SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 79

 
FreeLance:

Vous êtes-vous repenti ? Ou avez-vous expliqué l'"arbitraire" ?

;)


Personne ne s'est repenti, et encore moins expliqué "l'arbitraire"... il y a quelqu'un à qui l'expliquer...

Nous ne sommes pas des bots, mais des êtres humains avec des émotions inhérentes etc...

 
Roman.:


Personne ne s'est repenti, et encore moins expliqué l'"arbitraire"... il y a quelqu'un à qui l'expliquer...

Nous ne sommes pas des bots, mais des êtres humains avec des émotions inhérentes etc...

C'est ce que je veux dire.

Ou tu m'as vu comme un botton ?

о)

 
FreeLance:

Un chef-d'œuvre de "contexte" !

;)


Vous avez raison de souligner que les "hôtes" passent outre à ce genre de choses (je parle du fil d'humour - où beaucoup de choses sont autorisées),

Et certaines personnes se font massacrer pour rien...

 
FreeLance:

C'est ce que je veux dire.

Ou tu m'as vu comme un botton ?

о)


:-))) Le début de la phrase - "Nous ..." :-))
 
Mathemat:


1. La suppression de la branche de lasso et son interdiction seront traitées. Mais pas aujourd'hui.

2. Romain : Quel était le sujet de la dispute ?

1. Attendre...

2. Un argument est en cours de préparation, rétrospectivement, pour faire tomber la branche. Je me demande ce qu'ils vont inventer pour justifier l'interdiction...

 
Roman.:


Vous avez raison de souligner que les "maîtres" passent outre ce genre de choses (je parle du fil d'humour - où beaucoup de choses sont permises),

Et certaines personnes se font massacrer pour rien...


Donnez-moi au moins une douzaine de liens vers "de telles choses" dans le fil de discussion "Humour".
 
sever30: 2. Un argument pour démolir le fil est en train d'être préparé, rétroactivement. Je me demande ce qu'ils vont inventer pour justifier l'interdiction...

Le fil a déjà été démoli et il n'y a aucun moyen de le restaurer. Un camarade sans fondement est un argument suffisant pour le faire retirer, d'ailleurs. Il y avait aussi autre chose dans le fil de discussion. Petya a fait de son mieux, aussi. Voyons cela.

P.S. Le fil d'humour est également modéré si l'on y rencontre quelque chose d'inapproprié.

 
Mathemat:

Le fil a déjà été démoli et il n'y a aucun moyen de le restaurer. Un camarade non fondé est un argument suffisant pour le faire retirer, d'ailleurs. Il y avait aussi autre chose dans le fil de discussion. Petya a fait de son mieux, aussi. Voyons cela.

P.S. Le fil d'humour est également modéré si quelque chose d'inacceptable est trouvé.

Ce Petya aurait dû être maîtrisé il y a longtemps. De manière générale, je ne comprends pas pour quelles raisons des personnes comme Petia s'introduisent dans des fils de discussion et commencent à exprimer leur mécontentement quant au fait qu'une branche a été créée ? Qui sont-ils ? Pourquoi ne sont-ils pas mis à la porte ?

Considérons les intérêts de toutes les catégories de commerçants. Moi, par exemple, je ne me soucie pas du sujet des tics, des tics, des tics. Que se passera-t-il si je fais irruption comme Petya et que j'appelle tout le monde ? Bannir l'auteur et supprimer un fil de discussion, comme dans le cas de Fora & Roulette ?

 

sever30:

Considérons les intérêts de toutes les catégories de commerçants. Pour ma part, je ne me soucie pas du sujet des tics, des tics, des tics.

Ce sujet n'est pas déraisonnable, contrairement à d'autres. Vous ne voyez pas la différence ? Cependant, ce fil de discussion sera probablement supprimé prochainement.
 
Mischek:

Donnez-moi au moins une douzaine de liens vers des "choses similaires" dans le fil de discussion "Humour".


Qu'est-ce qu'une douzaine de liens a à voir avec ça, "des trucs similaires" est une citation d'un post de FreeLance :, quelques posts plus haut...

Ni plus ni moins...