Qu'est-ce qui est le plus facile : 500 pips par mois ou seulement 20 ? - page 3

 
arnautov писал(а) >>

...

puis l'a fait fonctionner avec une prise 20 et un arrêt 20

...

Cherchez un TS qui a un stop = 0...

 

20 est plus facile que 500

mais 500 c'est mieux que 20.

Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre ?)

 
Prival писал(а) >>

Recherchez un TS qui a un arrêt = 0

Je veux dire pas d'arrêt du tout :)

>> Bonne idée.

 

En fait, il serait préférable de fixer les take et les stops non pas en pips, mais en coefficients.

Exemple :

Ticket[ sector]=OrderSend( Cluster[ sector], OP_SELL, Lots, Price, 10, Price+ Price/150, Price- Price/150, NULL, 0, 0, Black)
 
arnautov писал(а) >>

Je veux dire pas d'arrêt du tout :)

C'est une bonne idée.

Non, ça ne l'est pas. Le Stop est virtuel et il est égal à 0. Nous devons donc chercher un TP qui ne perd pas un seul pip après l'entrée dans le trade.

 
500 est plus facile, mais pas intéressant.
 
sab1uk >> :

20 est plus facile que 500

mais 500 c'est mieux que 20.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas comprendre ?)

Oui, c'est vrai, qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre. Mais je suis prêt à discuter avec vous :

NikT_58 a écrit(a) >> 500 est plus facile mais pas intéressant.

Je ferais le même échange inintéressant moi-même... C'est au robot d'échanger, pas à moi.

En fait - c'est le deuxième point de vue, que 500 est plus facile que 20.

 
Prival >> :

Non, ça ne l'est pas. Le stop est virtuel et il est égal à 0. Donc, nous devons chercher un TS qui ne perd pas un seul pip après être entré dans le trade.

Existe-t-il des situations (que l'on peut prévoir d'une manière ou d'une autre) dans lesquelles le prix d'une série de ticks consécutifs se déplace sur une distance beaucoup plus grande que l'écart ? 0о

 
MonsterX писал(а) >>

Et y a-t-il souvent des situations (qui peuvent encore être prédites d'une manière ou d'une autre) dans lesquelles le prix dans une série de ticks successifs se déplace à une distance significativement plus grande que l'écart ? 0о

Eh bien, le mathématicien a écrit qu'une fois par mois est suffisant). Bien que l'historique montre beaucoup plus de points d'entrée qu'une fois par mois. L'essentiel est d'apprendre à les reconnaître

 
Mathemat >> :

Oui, c'est vrai, qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre. Vous êtes un homme de pari, cependant :

Je serais tout aussi peu intéressé à échanger moi-même... C'est toujours au robot d'échanger, pas à moi.

En fait - c'est le deuxième point de vue, que 500 est plus facile que 20.

Si vous suivez cette logique, par exemple 12500 ( douze mille cinq cents ) pips stables est encore plus facile que 20 et pas plus intéressant parce que votre conscience commence à vous déranger que vous prenez des bonbons à l'enfant (du Forex).