Qu'est-ce qui est le plus facile : 500 pips par mois ou seulement 20 ? - page 10

 
Mathemat >> :

Coaster, la question est exactement ce qu'elle était dans le premier message du fil de discussion. 20 pips réguliers par mois ou 500 - lequel est le plus facile pour vous ? Peu importe comment vous le faites - même si c'est par portions de 100 pips ou autre. J'espère une réponse aussi simple que la question initiale.

20p/mois < 500p/mois

Moins, c'est plus facile. Logique ?

 
Swetten >> :

>> 20 ans et plus ?

Oui, si ProfitTrade=100%. :)

 

Uh-huh. :) C'est exactement comme ça que je l'ai compris :

Mathemat >> :

Ici, vous avez effectué 22 transactions de nuit avec TP=20, SL=60.

Un peu comme tous les succès, non ? :) Ou bien tous ont-ils déclenché YL=60 ? :)

 
Swetten >> :

Uh-huh. :) C'est ce que je pensais :

C'est une sorte de succès, non ? :) Ou ont-ils tous déclenché YL=60 ? :)

Le premier cas est certainement plus probable que le second, surtout dans une vie future. ;)

 
Mathemat писал(а) >>

La question reste aussi simple que cela :

- Je suis venu ici... Et j'aimerais gagner 500 points par mois, mais je sais qu'il faut beaucoup de temps pour apprendre. Je ferais mieux, ayant saisi avec mon esprit de débutant, de faire ...eh bien, au moins 20 points par mois....

J'ai essayé et tordu mes différents conseillers experts et signaux de débogage (pour les indulgateurs) - il s'avère que 500 points sont plus rentables, car le rapport bénéfice/perte est meilleur. Bien sûr, c'est mieux avec MaMa dans mes bras. Il est assez bon pour un débutant. Pour 20 pips, vous avez besoin d'une grande précision d'entrée. Pour 500 pips, la précision peut être avec une plus grande marge d'erreur.

 
Un système avec un MO positif aura un résultat plus stable pour le mois avec le nombre maximum de transactions par mois. Bien entendu, toutes choses étant égales par ailleurs en termes de rentabilité/risque et de robustesse, ce qui est beaucoup plus difficile à évaluer. Mais combien de pips rapportera-t-il en moyenne - approximativement le nombre de transactions MOH. C'est-à-dire que le nombre de pips par mois est une conséquence de l'avantage statistique, et non l'objectif. Il est plus difficile de trouver un avantage statistique robuste :)
 
Avals >> :
Le résultat le plus stable sur un mois sera obtenu par un système avec un ORM positif qui a le nombre maximum de transactions par mois. Bien sûr, toutes choses étant égales par ailleurs en termes de rentabilité/risque et de robustesse, ce qui est beaucoup plus difficile à évaluer. Mais combien de pips rapportera-t-il en moyenne - approximativement le nombre de transactions MOH. C'est-à-dire que le nombre de pips par mois est une conséquence de l'avantage statistique, et non l'objectif. Il est plus difficile de trouver un avantage statistique robuste :)

Il reste maintenant à généraliser cette considération et d'autres (pour toutes les stratégies et toutes les conditions de marché), à faire des déductions et des conclusions mathématiquement impeccables, à prouver que les objectifs de 20 pips sont aussi difficiles à atteindre que ceux de 500 pips. Je suppose que 20 pips n'est pas une coïncidence, n'est-ce pas ?

 
gip писал(а) >>

Il ne reste plus qu'à généraliser ces considérations et d'autres (pour toutes les stratégies et toutes les conditions de marché), à effectuer des calculs et des conclusions mathématiquement parfaits, à prouver que les objectifs de 20 pips sont aussi difficiles à atteindre que ceux de 500 pips. Je suppose que 20 pips est un chiffre raisonnable, n'est-ce pas ?

La justification est simple - à partir des statistiques et de la télévision : les indicateurs statistiques tels que les estimations de la MO, les probabilités, etc. convergent vers leurs valeurs théoriques lorsque le nombre d'essais augmente. Et dans des conditions d'incertitude, les indicateurs statistiques sont la seule chose qui puisse être stable... et parfois :)

 

Merci à toutes les personnes impliquées. J'ai entendu des arguments assez paradoxaux. Mais je ne m'attendais pas à ce que la réponse soit évidente.

La conclusion n'est pas univoque, mais tout à fait logique : un flux de profit stable de 500 pips par mois n'est pas plus difficile, mais même "statistiquement plus stable" que 20 pips. J'ai choisi ce chiffre simplement comme résultat approximatif d'un échange.

OK, je vais penser à une autre question stupide...

 
Mathemat >> :

Merci à tous ceux qui ont participé. J'ai entendu des arguments plutôt paradoxaux. Mais je ne m'attendais pas à ce que la réponse soit évidente.

La conclusion n'est pas univoque, mais assez logique : un flux de bénéfices stable de 500 points par mois n'est pas plus difficile, mais même "statistiquement plus stable" que 20 points. Ce chiffre a été choisi par moi simplement comme le résultat approximatif d'un échange.

OK, je vais penser à une autre question stupide...

Pour ma part, je n'ai pas entendu la "bonne" réponse. C'est assez évident.

20 ou 500 n'a pas d'importance, les deux chiffres sont sans signification. Il faut se baser sur la nature des mouvements de devises, alors la question des points ne se posera pas. La nature du marché en 2006 et 2008 du troisième trimestre et du début de 2009 devrait vous en convaincre. Dans un cas, il était plus facile de prendre 20-30-40-50-100, mais pas 500 en un mois. Dans l'autre il était plus facile de prendre 100-200-300 et même 500 comme EURUSD 18.03.2009 en UN JOUR ! !!

Je pense que vous devriez aborder la question depuis le début, c'est-à-dire partir des lois et de la nature du marché, au lieu de chercher une réponse à la fin du manuel d'algèbre de 8e année.