Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 74

 

Best of 9/11 - Loose Change : Deuxième édition - http://www.imdb.com/title/tt0831315/

Recommandé à tous.

 
Mischek >> :

Yura, nous tournons en rond, il faut des informations fiables pour évaluer quoi que ce soit.

Vous avez besoin d'informations fiables pour convertir une personne en personne à charge ou non à charge.

C'est difficile avec ça, je doute que les responsables de toutes les commissions vous aient parlé personnellement de leur dépendance ou non.

Il n'y a pas d'informations fiables dans la nature.

Si tu le veux tant, méditation + concentration... Et le monde entier est à votre service.

Et puis... Il s'agirait de vos sentiments personnels, sans rapport avec l'affaire.

 
Zhunko >> :

Il n'existe pas d'informations fiables dans la nature.

Si tu le veux tellement, méditation+concentration... Et le monde entier est à votre service.

Et ça... Il s'agira de vos expériences personnelles, non pertinentes.

Il n'y a plus de tours jumelles, c'est fiable ?

Mais avec la méditation, vous pouvez prendre l'ascenseur jusqu'au pont d'observation et cracher en bas.

 
Mischek >> :

Les tours jumelles ne sont plus là, est-ce une histoire vraie ?

Mais avec la méditation, vous pouvez monter dans un ascenseur jusqu'au pont d'observation et cracher en bas.

J'ai vu un vieux film. Les tours sont toujours là... Ce n'est qu'un exemple.

En fait, tout est possible. Avec ces techniques, vous pouvez vous déplacer n'importe où dans le temps et l'espace. Et pas seulement dans notre espace.

Tu seras fatigué de faire la part des choses entre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Vous pouvez dire que tout est réel et non réel en même temps.

Tout dépend de votre imagination.

 
Zhunko >> :

J'ai vu un vieux film. Les tours sont en place... Ce n'est qu'un exemple.

En fait, tout est possible. Avec ces techniques, vous pouvez vous déplacer n'importe où dans le temps et l'espace. Et pas seulement dans notre espace.

Tu seras fatigué de faire la part des choses entre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. On peut dire que tout est réel et non réel en même temps.

Tout dépend de votre imagination.

Merci, je vais faire à l'ancienne, vodka, concombre, pommes de terre et aneth.

 
Mischek >> :

Merci, je vais le faire à l'ancienne, vodka, concombre, pommes de terre à l'aneth.

Cette méthode n'est pas ancienne. Il a environ 200 ans. Peut-être un peu plus... En fait, les drogues n'ont pas été inventées pour des "pauses" permanentes. C'est comme une petite excursion. Alors vous devez y aller vous-même sans les béquilles des médicaments. Sinon, au lieu d'une vie sans fin, une relocalisation rapide dans un cimetière avec un manque total de compréhension de ce à quoi il servait.

Un travail conscient avec votre psyché vous aidera dans tous les cas.

La drogue en Russie est un sujet à part entière.

Je considère que la dégradation massive de la population russe à cause de l'alcool a commencé dès l'acceptation du christianisme. La rupture des anciennes traditions et de la culture slave n'est pas passée en vain pour la population. Nous en payons encore le prix. Mais ça devrait être bientôt fini. Bien sûr, il est bon que la population des Slaves ne soit pas inférieure à un million, sinon il n'y aura pas de renaissance à coup sûr.

 
Zhunko писал(а) >>

Mais ça devrait être bientôt fini.

Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ?

 
Yurixx >> :

Pouvez-vous nous donner plus de détails ?

C'est mon sentiment personnel.

Les gens détruisent activement leur cadre de vie, en consommant de manière irrépressible ce dont ils n'ont pas besoin pour vivre, puis en le jetant et en ne l'éliminant pas... On se chie dessus.

J'ai entendu dire quelque part qu'une centaine d'espèces disparaissaient chaque jour. Au Brésil, les forêts sont coupées... Notre terre est inondée de pétrole... Décharges pour déchets radioactifs...

Récemment, Makarevich a diffusé à la télévision à Pozner en disant que les Chinois attrapent 150 000 requins par jour ....

Les ressources vivantes de la planète vont-elles durer longtemps ?

Folie générale et frénésie de consommation... Aspirer la planète...

Combien de temps cela peut-il durer ? Il y a forcément une défense contre cette contagion. Il y a forcément des cataclysmes qui détruisent les gens en grand nombre.

Il peut s'agir de maladies inconnues, de guerres mondiales, de mauvaises récoltes planétaires, de problèmes cosmiques ou tectoniques, etc. .....

 

Un très bon ami à moi et ses amis collectent depuis de nombreuses années du matériel sur les idées alternatives.

Cette archive a été mise en place sur son FTP. Il y a des mois de lecture là-dedans. Beaucoup d'expériences non confirmées. Mais beaucoup d'échantillons qui fonctionnent déjà.

Si ne serait-ce qu'un centième était utilisé par les gens, les catastrophes pourraient être évitées.

Props pour le téléchargement :
Adresse : ftp://ftp.zhunko.ru
Utilisateur : zhunko_Guest
mot de passe : abd4vsuc

 
Zhunko писал(а) >>

Il y a forcément une eXtection contre cette contagion. Il y a forcément des cataclysmes qui détruisent les gens en grand nombre.

C'est déjà le cas. Par exemple, le tsunami en Indonésie et en Thaïlande. 130 000 personnes. Le nombre annuel de tornades dans les Caraïbes a augmenté.

Apparemment, cette tendance va s'accentuer.

Mais je pensais que vous faisiez référence à 2012. C'est aussi un point intéressant.

Merci pour l'archive, je l'ai téléchargée. Le sujet est pertinent.