Qu'est-ce qui est le plus facile : 500 pips par mois ou seulement 20 ? - page 2

 
ivandurak >>

Venons-en maintenant à la question de la détection. Vous avez besoin d'un praticien, pas moi. Mais bon, corrigez-moi.

1.

...

7.

Eh bien, le problème original est devenu 7 fois plus proche et plus clair. Avec les praticiens concernés, je pense que nous allons très bientôt le résoudre complètement.

 
Il est plus facile de faire 500 pips en 10 entrées que 20 dans les mêmes 10 entrées. Pour moi. Meilleur est le rapport col_ons gagnés/col_ons dépensés.
 
joo >>: Il est plus facile de faire 500 pips en 10 entrées que 20 dans les mêmes 10 entrées.

Oui, il y a des réponses concrètes à ce qui est le plus facile. Il s'avère que c'est 500, et non 20.

 
joo >> :
Il est plus facile de faire 500 pips en 10 entrées que 20 dans les mêmes 10 entrées. Pour moi. Améliorer le rapport entre les calories gagnées et les calories dépensées.

C'est mon expérience personnelle en trading démo et réel, en trading manuel. J'essaie de construire des systèmes experts en suivant le même principe. Il est plus facile de s'approcher d'un éléphant et de lui saisir la moitié d'une cuisse que d'arracher une mouche avec ses cheveux.

 
Comme si l'objectif du Stop à 500 points n'était pas la moitié d'un éléphant.
 
Prival писал(а) >>

Je ne pense pas que vous regardez le bon bout, ça n'a pas d'importance si c'est 20 pips 100 ou 500 de profit. L'important, c'est autre chose.

Il s'agit de l'exactitude et de la précision du trade, et cela est défini par le drawdown en pips. Une saisie précise. Vous devriez toujours être en mesure d'atteindre le seuil de rentabilité. L'idéal est un drawdown de 0 point et pas un seul pip contre vous après votre entrée sur le marché. Qu'il s'agisse de 20, 30 ou 100 transactions sans profit, l'essentiel est de ne pas perdre. Vous pouvez attraper vos 20, 30, 100 pips un jour.

Le problème se situe au niveau de la stabilité.

Vous avez besoin d'une entrée lorsque le marché ne va pas aller contre vous même 20 pips.

Est-ce que quelqu'un en a vraiment un ?

C'est l'idée que j'ai eue en cours de route.

J'ai pris le TS sur lequel je travaille. J'ai fixé une prise de 20 points. J'ai fait un test.

a obtenu environ 85% des transactions rentables depuis 1999.

Puis je l'ai fait fonctionner avec un Take 20 et un Stop 20.

Les transactions rentables étaient de 46%.

(il peut y avoir une erreur du testeur, ce qui signifie que la perte a été atteinte avant la prise, donc le chiffre peut être accepté comme correct, c'est-à-dire que le testeur aggrave les résultats)

une série de pertes de 9 transactions consécutives

prendre quelques milliers de dollars dépo. 0,01 lot + matrigale

20 pips dans la poche :)

 
sayfuji >> :
Comme si la cible de la demi-jambe Stop à 500 points n'était pas égale à un demi-éléphant.

Soyez avertis. J'ai écrit "500 pips en 10 entrées". Ce dont vous parlez s'applique uniquement à MM. Et MM doit être choisi en conséquence, afin de ne pas avoir de bonnes surprises, celles dont vous parlez.

 
joo >> :

Faites attention. J'ai écrit "500 pips en 10 entrées". Ce dont vous parlez ne s'applique qu'à MM. Et vous devez choisir le bon MM pour éviter les surprises dont vous parlez.

Ce que je veux dire, c'est qu'avec des objectifs très proches, de 1 à 10 pips, aucune analyse technique n'est envisageable. Ces stratégies utilisent généralement une particularité spécifique de l'instrument et ne couvrent pas une période de temps raisonnable. Les objectifs supérieurs à 50 pips sont basés sur ces analyses (ils doivent l'être), et sont beaucoup plus adaptés à un travail à long terme.

 

Будьте внимательны. Я писал "500 пунктов за 10 входов". То, про что Вы говорите, косается исключительно MM. А MM нужно выбирать соответствующий, дабы не было не приятных сюрпризов, тех, о которых Вы говорите.

Je fais très attention, j'ai juste eu l'impression, à la façon dont tu parlais, que tu ne pensais pas ce que tu disais. En fait, vous pourriez faire 10 fois 50 et en prendre juste un peu. Pourquoi ? Parce que c'est à propos du mauvais MM. Tu as dit toi-même que le MM, c'est beaucoup de choses, et que 5 cents pour 10 affaires, c'est normal, même bon, mais ce n'est pas "une demi-cuisse".


 
sayfuji >> :

Je fais très attention, j'ai juste eu l'impression, à la façon dont tu parlais, que tu ne pensais pas ce que tu disais. En fait, vous pourriez faire 10 fois 50 et en prendre juste un peu. Pourquoi ? Parce que c'est à propos du mauvais MM. Vous dites vous-même que c'est le MM. Et 500 pour 10 transactions, c'est bien, c'est même bon, mais ce n'est pas une demi-cuisse.


(TP50, SL50) - meilleur que (TP2, SL2). Est-il mieux compris maintenant ?