c'est supprimé. C'est juste une suggestion.

La simple existence d'une corbeille serait en contradiction avec les règles du forum.

Contactez l'administration du forum. Cette suggestion ne relève pas de la compétence des modérateurs publics.

 

Tout est effacé de manière irrémédiable. Il n'est pas techniquement possible de déplacer ou de cacher des sujets.

 
Supprimé comme fil parallèle au fil "Don des vagues".
 
https://www.mql4.com/ru/users/forexpro_org_ua
Raison: