SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 141

 
alexx_v:
Vova, vous devriez comprendre, tout d'abord ce n'est pas un forum pour le commerce, si vous voulez un forum complètement thématique sur MKL4 - alors vous devriez probablement supprimer 95% ou même plus de tous les fils et tous les messages aux modérateurs pour modérer strictement, qu'il y avait seulement des discussions sur la langue MKL4. Ce n'est pas réaliste. Vous voulez poster un fil de discussion sur les médicaments contre la toux chez les chiens ? Allez-y, postez-le, il sera peut-être suivi.

Je vous entends.

______________________

Chers modérateurs, pouvez-vous commenter ma suggestion ci-dessus, de démolir le fil MMM ?

Considérez cela comme une demande officielle.

 
C'est ce que les modérateurs ont dit au tout début.
 
sever31:

Je vous entends.

______________________

Chers modérateurs, pouvez-vous commenter ma suggestion ci-dessus, de démolir le fil MMM ?

Considérez cela comme une demande officielle.


demande envoyée.
 
La plupart des modérateurs sont déjà favorables au démantèlement du fil. Il y a 99% de chances qu'elle soit retirée.
 
Mathemat:
La plupart des modérateurs sont déjà favorables au démantèlement du fil. Il y a 99% de chances qu'elle soit retirée.

99.00001 est mon humble contribution.

===
Non, mec ! Nous n'avons pas eu assez de locs ! Cependant, il n'y a pas beaucoup de différence entre loCotrons et loCotrons - une lettre. C'est triste, les filles. Est-ce que j'appartiens au même genre de créature ?
Bien que, oui... Ce qui nous sépare des chimpanzés est - qu'est-ce que c'est ? - moins de 2% du génome ?

 
Svinozavr:

Bien que oui... Ce qui nous sépare des chimpanzés, c'est quoi ? - moins de 2% à l'échelle du génome ?

les êtres humains sont encore moins différents des cochons.... même les pièces s'adaptent.

ZS Je suis POUR l'arrachage de la mauvaise branche.

 
joo:
les êtres humains sont encore moins différents des cochons.... même les pièces s'adaptent.

Voilà. On a enfin trouvé le truc.

===
Pas pour les pièces. N'y pensez même pas ! )

 
Svinozavr:

Voilà. Vous avez enfin trouvé le truc.

===
Je ne vais pas chercher des pièces. N'y pensez même pas ! )

Désolé, je n'ai pas compris tout de suite. Si j'avais cité quelqu'un d'autre que vous, le sens aurait pu être celui que je voulais. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé.

:)

 
Mathemat:
La plupart des modérateurs sont déjà favorables au démantèlement du fil. Il y a 99% de chances qu'elle soit retirée.
Merci, enfin.
 
joo:

Désolé, je n'ai pas compris tout de suite. Si j'avais cité quelqu'un d'autre que vous, le sens aurait pu être celui que je voulais. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé.

:)

;)