Description du marché - page 12

 
Mathemat писал(а) >>

Je n'ai jamais considéré que la sensibilité d'un système à l'entrée et à la sortie devait être la même. Et ça ne doit pas être évident pour le reste d'entre nous. Tout dépend du système. J'ai déjà donné l'exemple d'un système pour lequel ce n'est pas le cas : l'entrée est en panne, la sortie est en plein marasme. Mais ce système n'est clairement pas un système de retournement.

Et, disons, pour un coup, comme Figar0 l'a déjà souligné, ces valeurs sont les mêmes.

Non, c'est exactement ce que je dis ici..... Pour tout le monde, ce n'est pas la même chose... Pour le comprendre, essayez d'essayer de me réfuter, eh bien pour cela vous n'aurez qu'à, écrire un conseiller qui le réfutera avec son exemple.... Vous pouvez même essayer de le faire ensemble... Eh bien, ne le développons pas ensemble, mais faisons une déclaration de problème, qui sera prouvée par des citations réelles... Période M1, tous les tics... :)

 

Réfuter quoi, LP? Quelle affirmation ? Que les valeurs ne sont pas égales ? Et un seul exemple le réfuterait ?

 

Ne vous inquiétez pas Alexey, LP a juste changé sa tactique de casting et les objectifs ne sont toujours pas atteints.

для этого вам всего-лишь надо будет, написать советника который на своем примере это опровергнет... Это можно, даже попытаться сделать совметно..

Je savais tout de suite que c'était lui qui revenait pour toi.

Casting, shmasting, choisir.

Que faire (((

Les disputes sont interdites ((

Soit il enlèvera incontestablement son chapeau et le déclarera roi de tous les programmeurs et traders, soit il sortira son homme des cavernes et mettra tout le monde autour de lui dans un virage à 360°.

 

Mischek, chapeau bas pour vos compétences psychologiques !

 
Mathemat писал(а) >>

Réfuter quoi, LP? Quelle affirmation ? Que les valeurs ne sont pas égales ? Et un seul exemple le réfuterait ?

M, je crois que j'ai compris, vous êtes un troll de forum... Vous tournez comme une poêle à frire - toutes les questions directes.... les réponses sont... Euh, disons juste que c'est tordu... Vous ne réfléchissez pas, vous ne donnez jamais de réponse directe, et d'un autre côté, il n'y a rien de constructif de votre part ..... juste des critiques et des platitudes...

Conclusion - "Désolé, je n'aurai plus de questions à poser à vos remarques..."


:)

 
Mischek писал(а) >>

Ne vous inquiétez pas Alexey, LP a juste changé sa tactique de casting et les objectifs ne sont toujours pas atteints.

Je savais tout de suite que c'était lui qui revenait pour toi.

Casting, shmasting, choisir.

Que faire (((

Les disputes sont interdites ((

Soit il enlèvera incontestablement son chapeau et le déclarera roi de tous les programmeurs et traders, soit il sortira son homme des cavernes et mettra tout le monde autour de lui dans un virage à 360°.

:)

Vous êtes un plychologue incroyablement cool.

Et juste un petit commentaire - "qu'est-ce qui vous fait penser que je veux participer à cette épopée ? Je dis ceci - "VOUS... Messieurs qui êtes sûrs que je me trompe, vous devez TOUS ENSEMBLE créer cette TK ..." ... Sinon, vous vous retrouverez avec l'une ou l'autre stratégie.

Moi, le dieu japonais, je n'ai pas besoin de créer quoi que ce soit, parce que je suis comme, je l'ai déjà ... Fatigué de me répéter... :) Je n'entends toujours pas... :)

Mishek, où puis-je, dans quel poste, lire quelque chose de vous autre que sablukovshina ? Vous auriez dû être banni avant Sablik, au moins il émet de l'humour, alors que vous n'êtes que des déchets, juste du verbiage sans signification.... Et c'est si caractéristique - boo-boo-boo... boo-boo-boo... :)

Vous devez être vieux... Stale... Et fumé, aussi. Vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec les idées des autres... On ne peut pas "voler" une idée... :) >> le monde est en constante évolution.

 

"Voler" ?) On continue ?

J'ai pensé et réfléchi, rien d'intéressant, des platitudes et des évidences, mais je vais essayer de les écrire, au moins pour moi, cela me discipline et aide à combattre la paresse naturelle).

La première évidence : des situations de marché différentes nécessitent des approches différentes, et une analyse de différents facteurs pour établir une prévision ;

2-ème : ces situations de marché peuvent, on l'espère, être divisées en un nombre fini de classes et chacune d'entre elles peut être sélectionnée en fonction d'un ensemble différent de critères significatifs avec un potentiel d'analyse supplémentaire ;

3ème : tout TS devrait contenir un "capteur" comme premier bloc de son algorithme, capable de déterminer la situation actuelle du marché avec une probabilité supérieure au hasard.

Ainsi, le TS dont nous avons besoin ressemblera à ceci

a) Un capteur qui doit identifier la situation actuelle avec la plus grande vitesse possible pour la précision requise. Les entrées du capteur pourraient être les attributs suivants : la vitesse et l'accélération "instantanées" (c'est-à-dire les dernières mesures, les ticks, etc.), l'heure de la journée, le jour de la semaine, etc. Résultat : il y aura une classe à laquelle le marché actuel appartient. Je viens de commencer à formuler des classes, qu'elles soient d'impulsion, de tendance et plates pour l'instant.

b) Bloc de sélection des critères de négociation pour chaque classe.

c) Génération de décisions commerciales en bloc sur la base de l'analyse des critères qui correspondent à la classe actuelle.

-------------

Mais il est important de comprendre cela plus tard.

Pour l'instant, cela ressemble à ceci) En bref, comme à l'école des idiots, "les corps lourds tombent un peu plus vite").

-------------

Nous devons maintenant identifier les classes possibles, puis nous chercherons pour chacune d'entre elles des critères commerciaux significatifs, il est possible que par coïncidence des critères certaines classes soient fusionnées. Qui peut proposer des cours ? Et peut-être leurs attributs respectifs ?

 

Figaro, ai-je bien compris que vous proposez de créer une sorte d'ensemble de règles qui alloueront des classes (clusters) à partir de l'ensemble de données.


Par exemple, le cluster EM fonctionne par échantillonnage basé sur des indicateurs de Hilbert. Chaque fois que j'ai essayé de regrouper par trois classes (Imuls, Trend, Flat), j'ai toujours échoué.







Le sujet est intéressant, je vais essayer de participer.

 
sol писал(а) >>

Figaro, ai-je bien compris que vous proposez de créer une sorte d'ensemble de règles qui alloueront des classes (clusters) à partir de l'ensemble de données.

C'est un sujet intéressant, je vais essayer de m'impliquer.

Fondamentalement OUI, mais la mise en évidence des classes que j'ai mentionnées est une tâche intermédiaire en cours, l'objectif principal étant de trouver des critères de négociation pour chaque classe. Participez, c'est plus amusant ensemble.

 
Lesindicateurs des clusters doivent être adaptés à la "description du marché"...