Description du marché - page 19

 
Prival писал(а) >>

Au fait, Prival... Comprenez-vous seulement l'essence du théorème de Nyquist-Shannon en relation avec les filtres et par conséquent avec ce dont vous parlez ici... ? :) Apparemment non.

Vous devriez au moins lire le nom de famille en premier. Essuyez vos yeux et lisez-le, ça fait 3 pages que je vous en parle et vous commencez enfin à comprendre. Félicitations, vous commencez à comprendre quelque chose.

Reste à comprendre les deux autres limites, même si je pense que vous ne le comprenez pas complètement, car pour le comprendre il faut travailler avec cela.

Z.I. J'en ai marre de ta petite conférence.

Privat, vous quoi ! :) Vous semblez penser que je ne pourrais pas googler "théorème de kotelnikov wiki" :) Ouais.... OPHONARETY.... Haven, vous semblez être juste un soufre... du tout dans ces questions... Je pensais que vous auriez deviné que cela correspondait à la fréquence de Nyquist pour les filtres et au nom du théorème... et cela vous aiderait à aller au fond des choses... Mais vous ne semblez même pas savoir ce que c'est ! Des conneries...

Lisez attentivement la page du wiki où le théorème de Kotelnikov est décrit, bien qu'il ne soit appelé ainsi qu'en Russie... :) Le monde entier le connaît sous le nom de théorème de Nyquist. .... Ça dit, apparemment juste pour toi... que ce que vous essayez de faire est impossible... Vous en avez assez de la "lykbose" simplement parce que vous vous êtes embarrassé publiquement et complètement... Et je ne suis même plus désolée pour toi... Hélas, tu t'es avéré être une âme faible, cependant... C'est tout.

Pour tous les autres lecteurs, ne faites pas les mêmes erreurs que Prival... Ne perdez pas votre temps à faire des bêtises, essayez de comprendre l'essence de ce que vous faites. Et pas seulement pour le plaisir de faire quelque chose...

Pour ma part, je définis même certaines étapes de la croissance professionnelle de l'homme dans les études de forex... Et l'un d'entre eux, c'est à peu près la moitié du chemin à travers toutes sortes de filtres, de spéculateurs, et d'autres modèles d'ondes sinusoïdales ... La pause est coincée juste là... Eh bien, il n'y a pas de sinusoïdes ou de cycles en général dans le forex, il y a quelque chose d'autre qui ressemble beaucoup à ces cycles oscillatoires, etc.

Une pause cependant, vous devriez juste écrire quelque chose comme - oh merde, c'est à quel point j'avais tort, mais ce n'est pas grave, je vais juste passer à autre chose et c'est génial....

 
Yourmindmy писал(а) >>

Donc, ne faites pas l'illumination et ne vous énervez pas, vous et LP, pour rien :). Et LP est en train de réfléchir à la manière de traduire ce paradoxe sur le même point dans la tâche à accomplir, j'en suis sûr.

LP, ne réfléchit pas maintenant, mais attend la fin d'une sorte de recherche de racines... Pour commencer à vraiment analyser comment l'utiliser en quelque sorte... Mais j'ai dû élargir le champ de la recherche, voyons si quelque chose de mieux apparaît... :)

 
LProgrammer >> :

LP, n'est pas en train de réfléchir, mais attend qu'une sorte de recherche de racine arrive à son terme... Pour commencer à vraiment analyser comment l'utiliser en quelque sorte... Mais j'ai dû élargir le champ de la recherche, voyons si quelque chose de mieux apparaît... :)

Tant mieux, LP sait déjà tout :)

 
LProgrammer писал(а) >>

...Le monde entier le connaît comme le théorème de Nyquist ....

Le monde connaît la fréquence de Nyquist et le théorème est celui de Kotelnikov. C'est exact, espèce d'ignorant. Et le reste du monde, ce sont les Américains ? Demandez-leur qui a été le premier à aller dans l'espace, ils trouveront aussi.

Pour votre information :

"Il y a plusieurs années, la Fondation Eduard Rein est tombée sur des articles de Kotelnikov dans des périodiques soviétiques et a été convaincue de sa priorité indiscutable".

Et s'ils avaient été admis dans les journaux fermés, ils l'auraient trouvé plus tôt et plus rapidement.

Très souvent, la primauté des scientifiques américains est remise en question, voire soufflée, car ce sont des show men, et la science de base (les fondamentaux) est très sérieuse, ce n'est pas un spectacle. Nous avons trop de travail fermé, ce qui fait que beaucoup de choses ne sont pas reconnues.

...La panne est bloquée à ce stade...

Ce n'est pas à vous de juger à quel stade j'ai été bloqué. Vous ne pouvez que deviner et faire une autre supposition ridicule).

...Et bien il n'y a pas de sinusoïdes et de cycles en général dans le forex, il y a quelque chose d'autre qui ressemble beaucoup à ces cycles oscillants etc...

N'essayez pas de déformer les choses. Nous avons parlé de modèles, nous avons écrit des formules, si vous vous souvenez. Et tu t'es encore une fois fait dessus. La formule que vous avez écrite (où tous les coefficients sont constants) est très facile à filtrer, et c'est là que la polémique a commencé.

Pour les cycles : Cycles ... en ... forex ... non ... hmm ... ouais, je pense que c'est une autre de vos blagues.

Z.U. Je trouve hilarant, vos tentatives d'étaler vos doigts de connaissances superficielles dans une conversation avec un homme qui a un travail scientifique dans ce domaine. Devons-nous continuer à nous battre ? ))) Ou vous voulez lire un livre ?

 
Prival писал(а) >>

...Le monde entier le connaît comme le théorème de Nyquist ....

Le monde connaît la fréquence de Nyquist et le théorème est celui de Kotelnikov. C'est exact, espèce d'ignorant. Et le reste du monde, ce sont les Américains ? Demandez-leur qui a été le premier à aller dans l'espace, ils trouveront aussi.

Pour votre information :

"Il y a plusieurs années, la Fondation Eduard Rein est tombée sur des articles de Kotelnikov dans des périodiques soviétiques et a été convaincue de sa priorité indiscutable".

Et s'ils avaient été admis dans les journaux fermés, ils l'auraient trouvé plus tôt et plus rapidement.

Très souvent, la primauté des scientifiques américains est remise en question, voire soufflée, car ce sont des show men, et la science de base (les fondamentaux) est très sérieuse, ce n'est pas un spectacle. Nous avons trop de travail fermé, ce qui fait que beaucoup de choses ne sont pas reconnues.

...La panne est bloquée à ce stade...

Ce n'est pas à vous de juger à quel stade j'ai été bloqué. Vous ne pouvez que deviner et faire une autre supposition ridicule).

...Eh bien, il n'y a pas de sinusoïdes et de cycles en général dans le forex, il y a quelque chose d'autre qui ressemble beaucoup à ces cycles oscillatoires etc...

N'essayez pas de déformer les choses. Nous avons parlé de modèles, nous avons écrit des formules, si vous vous souvenez. Et tu t'es encore une fois fait dessus. La formule que vous avez écrite (où tous les coefficients sont constants) est très facile à filtrer, et c'est là que la polémique a commencé.

Pour les cycles : Cycles ... en ... forex ... non ... hmm ... ouais, je pense que c'est une autre de vos blagues.

Z.U. Je trouve hilarant, vos tentatives d'étaler vos doigts de connaissances superficielles dans une conversation avec un homme qui a un travail scientifique dans ce domaine. Voulez-vous continuer à vous battre ? ))) Ou allez-vous lire un livre ?

Halte, le monde entier est le monde entier ... :) Malheureusement... Oui, il le sait comme le théorème de Nyquist.

OK, ce n'est pas à moi de juger, vous avez raison.

Sur le surligné -

Privat, vous vous mettez dans une impasse, chaque mouvement que vous faites ne fait qu'empirer les choses... Cette formule que j'ai écrite, je la répète à chaque fois. Vous voulez que je montre du doigt ? Ou pouvez-vous le trouver vous-même ? Je peux vous donner une citation du théorème de Nyquist-Kotelnikoff... qui décrit exactement ce que j'ai essayé de vous dire depuis le début... mais vous n'avez pas écouté et vous vous retrouvez dans le coin où vous êtes maintenant...

Cette interprétation considère le cas idéal où le signal a commencé il y a infiniment longtemps et ne s'arrêtera jamais, et où il n'y a pas depoints de rupturedans la caractéristique temporelle . C'est ce qu'implique le concept de "spectre délimité par la fréquence F max". Bien sûr, les signaux réels (par exemple, le son sur un support numérique) ne possèdent pas ces propriétés car ils sont finis dans le temps et présentent généralement des discontinuités dans la caractéristique temporelle. Par conséquent, leur spectre est infini. Dans ce cas, la restauration complète du signal est impossible et deuxconséquences découlent du théorème de Kotelnikov :

A propos des cycles, ;) Franchement, je ne me soucie pas de ce que vous pensez à ce sujet... :) Et je ne l'ai pas dit pour vous, pour vous ils le sont et le graphique des prix est la somme des sinusoïdes... :)) ... En fait, c'est une idée datant de 1995...

A propos de vos travaux nuchaliens. :).... C'est juste... Leurs, ces travaux... hum... D'accord, je ne veux pas continuer...

Se battre avec vous ? Je n'en ai pas vraiment besoin, et cela n'a aucun sens, parce que je suis sûr que ceux qui ont voulu comprendre notre différend jusqu'au bout ont compris quelle était votre erreur et ce que vous avez fait de mal... Et franchement, je ne me soucie même pas de ça... :)

 

Wow, quels mots verts intelligents sont apparus, sauf que ce ne sont pas les vôtres, mais ceux de quelqu'un d'autre.

Vos perles sont juste là, à la page 15 de la "Description du marché".

 
Prival писал(а) >>

Wow, quels mots verts intelligents sont apparus, sauf que ce ne sont pas les vôtres, mais ceux de quelqu'un d'autre.

Vos pets sont juste là, à la page 15 . https://www.mql5.com/ru/forum/114902/page15.

LProgrammer wrote(a) >>

... Prenez la somme de 10 sinus avec des périodes, des phases, des composantes constantes et des coefficients différents avant chaque... et essayer de le prédire... On peut même décomposer ce graphique en une série de Fourier...

Il est facile de le prédire. Une tâche d'enfant.

C'est là que tout a commencé, pas les lettres vertes.

LProgrammer a écrit >>

2) Voici les termes utilisés pour le violon, ..... ... Donc, prenez 10 sinusoïdes avec ces paramètres :

les composantes constantes .... - 10000, 9000, 8000, 0.1, 0.0001, 0.00001, 0.00001, -200, -10000 : и
périodes - 1 000 000 000, 2 000 000, 500 000, 50000, 15000, 7000, 150, 110, 60, 13 ;
les coefficients - 100, 200, 50, 0.1, 0.001, 0.00001, -10, -0.1, 0.1
déphasages, suivis des coefficients à la période : 0,5, 0,8, 0,1, 0,33,0,97,-0,3,-0,88,0,-0,77,0,1 ; .

Prendre et construire la fonction résultante... :) disons, sur une plage de t ( ou x comme vous voulez) de 0 et jusqu'à 1440*365*3 ... La courbe résultante, décomposez-la en série de Fourier ou ce que vous voulez... Et en utilisant les valeurs de votre série, prolongez la courbe de 15000... Et soustrayez la valeur de la fonction courbe et représentez graphiquement la différence entre 0 et la fin de la prévision...

Oui, c'est exactement ce que je vous ai demandé de faire sous la forme développée dans la citation ci-dessus... :) Alors quel est le problème, Prival... Allez-y et prédisez...

 

Ce n'est vraiment pas une tâche réalisable pour vous ;))

1. Globalement, une onde sinusoïdale a trois paramètres : l'amplitude(A), la fréquence(f) et la phase (phi).

Voici la formule,

Il s'avère que les sinusoïdes sont définies par (composantes constantes, périodes, coefficients, déphasages, coefficients avec période) et il y en a cinq ;)).

2. Pour votre information, il existe une relation non ambiguë entre la fréquence et la période. Voici la formule

Vous pouvez donc spécifier la période ou la fréquence, cela ne fait aucune différence.

3. Apprenez au moins à compter jusqu'à dix (vous avez neuf paramètres que vous avez inventés, d'autres dix). Il faut 10 amplitudes, 10 fréquences, 10 phases et c'est tout.

4. Pensez-vous pouvoir réfuter le théorème de Kotelnikov avec vos publications ? Relisez-le.

5. Ensuite, téléchargez le fichier que j'ai posté plus tôt et entraînez-vous. D'abord sur une onde sinusoïdale, puis sur deux, etc. Vous apprendrez peut-être quelque chose.

 
Prival писал(а) >>

Ce n'est vraiment pas une tâche réalisable pour vous ;))

1. Globalement, une onde sinusoïdale a trois paramètres : l'amplitude(A), la fréquence(f) et la phase (phi).

Voici la formule,

Il s'avère que les sinusoïdes sont définies par (composantes constantes, périodes, coefficients, déphasages, coefficients avec période) et il y en a cinq ;)).

2. Pour votre information, il existe une relation non ambiguë entre la fréquence et la période. Voici la formule

Vous pouvez donc spécifier la période ou la fréquence, cela ne fait aucune différence.

3. Au moins apprend à compter jusqu'à dix (vous avez neuf paramètres que vous avez inventés, certains dix). Il faut 10 amplitudes, 10 fréquences, 10 phases et c'est tout.

4. Pensez-vous pouvoir réfuter le théorème de Kotelnikov avec vos publications ? Lisez-le à nouveau

5. Ensuite, téléchargez le fichier que j'ai posté plus tôt et entraînez-vous. D'abord sur une onde sinusoïdale, puis sur deux, etc. Tu apprendras peut-être quelque chose.

Décomposition... Tu es génial... dans vos fêtes de fin d'année... :) Je vais vous le dire franchement - allez écrire d'autres articles scientifiques..... Pour moi, il n'y a rien d'autre à faire...

ps : La question ... rhétorique - eh bien, pourquoi est-ce si difficile à dire, et d'abord vous-même - ... J'ai écrit ci-dessus ...

 

Considérons une autre digression lyrique comme terminée, retour au sol) Allons chercher le pognon.

Je suis très intelligent ou personne ne s'y intéresse plus). Donc, lorsque l'on négocie sur le marché rapide, l'AT doit tenir compte des éléments suivants

- la force de l'élan ;

- à l'heure de la journée, pour des heures d'actualité typiques ;

- essayer de trouver laquelle, ou peut-être les deux monnaies, sont les moteurs du momentum ;

- Vérifiez les supports forts, les résistances, les niveaux très "ronds" ;

- Fibo ;

______________________________________________________________________________________________

Nous pourrions continuer à chercher le "significatif" pour travailler sur un marché plat et léthargique, mais je pense que nous avons manqué quelque chose. A savoir la profondeur.

Supposons que nous fassions une prévision pour N barres ou N points : à quel point devons-nous chercher le développement de l'instrument pour comprendre où seront ces N points ? Je procède approximativement de la manière suivante : pour une prévision de N pips, je regarde la profondeur correspondant à 4*N ou 5*N ; pour une prévision de N barres, je regarde les mêmes 4*N ou 5*N des barres précédentes. Ces données ont été obtenues par semi-expérimentation et je serais très intéressé par les opinions des personnes qui l'ont essayé, ou par des références à des recherches sur le sujet. Ou peut-être la formulation de la question elle-même n'est-elle pas très correcte ?