SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 83

 
DDFedor:

Soumettez-vous vos suggestions à des critères de sélection suffisamment rigoureux. Pourriez-vous préciser les points forts et les points faibles de votre proposition ? Ou votre proposition est-elle l'"état idéal" ? Si votre proposition est de nature générale, pensez-vous que vous pourriez obtenir une réponse à votre proposition de la part de Rashid ou de Renat, par exemple... Ou bien votre suggestion s'applique-t-elle uniquement aux "modérateurs publics" ? Ou votre suggestion ne s'applique-t-elle qu'à "certains" des "modérateurs publics" ? Quoi qu'il en soit, votre suggestion est insultante pour "l'institution de la modération". Par conséquent, je vous suggère de supprimer vous-même cette suggestion aux modérateurs. Si, toutefois, votre suggestion reste aussi intransigeante et insistante, alors je soumettrai votre pseudo à un bannissement.

DDFedor, votre message rend mon appel initial inutile. Je ne veux pas ressentir la joie d'être banni, aussi j'exprime mon plein consentement à la suppression par quiconque le souhaite, à la fois de ma suggestion aux modérateurs et de toute la discussion qui s'en est suivie.

Je ne me tirerai pas dessus - désolé.

 
Sivous spammez vraiment ici, ne passez pas votre chemin ou le forum se transformera bientôt en un lieu de promotion des DC nouvellement ouverts, etc.
 
sanyooooook:
Sivous spammez vraiment ici, ne passez pas votre chemin ou le forum se transformera bientôt en un lieu de promotion des DC nouvellement ouverts, etc.

Pensez-vous que personne ne spamme ici https://www.mql5.com/ru/forum/130054 ? Ou est-ce que "graals" est maintenant le sujet principal du forum ?
 
Farnsworth:

Pensez-vous qu'ici https://www.mql5.com/ru/forum/130054 personne ne fait de spam ? Ou est-ce que "l'accaparement" est maintenant le sujet principal du forum ?

Si vous n'êtes pas membre d'un forum, vous ne devriez pas être autorisé à poster vos stratégies, avec une description de leur fonctionnement + code, de manière pure et ouverte. Sans attaquer les visiteurs du forum, comme s'ils étaient des perdants et des ratés, etc.

Pouvez-vous dire honnêtement ? Vous considérez-vous comme un perdant ?

ZS : Je n'aurais pas pu écrire dans le fil : "Que faire avec la mise en œuvre d'une stratégie de trading que j'ai élaborée il y a longtemps, mais que j'ai mise en œuvre récemment, que je n'ai pas du tout vérifiée sur une démo depuis seulement quelques jours et ce, sur un DC sans spread ?"

Elle semble être longue. Et ainsi, c'est bref et clair pour tous, le Graal est quelque chose que personne n'a jamais eu et que personne n'aura jamais.

 
Farnsworth:

Vous pensez que personne ne spamme ici https://www.mql5.com/ru/forum/130054 ? Ou est-ce que "grails" est devenu le sujet principal du forum maintenant ?
Quel est le problème ? Le premier mot de l'Homo sapiens est maman. Pour les traders, le premier mot est graal. C'est bon... ))))))))))))
 
Svinozavr:
Quel est le problème ? Le premier mot de l'homo sapiens est mère. Les traders ont le graal. C'est bon... ))))))))))))

Non, dans ce forum, en théorie, le premier mot devrait être quelque chose comme :

Print("bière") ;

 
sanyooooook:

Si vous n'êtes pas membre d'un forum, vous ne devriez pas être autorisé à publier vos stratégies, avec une description de leur fonctionnement + code, de manière propre et ouverte. Pas d'attaques contre les visiteurs du forum, comme s'ils étaient des ratés, des perdants, etc.

Pouvez-vous dire honnêtement ? Vous considérez-vous comme un perdant ?


Personne n'est en colère contre personne et ne traite pas les gens de perdants, etc. D'où tu sors ça ? D'où vient cette perception ? Si c'était vrai, ils auraient été giflés depuis longtemps. Le forum MQL est une bonne plateforme, y compris pour de telles propositions. Elle (cette proposition), n'est pas pire, mais pas meilleure que votre histoire. :о)

 
Farnsworth:

Non, dans ce forum, en théorie, le premier mot devrait être quelque chose comme :

А... D'accord !

En bref, "graal" - grève ! Bière, buvez !

Hourra ! Je veux dire, j'en suis ! ))))))))))))

 
Farnsworth:

Personne ne s'en prend à qui que ce soit en le traitant de perdant, etc.

oui oui )


avatar
231
abolk 30.11.2010 21:09
Ruslion:

à tous les perdants et les jaloux

PASSER PAR !!!



 
Svinozavr:

А... D'accord !

En bref, le "graal" - l'interdiction ! Bière, buvons !

Yay ! Je veux dire, j'en suis ! ))))))))))))


:о)

sanyooooook

ouais ouais ) ...

... comme ça, dès le premier message, vous insultez tout le monde ? Quel salaud !