Test des systèmes de prévision en temps réel - page 29

 

Aujourd'hui, c'était une journée de travail parfaite


 

Je suis dans cette situation :


en théorie, le processus devrait se dérouler ("réfléchir"). Nous verrons bien.

 
gpwr >> :

La mise au point a consisté à supprimer le lissage du prix des motifs et à augmenter le sigma (réduction de la taille des clusters) afin que les motifs les plus proches affectent la prédiction.

Merci.


Je travaille avec les NS depuis longtemps, mais ces réseaux sont passés à côté de moi, je n'y ai jeté qu'un coup d'œil général. J'ai donc eu une idée, celle d'améliorer mes statistiques par ces filets (les autres ne me conviennent objectivement pas beaucoup). Pendant mon temps libre, j'essaierai de le mettre en œuvre. À cet égard, pouvez-vous être assailli de questions ?

 

Grasn, si je comprends bien, la prévision est la ligne centrale et les valeurs supérieure et inférieure sont les intervalles de confiance? Ce serait une bonne idée de faire des lignes de couleurs différentes, car tout se mélange.

Dans l'ensemble, nous allons dans la même direction, ce qui me rend heureux :-)

 
neoclassic >> :

Grasn, si je comprends bien, la prévision est la ligne centrale et les valeurs supérieure et inférieure sont les intervalles de confiance ? Ce serait une bonne idée de faire des lignes de couleurs différentes, parce que tout est mélangé.

>> Dans l'ensemble, nous coïncidons, ce qui ne peut pas me rendre plus heureux :-)

Le calcul dans Matcad, le résultat était à la page 25, le voici:

Je le vois mieux ici. Et les captures d'écran de MT sont ma maîtrise de MQL (entre vous et moi, je pense que les préfets se mordent les coudes d'envie). La limite gris foncé est 1 RMS construit à partir du processus MO. En général, il est rare qu'une mise en œuvre de processus s'inscrive dans une limite aussi "étroite". Le ver à l'intérieur est un raffinement du processus.

Il ne s'agit pas d'une trajectoire en tant que telle au sens d'une prédiction, mais de zones où l'on peut s'attendre à une concentration accrue du processus de cotation. Ce qui est illustré est une première approximation, le processus est itératif. En outre, des réalisations alternatives sont envisagées.

 
grasn >> :

Merci.


Je m'occupe de NS depuis longtemps, mais ces réseaux sont passés à la trappe, je ne les ai entrevus que de manière générale. J'ai eu l'idée d'améliorer mes statistiques au moyen de ces filets (les autres ne sont pas vraiment adaptés). Pendant mon temps libre, j'essaierai de le mettre en œuvre. A ce propos, il vous sera possible de popstavit avec des questions ?

C'est le bon moment pour prendre un peu d'avance.

Je vois que nous avons tous des prédictions similaires : l'EURUSD va évoluer latéralement puis à la hausse.

GRNN :

 
gpwr >> :

Il y a beaucoup de place pour la molestation.

Je vois que nous avons tous formé des prédictions similaires : l'EURUSD va évoluer latéralement puis à la hausse.


Ah, quoi - nous pouvons coopérer, élaborer une macro-stratégie - organiser un sondage du CT, voter et sélectionner un candidat. :о)))))

 



Je pense que ça se reflète, les zones sont un peu déplacées bien sûr, mais ce n'est pas grave, je vais y travailler, voyons ce qui se passe ensuite ...

 

La prédiction de l'année dernière par le réseau GRNN était assez précise :


Voici la nouvelle prédiction


 
gpwr >> :

La prédiction de l'année dernière par le réseau GRNN était assez précise :


Voici une nouvelle prédiction.


Oui, c'est une beauté.


Mon extrapolateur s'est bien débrouillé aussi, voici le nouveau :