Qu'est-ce qui est le plus facile : 500 pips par mois ou seulement 20 ? - page 9

 


Hé Camarade, ne passe pas à côté

Cela pourrait être votre grognement.

 

Urain, répondez simplement à la question du fil de discussion comme vous l'entendez, avec le moins de justification possible. Ne soyez pas si abstrus.

 
Mathemat писал(а) >>

Vous n'avez pas vraiment besoin de les préciser. Bon, supposons que le nombre de transactions soit un nombre quelconque jusqu'à 500 par mois. Limitons le drawdown à, disons, 20%.

La question reste aussi simple que cela :

- Je suis venu ici parce que j'ai entendu dire qu'il y a beaucoup de magiciens du clavier, prêts à faire tout ce qu'ils veulent. Et j'ai aussi entendu dire qu'il y a toutes sortes de systèmes. Et j'aimerais obtenir 500 points par mois, mais je sais qu'il faut beaucoup de temps pour apprendre. Je ferais mieux d'utiliser mon intelligence de débutant, et je ferais ...bien, au moins 20 points par mois, mais de façon plus ou moins stable (c'est plus facile, non ?). Et puis, je vais apprendre lentement, et petit à petit, j'arriverai à 500 par mois...

Et si je n'ai pas réussi à faire un pips, que faire ? Une nouvelle tentative ou quoi ?

Je me suis assis pendant un moment et j'ai joué avec. J'ai écrit un simple EA, si le prix a évolué dans une certaine direction et a dépassé n points, il ira plus loin (j'ai commencé avec 10% de stop loss). Je l'ai essayé avec différents ensembles sur les euros et j'ai réalisé que je ne peux pas faire de profit sur les petits mouvements avec moins de 50 pips. Mon profit commence à 90-120 pips avec un stop et un profit égaux. Si nous choisissons la meilleure variante.

D'où la conclusion qu'il est plus facile de gagner le nombre optimal de points en une seule transaction avec une telle stratégie.

Bien sûr, le graphique est frappant et le prix monte et descend souvent de 100 et 200. Je conseille comment attraper les points d'entrée avec des probabilités appropriées, les miennes sont sur la première page.

 

Toute plaisanterie mise à part. S'il est facile pour quelqu'un de gagner 500p/mois, alors pour "travailler dur" pour gagner 20p/mois, il faut travailler dur et prendre un long repos. Alors, lequel est le plus facile ? Repos ou travail ? :)

Ou voulez-vous dire 20p/jour ?

 
Mathemat >> :

Urain, répondez simplement à la question du fil de discussion comme vous l'entendez, avec le moins de justification possible. Ne soyez pas si abstrus.

>> la réponse est 20 simple.

Justification : avec une espérance mathématique positive, pour réduire le risque (c'est-à-dire pour augmenter la stabilité), vous devez réduire le lot au minimum (et travailler avec un lot stable), et au lot minimum, il est plus facile d'atteindre 20 que 500.

 
Mathemat >> :

Urain, répondez simplement à la question du fil de discussion comme vous l'entendez, avec le moins de justification possible. Pas besoin d'être si abstrus.

Alexey je pense que 20 pips par jour c'est réel, c'est difficile d'entrer sans un drawdown.

vous devriez utiliser un stop qui est logiquement plus éloigné que 20 pips.

par exemple, la nuit, nous pouvons entrer depuis le niveau d'un plat à l'intérieur d'un plat avec des stops 3-4 fois plus grands que l'objectif.

et assez stable et prévisible - cette fois-ci, c'est bien prévu

donc 20 pips est tout à fait réaliste

par exemple gbpchf gbpeur quelques trades sur ces deux paires ou autres

avec des objectifs de 11p et des stops de 30p.

n'essayez pas d'obtenir exactement deux transactions ou une à 20 pips

haut - il est difficile de repérer un appartement mais c'est possible

 
YuraZ >> :

Alexey Je pense que 20 pips par jour est réaliste mais il est difficile d'entrer sans un drawdown.

l'arrêt devrait être logiquement plus loin que 20 points

par exemple, la nuit, vous pouvez entrer depuis le niveau d'un plat à l'intérieur d'un plat avec des stops 3-4 fois plus élevés que l'objectif.

et assez stable et prévisible

donc 20 pips est tout à fait réaliste


jusqu'à ce qu'un arrêt soit déclenché.

 
coaster >>: Ou voulez-vous dire 20p/jour ?

Coaster, la question est exactement la même que celle posée dans le premier message du fil de discussion. 20 pips réguliers par mois ou 500 - lequel est le plus facile pour vous ? Peu importe comment vous le faites - même si c'est par portions de 100 pips ou autre. J'espère une réponse aussi simple que l'était la question initiale.

 
YuraZ >> :

Alexei, je pense que 20 pips par jour est réaliste, il est difficile d'entrer sans un drawdown.

l'arrêt devrait être logiquement plus loin que 20 points

par exemple, la nuit, vous pouvez entrer depuis le niveau d'un plat à l'intérieur d'un plat avec des stops 3-4 fois plus élevés que l'objectif.

c'est assez stable et prévisible - cette fois-ci, c'est bien prévu

donc 20 pips est réaliste

Yura, merci, votre réponse est claire. 20 points par mois, c'est trop peu pour vous, vous faites beaucoup plus. Ici, vous avez effectué 22 transactions de nuit avec TP=20, SL=60. Quel sera le mode opératoire de l'opération si vous travaillez avec votre système de cette manière ?

 
Mathemat >> :

Quel est le mode opératoire de l'accord si vous travaillez votre système comme ça ?

>> 20 et le sera-t-il ?