Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 32

 
Reshetov >> :

Non, la fin du monde n'est pas arrivée, mais les contribuables ont dû rembourser les dettes de la GKO.

Les dettes du GKO ont été effacées, ce qui est le but du défaut, à savoir que la Russie ne pouvait pas payer ses dettes.

Dans le cas des obligations, il y a un prêt au gouvernement américain. Et aux États-Unis, le gouvernement ne possède pratiquement rien, ce qui signifie que tout est propriété privée, y compris la Fed.

Aux États-Unis, le gouvernement possède les futurs impôts des citoyens et des entreprises, ce qui constitue un très bon actif. C'est du moins l'avis des investisseurs du monde entier, y compris le gouvernement russe, qui placent leurs économies dans des titres américains.

 
Prival >> :

Je suis assis ici et je pense que j'ai lancé la presse à imprimer, imprimé tout le papier dont j'avais besoin, acheté des actifs réels, des terres, de la production, des intérêts majoritaires, etc. Et puis j'ai dit à tout le monde d'aller se faire foutre... J'ai fait défaut. Qu'est-ce que j'ai à perdre ? Un bon nom ? Je n'en ai jamais eu. Des actifs ? Non, je les ai tous. Je les ai achetés.

Vous pensez que les États-Unis n'ont jamais eu bonne réputation, mais les investisseurs pensent exactement le contraire. Les obligations américaines ont toujours été l'instrument le plus sûr au monde. Au cours des six derniers mois environ, tous les titres et tous les marchés ont chuté, à l'exception du marché obligataire américain, dont la valeur n'a cessé de croître. Parce que ce sont les titres les plus respectés au monde. Ce respect prend des années à se construire et est très coûteux. En théorie, un défaut américain est possible mais il s'agira d'un dernier recours, d'une mesure forcée et non d'une volonté de renflouer les investisseurs.

Dans le domaine de la finance, le respect et la confiance sont faciles à mesurer en termes d'argent : le respect dont jouit un pays se mesure au taux d'intérêt auquel les investisseurs sont prêts à lui prêter de l'argent. Le problème des entreprises russes aujourd'hui, par exemple, est qu'on ne leur donne pas d'argent du tout, c'est-à-dire que personne ne les respecte. La note de crédit de la Russie se situe en dessous de la plinthe, c'est-à-dire que le niveau de confiance est très bas, malgré les importantes réserves de change de la Russie, car les investisseurs voient avec quelle rapidité et quel gaspillage ces réserves sont dépensées.

Les investisseurs du monde entier font confiance aux États-Unis. Peut-être seulement pour le moment. Mais ils le font. Pour l'instant...

 
Yurixx >> :

Je t'avais dit que Timbo viendrait t'expliquer. Il sait mieux que moi et mon frère ce que mon frère m'a dit. Vraiment, Timbo, il n'y a pas de limite à ton ambition.

Quant à votre lien, il n'y a rien de substantiellement nouveau. Sauf pour les 165 millions qu'AIG a versé en bonus. C'est juste super ! La plus grande et la plus ambitieuse compagnie d'assurance du monde, le géant financier insubmersible, le phare et l'espoir de tous les défavorisés se révèle être une bulle, en faillite. Le gouvernement s'arrache les cheveux et dépense 150 milliards à ce sujet. Alors, que fait l'entreprise ? Récompense ses cadres supérieurs avec une prime énorme pour un excellent travail !

Et sur le fond de cette situation, Timbo, rien n'est dit dans cet article. Tout ce qu'il dit, c'est qu'il sera légal ou illégal de reprendre l'argent. Celui-là a dit ceci et celui-là a dit cela...

C'est ridicule. Pas un mot sur le fait que dans le document de mille pages contenant le plan de sauvetage des sociétés financières, cette situation n'a pas été envisagée, c'est-à-dire que les législateurs sont des connards et des amateurs. Pas un mot sur le fait que l'octroi de ces primes provenant de l'argent des contribuables dans des entreprises en faillite est immoral et constitue une continuation flagrante de la fraude, c'est-à-dire une confirmation directe que les politiques de ces entreprises visaient sciemment un tel résultat et que les primes sont honnêtement gagnées. Et la bataille entre partisans et opposants ne porte pas sur le fond de l'affaire, mais uniquement sur la forme juridique - sur le fait qu'il s'agit à la fois d'un poisson à manger et d'une frite sur laquelle s'asseoir.

Si vous ne vivez pas en Amérique et que vous ne la jugez "dans sa globalité" qu'à l'aune de ces publications, je comprends votre "hourra-américanisme".

L'article dit que le projet de loi vise toutes les entreprises qui ont reçu de l'argent du gouvernement, et pas seulement AIG comme vous l'avez prétendu - c'est-à-dire le mensonge numéro 1.

L'article cite trois exemples de lois rétroactives, dont vous prétendez qu'elles n'ont jamais existé - c'est le mensonge numéro 2.

Eh bien, la principale chose que vous ne comprenez pas, c'est qu'aux États-Unis, tant le peuple que le gouvernement se soucient de savoir où va l'argent du contribuable, les législateurs s'efforcent de le contrôler. Tout ne fonctionne pas immédiatement et bien, mais le travail est en cours. Où va le Fonds de stabilisation russe, où vont les milliards qui ont été dépensés pour aider les amis personnels de Vladimir Poutine et pourquoi sont-ils dépensés pour eux ? Personne en Russie ne s'en soucie, mais c'est notre argent - le vôtre et le mien aussi.

 
-star- >> :

Il faut un corps bête et gros pour avoir un cerveau ! Les Chinois sont trop maigres et affamés ! Les Russes sont trop intelligents et les routes sont mauvaises !

Une pensée profonde de la part d'un homme très "intelligent".

 
Reshetov >> :

timbo, bien que vous soyez un dissident et que vous n'ayez pas la citoyenneté russe, vous ne devriez pas appeler à la violation des droits et libertés des citoyens inscrits dans la Constitution russe :

C'est merveilleux qu'au moins quelqu'un en Russie se souvienne encore de la Constitution. Cependant, votre pathos n'est pas à sa place ici. Je ne t'ai pas interdit tout ce bla-bla dans aucune langue, mais je t'ai conseillé de manière amicale. Si l'on en croit les statistiques, de nombreux médias russes déforment le sens des informations lorsqu'ils les traduisent, que ce soit par manque de connaissances linguistiques ou par malveillance - je ne sais pas. Mais le fait est qu'ils mentent régulièrement et de manière assez stupide. Un exemple récent, pour ne pas être infondé.

Cet article est reproduit par de nombreux sites d'information Les Suédois font leurs adieux à Poutine et souhaitent la santé à Staline - http://www.all-news.net/?id=37267

Si vous trouvez vous-même cette chanson sur YouTube - https://www.youtube.com/watch?v=cWo6Dbwq4Ms, vous constaterez que la chanson comprend "Goodbye Putin, cheers to Khodorkovsky" et non "Cheers to Stalin" comme le prétendent de nombreux médias russophones.

 
La politique économique de Barack Obama a été vivement critiquée par Judd Gregg, l'un des leaders républicains du Sénat américain et membre de la commission du budget.

Selon l'Associated Press, Gregg a déclaré que le programme anti-crise de la Maison Blanche conduira à la faillite des Etats-Unis.

Il s'agit des projets de l'administration actuelle d'allouer près de huit cents milliards de dollars d'aide économique aux banques et aux entreprises. Selon le sénateur, ce programme laissera les prochaines générations d'Américains dans un pays où le coût de la vie sera très élevé.
 
timbo писал(а) >>

Celui-ci est repris par de nombreux sites d'information Les Suédois ont dit au revoir à Poutine et souhaité la santé à Staline - http://www.all-news.net/?id=37267

Si vous trouvez vous-même cette chanson sur YouTube - https://www.youtube.com/watch?v=cWo6Dbwq4Ms - vous constaterez qu'elle contient "Goodbye Putin, cheers to Khodorkovsky" et non "Cheers to Stalin", comme le prétendent de nombreux médias russophones.

Un exemple très parlant) Ne pourriez-vous pas trouver une source d'information plus sérieuse ? Vous pensez vraiment que ce sont les médias en langue russe ?

Le mari de la star de Dom-2 poursuit les cuisiniers et les médecins
Angola : des paroissiens donnent leur vie pour le pape
Nastia Prikhodko était Seryozha dans son enfance
Un juif a été battu à moitié mort à Moscou
Nouveau style de sous-vêtements sous le slogan "Safe Sex" (sexe protégé)

Les sites qui ont reproduit cette merde, trouvé trois, les médias ne peuvent pas être attribués, bien, avec une très grande étendue et un public spécifique. Mais la chanson serait OK, sauf qu'ils essaient de chanter sur Poutine et Khodorkovsky en russe, et c'est tellement confus... Je ne pourrais jamais comprendre ce qu'ils disent sur Khodorkovsky si vous ne le mentionnez pas. Pas étonnant que quelqu'un ait fait une erreur et que d'autres l'aient réimprimée.

Z.U. Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas accablés par "l'amour" pour "l'Amérique", mais vous n'êtes qu'un russophobe).

 
Figar0 >> :

Exemple très révélateur) Ne pourriez-vous pas trouver une source d'information plus sérieuse ? Vous pensez vraiment que c'est un média en langue russe ?

Je suis d'accord, exemple malheureux. Staline y est également présent une fois, à la toute fin. Ce qui ne change rien à la situation dans son ensemble.

 
Figar0 >> :

Il y a beaucoup de gens ici qui ne sont pas encombrés par "l'amour" pour "l'Amérique", mais vous êtes juste un Russophobe).

Je suis un diseur de vérité. Si vous commencez à mentir sur la Russie, je vous botterai comme je l'ai fait pour les États-Unis.

 
Zhunko >> :

Il quittera le corps quand un autre sera prêt.

Ce pourrait être la Chine, la Russie, l'Inde...

La Chine est prête à le faire maintenant.

Vous êtes sérieux ? Le taureau tombe dans les griffes du tigre...

Ni la Chine ni l'Inde ne cesseront jamais de penser aux étendues russes dont la population a disparu.

L'Amérique est plus que jamais nécessaire dans les décennies à venir. Sans elle, il n'y aura pas de Russie, pas de CEI et pas d'Europe telle qu'elle est aujourd'hui.