Question MQL hors sujet - page 24

 
Salut.
J'ai un problème avec Opera 11 (la dernière version d'Opera)
Cela ralentit beaucoup le trafic.
Les pages se figent souvent sans se charger. Parfois, les images ne sont pas chargées du tout !

Par exemple. Voici un chargement typique de cette page.

Les éléments sont gelés à 16/21. Aucun avatar n'est visible. Pas de menu de réponse du tout.

Je m'inquiétais pour mon fournisseur d'accès, mais le trafic est bon !

J'imprime maintenant avec une autre version - précédente - de OPERA-10.

IE fonctionne bien aussi. Mozilla aussi.

Quelqu'un sait-il ce qui ne va pas ? - Voir la photo :


=======================================================

=====================================================

 
leonid553:

Cela peut aussi être dû au fournisseur d'accès, même si le trafic est normal.

Opera est connu pour ce genre de choses, et il est parfois difficile de s'y retrouver.

Commencez par mettre à jour votre lecteur Flash, effacer vos données personnelles et désactiver les extensions si vous en avez.

Que dit-on en bas à gauche de la page quand elle se fige ?

 

La partie inférieure gauche de la page ne dit rien. La réinstallation n'aide pas.

Opera tombe en panne de plus en plus souvent chaque jour. Je l'ai vérifié avec un test de vitesse Internet :

C'est-à-dire que la vitesse est normale. Je vais maintenant essayer de réinstaller dans un autre dossier.

 
leonid553:

La partie inférieure gauche de la page ne dit rien. La réinstallation n'aide pas.

Opera tombe en panne de plus en plus souvent chaque jour. Je l'ai vérifié avec un test de vitesse Internet :

C'est-à-dire que la vitesse est normale. Je vais maintenant essayer de réinstaller dans un autre dossier.

Pas du tout ? Si vous appuyez sur f5 par exemple.


Leturbo est-il en marche par hasard ?

Il est peu probable qu'une simple réinstallation soit utile. Vous devez nettoyer complètement le système et toutes les entrées du registre. Sinon, le problème se reproduira. Vous pouvez également le désinstaller, installer une version plus récente, puis effectuer une mise à jour vers la dernière version.

Essayez aussi : dans un nouvel onglet opera:config

Section Extensions - il n'est pas coché DelayedscriptExecution, Frames Show Active et Script Debugger.

Vous pouvez essayer de désinstaller complètement Flash et voir comment cela se passe sans lui.

 

Ce que je voulais dire par vitesse est le suivant. Parfois, c'est la faute du fournisseur si certains sites web ne s'ouvrent plus (ou ralentissent terriblement). Google, par exemple, vole, mais Yandex travaille comme s'il s'agissait d'un opérateur en direct qui cherche des réponses.

Je ne sais pas de quoi il s'agit, probablement que certaines passerelles ou routes tombent en panne, mais dans ce cas, l'effet ne change pas lorsque je change de navigateur. Et ces problèmes sont éliminés rapidement, parce qu'ils apparaissent dans de grands groupes d'utilisateurs, et que le support technique est en retard.

 

Merci Abzasc, je vais essayer d'appliquer vos recommandations.

(turbo éteint)

 
Reporté.

Kyrsss 22.03.2011 08:07

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment configurer Comodo Firewall pour qu'il fonctionne avec MT4 ? C'est-à-dire que l'accès n'est autorisé qu'au serveur DC et au seul port autorisé. Tout le reste est bloqué ou interdit. Merci.

 
xcorrection.
atik 24.03.2011 00:28
albion:

Bonjour à tous.

La question est proche du sujet du forum, donc ne jugez pas sévèrement. J'aimerais savoir s'il existe des sociétés de courtage au Canada qui offrent la possibilité de faire des transactions avec ninjatrader 7.

J'aimerais savoir s'il existe une possibilité d'utiliser Ninjatrader en temps réel, je ne sais pas comment l'utiliser.

Vous aurez peut-être une bonne chance de le vérifier au combat. Il coûte 60 livres par mois ... ou le commerce automatique ne sera pas possible.
 

Bon après-midi.

Il y a quelques semaines, j'ai installé le navigateur Google Chrome, qui fait l'objet de nombreuses publicités. Je ne l'utilise presque jamais.

Et c'est ce qui se passe. Environ 1 à 2 fois par jour, sans aucune raison, sans appeler ce navigateur -

soudain, plusieurs processus apparaissent. Sur l'image j'ai montré avec des flèches. Il n'y en a que quatre. Parfois, il y en a cinq ou six :

Le processeur ralentit sévèrement et pendant ce temps, il est pratiquement impossible d'utiliser l'ordinateur !

Ces processus traînent pendant quinze minutes, voire vingt. Si je ne les supprime pas tout de suite.

Qu'est-ce que c'est et comment s'en débarrasser, merci de me conseiller.

 

h ttp://portableapps.com/news/2011-06-07_-_google_chrome_portable_12.0.742.91_released

les versions "portables" ont la mise à jour désactivée. peut-être cela aidera-t-il ...