SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 91

 

Yep. Eh bien, j'ai besoin de rattraper mon retard alors - je n'ai pas beaucoup bu. Tiens - il y a un rouge sec là-dedans - je vais te le verser. A la vôtre.

De toute façon, ça ne sert à rien de se positionner - tous dans la même merde...

A la vôtre !

 
Svinozavr:

Yep. Eh bien, j'ai besoin de rattraper mon retard alors - je n'ai pas beaucoup bu. Tiens, il y a un rouge sec là-dedans, je vais le verser. A la vôtre.

De toute façon, ça ne sert à rien de se positionner - tous dans la même merde...

A la vôtre !

voilà.... Se positionner. ))))

Mais, dans ce cas, vous et moi avons un contexte différent.

.......

S'il vous plaît. Après RED, ne commencez pas un fil "LEUR". Il vaut mieux sortir de là où tu es maintenant. ))

 
sp9:

Et voilà.... Ils se sont repositionnés. ))))

Mais, dans ce cas, vous et moi avons un contexte différent.

.......

S'il vous plaît. Après RED, ne commencez pas un fil "LEUR". Il vaut mieux sortir de là où tu es maintenant. ))

Vous vous sentez différent ? ))

Comme le disait un décadent de l'Ancien Testament : ça passera aussi...

Bonne chance !

 
sp9:

Et dans le même fil, il a été promis de traiter l'incident avec le fil "Première branche civilisée" par lasso.

Juste un rappel :

- la branche a été supprimée pour ce qu'elle était, ce qui était ridicule là - ce n'est pas clair ! !!

- L'auteur a été banni pour quelle raison et ce qu'il a fait de mal - n' est pas clair ! !!

- Quelle est la raison de l'existence de l'institution INVISIBLE sur ce forum, (le meilleur forum - n'hésitez pas à le dire) - n'est pas claire !!!

1, 2. Je dois admettre que je ne le comprends pas non plus. Voici toutes les informations dont je dispose sur l'incident : deux pseudos ont été bannis de façon permanente - lasso et nevinov [c'est le même lasso].

3. Voyez la réponse de joo Svinozavr et essayez de la comprendre :

Elle, le pouvoir, est déjà.

Derrière eux. Pas ceux dont tu parles. N'est-ce pas déjà évident ? Derrière vous, qui avez parlé de contenu, derrière moi, qui ai parlé d'adaptabilité et d'autres entités commerciales structurelles variant dans le temps. Derrière celui qui a dit que l'AT ne gouverne plus, derrière celui qui.... A ceux qui suggèrent quelque chose. [...] Derrière ceux qui créent, derrière nous, Peter.

Tu te sens mieux maintenant, Sp9? Si vous obtenez l'autorité des deux personnes susmentionnées ( joo et Svinozavr) sur ce forum, vous deviendrez également quelque peu intouchable.

 
Mathemat:

1, 2. Je dois admettre que je ne le comprends pas non plus. Voici toutes les informations dont je dispose sur l'incident : deux pseudos - lasso et nevinov [c'est le même lasso] - sont définitivement bannis.

3. Voyez la réponse de joo Svinozavr et essayez de la comprendre :

Tu te sens mieux maintenant, Sp9? Si vous obtenez l'autorité des deux personnes susmentionnées ( joo et Svinozavr) sur ce forum, vous deviendrez également quelque peu intouchable.

Je n'aimerais pas voir la phrase sur le fait que tu sois banni.
 
Mathemat:

1, 2. Je dois admettre que je ne le comprends pas non plus. Voici toutes les informations dont je dispose sur l'incident : deux pseudos sont définitivement bannis - lasso et nevinov [c'est le même lasso].

3. Voyez la réponse de joo Svinozavr et essayez de la comprendre :

Tu te sens mieux maintenant, Sp9? Si vous obtenez l'autorité des deux personnes susmentionnées ( joo et Svinozavr) sur ce forum, vous deviendrez vous aussi quelque peu intouchable.

1, 2. Des questions demeurent !

Qui a interdit les surnoms ? Pourquoi indéfiniment ?

Pourquoi sont-ils interdits ? Citez le numéro de paragraphe de la règle du forum violée.

-------------------------------

3. c'est ainsi que vous acquittez un major ivre du ministère de l'intérieur qui a écrasé une femme et ses deux filles, il a aussi une "autorité" et un "mérite" considérable.

Alexei, tu es un père et un citoyen. Réfléchissez à ce que vous dites.

-----------------------

Soit la loi est là, soit elle ne l'est pas.

Il n'y a pas de loi dans le pays.

Alors dites clairement et ouvertement qu'il n'existe pas non plus sur ce forum !!!!.

-----------------

P.S. joo est un pro et toujours tolérant, pas besoin de le mêler à tout ça, s'il vous plaît.

 
sp9:

P.s. joo est un pro et toujours tolérant, pas besoin de le mêler à tout ça, s'il vous plaît.

Je pense que c'est une meilleure question à poser à Joo.

 
Mathemat:

Tu te sens mieux maintenant, Sp9? Si vous obtenez une certaine autorité sur ce forum de la part des deux personnes ci-dessus ( joo et Svinozavr), vous serez aussi intouchable d'une certaine manière.


autorité sur ce forum ? hmm...

Il n'y a qu'un seul fil de discussion sur l'ensemble du forum qui ait un sens et qui corresponde au nom du forum : Toutes les questions des nouveaux venus, afin de ne pas encombrer le forum. Les professionnels ne passent pas. Vous êtes la seule personne qui puisse vous aider.

il n'y a que dans le fil de discussion des nouveaux venus que l'on voit la communauté MQL, mais hélas, seul un modérateur respecté trouve le temps d'y poster - cela ne fait-il pas autorité pour Swinosaurs et le reste des anciens ?

Si vous êtes un maître de jeu Alpari et que vous ne savez pas quoi en faire, il est important de le conserver tant que vous êtes un expert et que vous ne vous perdez pas dans le jeu.

 
sp9:

Bonjour.

Je demande aux administrateurs de commenter la sélection suivante de messages complets, non cachés, provenant des deux pages les plus extérieures (20pc) de l'échantillon de cet utilisateur.

Qu'est-ce que c'est ? Spam ? Inondation ? Où est l'intérêt ?

Pourquoi cela concerne-t-il notre forum ?


Ce n'est pas notre frère !

 
Heh heh... C'est exactement ce que vous ne devriez pas faire entrer - moi. Je suis là par endroits (parfois pas les plus censurés). J'ai cinq dindes dans des brouillons - je n'arrive toujours pas à les rassembler pour les présenter à un public. Moi-même, ça me rend malade...