SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 96

 
granit77:

Andrei, c'est comme ça qu'on enlève tous les raisins secs de la brioche. L'homme est intéressant avec sa bizarrerie.

Non, non, je ne suis pas contre les sultanines. Je suis contre trop de sultanines et elles commencent à dominer la saveur principale du plat. Tout est bon avec modération.
 
granit77:
C'est la mauvaise question.
Plutôt, sp9 a le mauvais surnom ;) ou vice versa... Quoi qu'il en soit, je voudrais dire - cryptée de manière transparente dans un nouveau surnom.
 
paukas:
Je peux me tromper, mais son nom était Sergei.

Probablement pas Sergei. Ils étaient deux à l'époque.
 

Chers collègues, ma proposition de "point huit" du règlement est-elle sans valeur ?

Tout le monde pense-t-il vraiment que c'est une absurdité totale ?

--------------------------

Faisons un essai. Créons deux ou trois fils expérimentaux sur lesquels le huitième point s'appliquera.

Petit à petit, la règle sera polie. Et si l'effet est positif, nous l'introduirons partout.

Quel est le problème ?

 
sp9:

Chers collègues, ma proposition de "point huit" du règlement est-elle sans valeur ?

Tout le monde pense-t-il vraiment que c'est une absurdité totale ?

--------------------------

Faisons un essai. Créons deux ou trois fils expérimentaux pour la huitième règle.

Petit à petit, la règle sera polie. Et si l'effet est positif, nous l'introduirons partout.

Quel est le problème ?


Il y a un problème pour le huitième point. Le consentement des Metakwots pour ce point. Sinon, c'est inutile. Le sujet a été abordé plus d'une fois, et la réponse a toujours été que cela n'arrivera pas.

C'est pourquoi il est inutile d'en discuter. Et il est inutile d'en parler non plus.

 
Farnsworth:

Oh Matemat, je ne m'attendais pas à voir de telles lignes de votre part et, par conséquent, une telle approche. Je ne peux rien dire de joo, je ne suis pas toujours ses posts, mais Svinozavr est un vieil ami. Et en tant qu'ami (nous nous sommes encore disputés avec lui), je dirai en bref - c'est un moulin à paroles, même si, bon sang, il est agréable de parler. Avec lui, il est parfois plus agréable de se disputer que de ... mais...

[...]

PS : S'il vous plaît ne pas supprimer ce poste, et puis avis pour vous et certains de cette habitude.

Sergei, c'est toujours plus confortable de l'autre côté des barricades. Vous feriez mieux de vous proposer comme modérateur : vous verriez alors clairement où vivent les modérateurs - dans un vide sphérique aux règles renforcées, ou encore dans une interaction dynamique avec les membres de la communauté, ce qui nécessite de comprendre les règles non pas à la lettre, mais à l'esprit.

P.S. J'essaie de ne supprimer les messages de l'intouchable que lorsque c'est absolument nécessaire :)

P.P.S. pour sp9: regardez à nouveau dans votre message personnel.

 
Mathemat:

Sergei, c'est toujours plus confortable de l'autre côté des barricades. Vous feriez mieux de vous proposer comme modérateur : vous verriez alors clairement où vivent les modérateurs - dans un vide sphérique aux règles renforcées, ou encore dans une interaction dynamique avec les participants de la communauté, ce qui nécessite de comprendre les règles non pas à la lettre, mais dans leur esprit.

P.S. J'essaie de ne supprimer les messages intouchables que lorsque c'est absolument nécessaire :)

P.P.S. pour sp9: regardez à nouveau dans votre message personnel.


C'est trop tard Alexei, je suis de retour . )) Il a souri tristement deux fois. Comme on me l'a appris.

 
sp9:


En retard...

Cependant, rapidement.

 
Mathemat:

Sergey, de l'autre côté des barricades, c'est toujours plus confortable. Vous feriez mieux de vous proposer comme modérateur : vous verriez alors clairement où vivent les modérateurs - dans un vide sphérique aux règles renforcées, ou tout de même dans une interaction dynamique avec les participants de la communauté, ce qui nécessite de comprendre les règles non pas à la lettre, mais à l'esprit.

P.S. J'essaie de ne supprimer les messages intouchables que lorsque c'est absolument nécessaire :)

P.P.S. pour sp9: regardez à nouveau dans votre message personnel.

Oui, j'ai compris, - plus confortable, c'est vrai. Et je comprends parfaitement que le forum doit avoir une colonne vertébrale, et elle se formera de toute façon. Mais Alexey, je ne suis pas de l'autre côté des barricades, mais j'essaie de courir entre les deux côtés et de rappeler que "les gars, vivons amicalement" :o). C'est le jour de Noël:o).

 
PapaYozh:

Cependant, c'était rapide.


Oui, la branche a été tuée en vitesse.

Peut-être que c'est l'habituel problème technique dont M. paukas nous a parlé ?

Et comme je suis toujours prêt à faire face aux problèmes techniques, je peux dupliquer le fil.

Je peux ?