Filtres FIR - page 15

 
sab1uk >> :
BandPass est le différentiel entre les deux LPF (LowPass), de la même manière que le bâtard MACD est dérivé de la différence des masses.
si vous voulez un filtre d'ordre 2500+ ou une période de coupure de 300+, utilisez le filtre de Behemoth.
mais son filtre n'est pas adapté à tous les cas...
a essayé de faire 1000 dB d'amortissement ou 0,000000000000001 dB de roll-off, mais n'a pas réussi à obtenir la même résonance aiguë dans l'AFC que les filtres de l'oscillateur




Je ne pensais pas que quelqu'un serait intéressé par une suppression aussi élevée. La raison en est très probablement une erreur d'arrondi. Un ou deux ordres de grandeur plus élevés, double besselAccuracy=0.00000001, et augmenter la résolution de l'IP. Il est possible de penser comment calculer un peu différemment, mais je vais passer mon tour ici.
 
Shaitan >> :

En ce qui concerne le MAHA. ANY MA est le même filtre FIR. La SEULE différence réside dans les coefficients de la fenêtre glissante.

>>. Par exemple, exp. Le "MASKA" est BIX - sa caractéristique imp. est infinie.
 
Svinozavr >> :
>> >>. Par exemple, exp. Le "MASKA" est BIX - sa caractéristique imp. est infinie.


Ne sois pas stupide. La période de l'AM est la durée de son TX.
 
begemot61 >> :


Ne dis pas de bêtises. La période de l'AM est la durée de son XI

? ?? Lisez quelque chose sur les filtres et ensuite parlez. Par exemple sur wikipedia.

L'EMA est un filtre classique avec une réponse impulsionnelle infinie. Et il n'a pas de période en soi. Il existe un coefficient de rétroaction (c'est pourquoi il s'agit de BIH et non de FIR), qui est recalculé à partir de la période dans l'implémentation standard de la MA dans MT4. k=2/(période+1)

L'EMA avec une "période" de 3 a un coefficient de rétroaction de 0,5, et le résultat du filtrage sur les séries 1,2,3,4,5 sera différent du filtrage sur les séries 9,8,3,4,5 ou 3,4,5. Dans le cas de FIR (glissement simple), le résultat sera toujours le même.

Le filtre FIR n'a pas de coefficient de retour, mais un ensemble de coefficients de poids par échantillon (période). Les coefficients de la MA simple sont tous identiques et égaux à 1/période. D'autres FIR peuvent avoir des coefficients différents, tant que leur somme est égale à 1. L'arrière-plan en dehors de cet échantillon n'a aucun effet sur le résultat. Il s'agit donc de FIR.

 

Juste au cas où, voici les liens sur Wikipedia :

CIH, BIH

 
Svinozavr >> :

Juste au cas où, voici les liens sur Wikipedia :

KIH, BIH.


J'avais tort, je me suis trompé. Désolé, je n'ai pas vu le mot " exp. " dans votre message.

 
begemot61 >> :


Je ne pensais pas que quelqu'un pourrait être intéressé par une suppression aussi élevée. La raison est très probablement une erreur d'arrondi. Vous pourriez augmenter la précision du calcul de la fonction de Bessel d'un ou deux ordres de grandeur double besselAccuracy=0.00000001, augmenter le bit PI. Il est possible de penser comment calculer un peu différemment, mais je vais passer mon tour ici.

Oui, je l'ai fait, je l'ai réglé tout de suite :

besselAccuracy=0.000000000001

pi=3.14159265358979323846

mais c'est bon, j'ai besoin d'une coupure de 600 périodes avec une réponse en fréquence lisse.

 
sab1uk >> :

Oui, je l'ai fait, je l'ai réglé tout de suite :

besselAccuracy=0.000000000001

pi=3.14159265358979323846

mais c'est bon, j'ai besoin d'une coupure de 600 périodes avec une réponse en fréquence lisse.


En fait, je me demandais où l'erreur pouvait s'accumuler à un ordre élevé. Parce qu'avec une zone de transition de 0,2% de Fd et une suppression de 60dB, vous obtenez déjà un ordre de 1800. Mais que faire si vous avez besoin de plus de suppression ? Une autre source d'erreur possible est la normalisation des coefficients. En général, il est intéressant de voir comment MQL calcule les fonctions mathématiques.
 
sab1uk писал(а) >>

Oui, je l'ai fait, je l'ai réglé tout de suite :

besselAccuracy=0.000000000001

pi=3.14159265358979323846

mais ce n'est pas grave, j'avais besoin d'une coupure de 600 périodes avec une réponse en fréquence lisse.

C'est peut-être dû à l'imprécision du réglage du nombre PI. J'ai rencontré ce problème une fois et l'erreur s'accumulait à cause de cela - voici la solution 'Pi'.

voir si c'est là que réside le problème.

 
begemot61 >> :


J'avais tort, j'étais un peu excité. Désolé, je n'ai pas vu le mot " exp. " dans votre message.

Question à la con - laisse tomber. >>)))