Qu'est-ce qui est le plus facile : 500 pips par mois ou seulement 20 ? - page 8

 
MonsterX писал(а) >>

C'est exactement ce dont je parlais. Le bla-bla sans regarder la caution, c'est débile.

Oh, tu es implacable. Vous dites dépôt. Bla, bla, bla vous dites. On a égalisé le tirage au sort. C'est bien pour toi. Quelle est la valeur du dépôt ? Vous avez oublié de l'égaliser.

Nous prenons 2 dépôts de 10000USD, entrez 1 lot, c'est 10%. (système 50/50).

Et maintenant dites-moi comment entrer avec 25 lots ? dans le système (20/20).

Je suis très, très curieux, comment faites-vous pour faire ça ? Vous pouvez bien sûr revenir en arrière et dire que Prival est stupide et ne comprend rien. Vous devez utiliser 0,01 lot, et non 1 , puis vous pouvez entrer dans la deuxième avec un lot 25 fois plus grand - 0,25 lot. Vous pouvez entrer dans la seconde à un lot 25 fois plus grand - 0.25. Mais il s'agit à nouveau d'un rake. Comment obtenir 5% du dépôt en 10 transactions avec un tel lot ?

Ou peut-être devrions-nous comparer dans les mêmes conditions ? Le nombre de transactions est le même (10), le dépôt initial est le même (10 mille). Le risque par transaction est le même, supposons 5 % du dépôt.

Maintenant, c'est cool. "Conclusion : une stabilité de 500 pips par mois est plus réalisable qu'une stabilité de 20 pips."

Pour continuer l'analogie. 1000 pips est plus facile à atteindre que 500, et 100000 est aussi facile que deux doigts, et pas seulement 20 pips.

S.I. Il faut parfois se servir de sa tête, car les médecins disent que si l'on n'exerce pas sa matière grise, elle s'atrophiera comme un organe inutile dans sa vieillesse. >> alors vraiment, bonjour, je suis votre marasme.

 
Prival >> :

C'est un têtu. Le dépôt que vous dites. Bla, bla, bla vous dites. On a égalisé le tirage au sort. C'est bien pour toi. Quelle est la valeur du dépôt ? Vous avez oublié de l'égaliser.

Nous prenons 2 dépôts de 10000USD, entrez 1 lot, c'est 10%. (système 50/50).

Et maintenant dites-moi comment entrer avec 25 lots ? dans le système (20/20).

Je suis très, très curieux, comment faites-vous pour faire ça ? Vous pouvez bien sûr revenir en arrière et dire que Prival est stupide et ne comprend rien. Vous devez utiliser 0,01 lot, et non 1 , puis vous pouvez entrer dans la deuxième avec un lot 25 fois plus grand - 0,25 lot. Vous pouvez entrer dans la seconde à un lot 25 fois plus grand - 0.25. Mais il s'agit à nouveau d'un rake. Comment obtenir 5% du dépôt en 10 transactions avec un tel lot ?

Ou peut-être devrions-nous comparer dans les mêmes conditions ? Le nombre de transactions est le même (10), le dépôt initial est le même (10 mille). Le risque par transaction est le même, supposons 5 % du dépôt.

Maintenant, c'est cool. "Conclusion : une stabilité de 500 pips par mois est plus réalisable qu'une stabilité de 20 pips."

Pour continuer l'analogie. 1000 pips est plus facile à atteindre que 500, et 100000 est aussi facile que deux doigts, et pas seulement 20 pips.

S.I. Il faut parfois se servir de sa tête, car les médecins disent que si l'on n'exerce pas sa matière grise, elle s'atrophiera comme un organe inutile dans sa vieillesse. Alors vraiment, bonjour, je suis votre sénilité.

....

C'est intéressant.

 
Prival >> :

C'est un têtu. Le dépôt que vous dites. Bla, bla, bla vous dites. On a égalisé le tirage au sort. C'est bien pour toi. Quelle est la valeur du dépôt ? Vous avez oublié de l'égaliser.

Nous prenons 2 dépôts de 10000USD, entrez 1 lot, c'est 10%. (système 50/50).

Et maintenant dites-moi comment entrer avec 25 lots ? dans le système (20/20).

Je suis très, très curieux, comment faites-vous pour faire ça ? Vous pouvez bien sûr revenir en arrière et dire que Prival est stupide et ne comprend rien. Vous devez utiliser 0,01 lot, et non 1 , puis vous pouvez entrer dans la deuxième avec un lot 25 fois plus grand - 0,25 lot. Vous pouvez entrer dans la seconde à un lot 25 fois plus grand - 0.25. Mais il s'agit à nouveau d'un rake. Comment obtenir 5% du dépôt en 10 transactions avec un tel lot ?

Ou peut-être devrions-nous comparer dans les mêmes conditions ? Le nombre de transactions est le même (10), le dépôt initial est le même (10 mille). Le risque par transaction est le même, supposons 5 % du dépôt.

Maintenant, c'est cool. "Conclusion : une stabilité de 500 pips par mois est plus réalisable qu'une stabilité de 20 pips."

Pour continuer l'analogie. 1000 pips est plus facile à atteindre que 500, et 100000 est aussi facile que deux doigts, contrairement à un misérable 20 pips.

S.I. Il faut parfois se servir de sa tête, car les médecins disent que si l'on n'exerce pas sa matière grise, elle s'atrophiera comme un organe inutile dans sa vieillesse. >> alors vraiment, bonjour, je suis votre marasme.

Pourquoi ont-ils soudainement oublié de "mettre les dépôts en équation" ? М ?

 
MonsterX >> :

Pourquoi avez-vous oublié de mettre les dépôts en équation ? М ?

Je n'arrive pas à savoir qui comprend mal qui dans cette situation. Soit Monsrer ne comprend pas Privala, soit Prival ne comprend pas ce dont Monster parle, soit je ne comprends pas ce dont ils parlent tous les deux.

Tout ce que je voulais dire, c'est qu'il est plus facile pour moi de gagner plus de points si je négocie avec des lots plus petits que ceux que je devrais utiliser avec des cibles plus petites. Et ce malgré le fait que le pourcentage de depo drawdown est le même dans les deux cas. Nous parlons du même dépôt ! Il existe une norme de profit, et elle doit être respectée.

Cependant. "Continuant l'analogie. Je ne peux pas atteindre 1000 points en un mois si je trade manuellement, je ne peux pas atteindre 500 points et 100 000 points si je trade avec un Expert Advisor. Pourquoi ? Même raison ! !!

Faisons le calcul : 100000 pips par mois, 100000/20(vingt jours ouvrables)=5000 pips par jour. Même si nous supposons que le bénéfice sera de 50 pips à chaque fois, nous devons effectuer 100 entrées sur le marché par jour ! - ce n'est pas réaliste. De plus, je n'ai vu nulle part des lots inférieurs à 0,01. Et vous devez prendre en compte ceci. Même s'il y a un tel trader qui réussit à trader avec un rapport de 3/2 entre les trades de profit et les trades de perte, il a besoin de 500 trades par jour !!! - (300kol_prib_sd -200kol_ub_sd)*50=5000 points de bénéfice. Un tel spéculateur méga-actif ne pardonnera ni au DC ni à son mauvais serveur.


 
joo писал(а) >>

...

Cependant. "Continuant l'analogie. 100000 pips est plus réalisable que 500, et 100000 est facile comme deux doigts, pas un misérable 20 pips. 100000 pips par mois est au-delà de mes capacités de trading manuel, c'est au-delà de la capacité de mes systèmes experts, et je doute que ce soit à la portée de quiconque. Pourquoi ? Même raison ! !!

...

J'espérais que beaucoup de gens comprendraient l'ironie. La conclusion était que 500 est plus facile que 20. Regardez le sujet du fil de discussion.

Je peux vous le dire franchement, je pense qu'il est plus facile de faire 20.

 
Prival >> :

...

Je peux vous le dire franchement, je pense qu'il est plus facile de faire 20.

Tu as raison, c'est plus facile d'en faire 20. C'est beaucoup plus facile d'en faire encore moins. Pip 5 pips et attendez le mois suivant. Mais vous ne pouvez pas réaliser les 120% de bénéfices mensuels tant convoités de cette façon. C'est ce que je pense. Le starter de Topeka, où es-tu ? Quel est le résultat du vote ? :)

 

Je résume : il est plus facile d'obtenir 500 pips que 20 pips.

Il suffit d'un faux pas et les pips ne tarderont pas à apparaître.

 
joo >> :

Lorsque l'on parle de savoir s'il est plus facile de gagner 500 points par mois ou 20 points par mois, je dois ajouter - avec le même pourcentage de retrait de dépo, et je dois aussi préciser, avec le même nombre de transactions.

Vous n'en avez pas vraiment besoin, de ces raffinements. Bon, supposons que le nombre de transactions soit un nombre quelconque jusqu'à 500 par mois. Le drawdown - limitons-le à 20%.

La question reste aussi simple que cela :

- Je suis donc venu ici parce que j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de magiciens du clavier prêts à faire un sacré boulot. Et j'ai aussi entendu dire qu'il y a toutes sortes de systèmes. Et j'aimerais obtenir 500 points par mois, mais je sais qu'il faut beaucoup de temps pour apprendre. Je ferais mieux d'utiliser mon intelligence de débutant, et je ferais ...bien, au moins 20 points par mois, mais de façon plus ou moins stable (c'est plus facile, non ?). Et puis, je vais apprendre lentement, et petit à petit, j'arriverai à 500 par mois...

Pipsat 5 points et attendez le mois suivant.

Que dois-je faire si je fais un pipsing infructueux ? Faire un autre essai ou quoi ?

 
La réponse à la question ci-dessus sera plus facile si vous répondez à une autre question : qu'est-ce qui est le plus facile à perdre - 20 ou 500 pips ?
 

Je l'ai. Depuis la 10ème fois :)

Je parle du sujet de la discussion...