Description du marché - page 16

 
LProgrammer писал(а) >>

Prival, vous êtes intelligent, cependant... Allez-y et travaillez dans cette direction... Maintenant, réfléchissez à cet indicateur et à ce que j'ai dit... Et ne dites pas, plus de PAIN, ok ?

Je travaille et je travaille depuis longtemps, comparez le graphique en zigzag, avec celui que j'ai développé (Kai-Kai). Le bleu va vers le ciel (achat), le rouge va vers l'enfer (vente).

Z.U. Vous avez beaucoup de brouillard et aucun détail précis. Réfléchir, mais à quoi ? Je n'ai pas vu d'idée, sauf un raisonnement philosophique.

 
Prival писал(а) >>

Je travaille et je travaille depuis longtemps, comparez le graphique en zigzag, avec celui que j'ai développé (Kai-Kai). Le bleu va vers le ciel (achat), le rouge va vers l'enfer (vente).

Z.U. Vous avez beaucoup de brouillard et aucun détail précis. Réfléchir, mais à quoi ? Je n'ai pas vu une seule idée, à part un raisonnement philosophique.

Prenez votre temps. Nous ne sommes en retard pour rien.

 
Vinsent_Vega писал(а) >>

Sergey, pourriez-vous nous donner plus de détails ici, s'il vous plaît... La tâche est enfantine, bien sûr, mais il n'y a pas beaucoup de personnes du département radio... alors donnez des conseils :) pour moi personnellement (et je pense pour beaucoup) cela peut faire gagner beaucoup de temps... Alors, quelle est ta part de l'équation ?

Merde et on est déjà à l'antenne... Arrête, je te l'avais dit.... :O(
 
Vinsent_Vega писал(а) >>

Fibonacci est important (IMHO. Je ne peux pas le prouver mathématiquement) :)


Fibo, la géométrie de l'univers ?) Eh bien, nous n'avons pas besoin de preuves, ce n'est pas un procès ou un examen, mais pourquoi le prix devrait-il les remarquer ou leur "obéir" ? C'était intéressant de l'entendre dans vos propres mots.

Je l'ai beaucoup utilisé, c'était peut-être la première fois que j'ai réussi à faire des profits en faisant du trading, mais plus tard, j'ai été déçu, puis j'ai abandonné, mais si j'y pense, ces niveaux sont peut-être encore des points de référence. Ok, ajoutons des fibres, espérons que nous arriverons à des tests, et alors nous verrons ce qui compte vraiment...

+ FIBO

 
Figar0 >> :

pourquoi le prix devrait-il les remarquer ou les "écouter" ? dans vos propres mots, c'était intéressant à entendre.

Je ne sais pas pourquoi il les remarque... mais je l'utilise sur le réel et je ne l'ai pas encore perdu... Je travaille juste avec mes mains... Je n'ai pas encore réussi à le programmer... mais si Prival peut me dire... peut-être que quelque chose se présentera... :)

 
Figar0 >> :

>> c'était intéressant de l'entendre avec vos propres mots.


c'est très simple - un homme est aussi organique que ses décisions dans l'après-coup - c'est pourquoi il construit

 
LProgrammer >>: A propos, connaissez-vous la ligne le long de laquelle un objet lourd se déplacera le plus rapidement d'un point haut à un point bas, à condition que ces points ne soient pas situés verticalement sur la même ligne ?

On sait, on sait. Brachistochrone. Ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas googlé, je me souviens du mot par cœur depuis la classe de troisième. Le premier problème résolu du calcul des variations (résolu par le même Euler, mon idole).

Voilà, LP, vous avez enfin commencé à faire un point au lieu de faire des blagues. Passons en revue quelques points :

1. Oui, vous devez commencer par les bases. A tel point qu'il faut vraiment creuser les concepts les plus importants de l'AT - y compris la "tendance" et le "plat". Aucune des définitions de ces concepts que j'ai vues sur divers forums ne fonctionne, car elles contiennent des paramètres arbitraires - et ne fonctionnent donc pas. Les définitions de ces concepts doivent être non paramétriques - ce n'est qu'à cette condition qu'elles fonctionneront.

2. Oui, LP, le marché ne change pas, il reste le même. Il s'agit simplement de la non-stationnarité frénétique inhérente à sa nature, et ce qui semble pour beaucoup être son changement n'est en réalité que le désastre d'un système qui tente de l'écrémer.

3.

Le marché est un système en état d'instabilité permanente. L'image est du genre : "Il y a une boule de plomb avec une longue aiguille plantée dedans sur une surface très plate, et elle est posée sur cette aiguille...". Il semble tomber constamment, mais il ne peut pas tomber car le plan sur lequel il se trouve oscille avec une grande amplitude et une fréquence différente. :)

Oui, oui, oui. Vous savez, le fil sur la résonance stochastique? Si vous ne l'avez pas vu, relisez-le, vous n'aurez pas d'impression de déjà vu. L'un des fils les plus instructifs de ce forum, d'ailleurs. Et dans ce fil de discussion, il y avait une dispute féroce sur la tendance et le plat. (À propos, je suis récemment tombé sur un lien où il était dit qu'un de nos scientifiques soviétiques avait prouvé le théorème selon lequel une superposition de processus aléatoires peut produire un mouvement périodique).

4.

Il s'avère que le raisonnement des experts sur l'éléphant qu'aucun d'entre eux ne peut voir entièrement. http://www.recont.ru/page76.html

De la même manière, les participants de ce forum (et pas seulement celui-ci) discutent de la tendance et du plat, en supposant que ces notions sont définitives. Mais ils ne voient que la queue de l'éléphant. Il faut regarder l'éléphant dans son ensemble ! Regardez ce que dit le "primitiviste" Figar0 :

- s'il s'agit de forex, essayez d'identifier quelle devise ou soudainement les deux sont le moteur de la dynamique ;

Oui, sic ! Les deux sont peu probables, mais l'un des deux est très probable (si c'est une vraie tendance). Maintenant, essayez de deviner où je veux en venir ? A une tendance avec un plat ! Et voilà le concept clé (et les articles de Semenych sur les inducteurs de grappes, qui ont cette pensée au cœur) :

Il n'y a de tendance que dans une devise, pas dans une paire.

L'aplat devrait probablement être sur les deux monnaies de la paire, mais encore une fois pas sur la paire.

Et à partir de là, nous pouvons danser jusqu'à une définition non-paramétrique de ces concepts. Qui a une idée ?

 
Vinsent_Vega писал(а) >>

Sergey, pouvez-vous développer ce point, s'il vous plaît... La tâche est enfantine, bien sûr, mais il n'y a pas beaucoup de personnes du département radio... alors donnez des conseils :) pour moi personnellement (et je pense pour beaucoup) cela peut faire gagner beaucoup de temps... Alors, quelle est ta part de l'équation ?

Commencez toujours par quelque chose de simple et de direct. Voici un programme que j'ai esquissé pour vous. Il construit le filtre optimal pour une onde sinusoïdale. Vous avez besoin de matcad, vous pouvez travailler avec lui et voir comment le spectre va changer (nous allons considérer une onde sinusoïdale pour le moment). Si vous changez un peu la fréquence du dithering, ou la fréquence du modèle, si le changement de phase sera différent de 0. Ajoutez du bruit. Et chaque fois, on essaie de construire un filtre optimal, c'est-à-dire un filtre qui recueille toute l'énergie du signal. Dans mon exemple, tout le signal a été collecté dans le filtre 10. (vous pouvez voir cette grande colonne sur la deuxième photo).

Fichier joint, vous devriez toujours essayer de faire (programmer) vous-même. C'est comme conduire une voiture. Vous pouvez lire 1000 fois comment faire (pour tourner une roue) et vous contenter d'un réseau et d'une seule fois pour partir.

Dossiers :
opt_filtr.rar  46 kb
 
Mathemat писал(а) >>

On sait, on sait. Brachistochrone. Ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas googlé, je me souviens du mot par cœur depuis la classe de troisième. Le premier problème résolu en calcul des variations (résolu par le même Euler, mon idole).

Voilà, LP, vous avez enfin commencé à faire un point au lieu de plaisanter. Passons en revue quelques points :

M, hmmm... chapeau bas à.... Je ne m'attendais pas à ça de ta part... surtout ces derniers temps, pour être honnête... Mais oui... Elle est... mais ce n'est pas Eiler, je crois... c'est aussi ta famille de Bernoulli préférée... :)

http://www.wikiznanie.ru/ru-wz/index.php/%D0%91%D1%80%D0%B0%D1%85%D0%B8%D1%81%D1%82%D0%BE%D1%85%D1%80%D0%BE%D0%BD%D0%B0

Le reste, ci-dessous... C'est la centième fois que j'essaie de déclarer dans ce forum... Et c'est comme si j'étais enfin entendu !

 
LProgrammer писал(а) >>

J'ajouterai que je ne veux pas répondre tout de suite à ton long post ici, je vais y réfléchir, je vais écrire....