Description du marché - page 23

 
Vinsent_Vega >> :

Intéressant, bien sûr, votre raisonnement... mais je n'ai jamais travaillé avec des croix, donc il est difficile de comprendre comment cela peut être appliqué en pratique...


et je ne comprends pas ce que les ondelettes ont à voir avec ça...

Pourquoi avez-vous besoin d'ondelettes ? Vous voulez savoir quand un plat ou une tendance se termine. C'est ce dont mes posts ci-dessus parlent. Et avec des régularités. Pensez-vous que les plats et les tendances ont des fréquences spéciales qui les distinguent ?

 
Yourmindmy >> :
Je pense qu'il n'y a pas de hachoir à viande ici, juste des banques qui s'empruntent de l'argent les unes aux autres pour leurs propres besoins directs, à l'exclusion des opérations à terme bien sûr. La tâche de ce système d'arbitrage est de satisfaire toutes les parties concernées. Dans les moments d'inefficacité du marché, lorsqu'un fossé (écart) se creuse entre les intérêts des parties, le système tente de satisfaire les deux parties de la meilleure façon possible, d'où le modèle de comportement des prix. Ce sont les lacunes dans l'intérêt ouvert qui doivent être recherchées avec les outils TA. J'espère avoir aidé autant que possible...

Bonjour, je suis tombée sur ce sujet sur un forum et j'ai décidé d'essayer. De 6$ à 6000$ !!!!!!!! en général, errant comme d'habitude sur divers types de forums, je trouve cet article qui dit que vous pouvez gagner des milliers de dollars en quelques semaines avec un investissement de seulement 6$. Oui, j'ai pensé que c'était une autre ruse de pigeon, mais j'ai décidé de finir de le lire et de découvrir ce qu'Herbalife offrait : il disait en outre que je devais envoyer 1 dollar à 6 portefeuilles Internet, qui sont énumérés ci-dessous. Ensuite, rayez le premier sac de la liste, ce qui fait remonter la liste d'une ligne, de sorte que la sixième est libérée, où vous entrez le numéro de votre sac et lancez ce message, avec vous sur la sixième ligne, dans 200 forums différents. Pas d'entourloupettes : eh bien, j'ai réfléchi et je me suis dit que je n'avais rien à perdre à part 6 $ : j'ai donc décidé d'essayer : et devinez quoi !!!!!!!!!!!! en 7 jours à mon portefeuille a commencé à recevoir de l'argent : j'étais choqué ! !! mais j'ai tout de suite pensé que ce serait la fin : pas question ! la première semaine j'ai reçu environ 25 $, puis à la fin de la deuxième semaine déjà plus de 1000 $.... Au milieu de la 3e semaine, 10 000 $...!!C'est la 4e semaine et j'ai déjà compté 42 000 $ et le montant augmente très vite. Avant cela, je cherchais un emploi, et maintenant je n'ai plus besoin de travailler et je n'en ai même plus envie ! Et tout cela pour le prix de 6 dollars !!! J'étais dans une situation financière très misérable avant de tomber sur cet article. Je ne croyais pas que ça marchait jusqu'à ce que je commence à recevoir des transferts du monde entier : j'ai acheté tout ce dont j'avais besoin. Je vais vous dire comment ça marche, et surtout pourquoi ! Je vous promets que si vous suivez exactement les instructions ci-dessous, vous commencerez à gagner beaucoup plus d'argent que vous ne le pensiez, sans faire le moindre effort. Lisez-le plusieurs fois !!! suivez les instructions et l'argent commencera à affluer dans votre porte-monnaie. Convenez que c'est facile ! !! c'est légal. Et votre dépôt n'est que de 6 dollars... Important : ce n'est pas de la triche, ce n'est pas illégal et vous ne risquez rien, mais ça marche ! !! note : suivez les instructions à la lettre et 6 000 $ ou plus seront à vous dans 20 à 60 jours ! Tout se passe bien grâce à l'honnêteté des participants. Voici les trois étapes pour réussir : 1. s'inscrire à yandex money, qui se trouve à l'adresse , une bonne connaissance de ce système comme il fonctionne. Il vous suffit d'enregistrer une boîte aux lettres sur yandex, et en vous connectant à la boîte aux lettres, vous pouvez créer un portefeuille. Créez un portefeuille en ligne, puis choisissez la meilleure option pour recharger votre portefeuille et déposez 180 roubles dans votre portefeuille. A votre porte-monnaie. 2. Prenez le premier numéro de sac à main de la liste ci-dessous, envoyez-lui 30 roubles, après avoir inscrit ce numéro dans le champ "numéro de compte" (il n'est pas nécessaire d'inscrire quoi que ce soit dans les champs "nom du destinataire" et "e-mail du destinataire"), dans le champ "contrat / objet du paiement" : écrivez "s'il vous plaît, m'inscrire dans la liste des sacs à main Yandex". Tout ce que vous avez fait, c'est créer un service, et surtout, en toute légalité. Vous demandez un service légitime pour lequel vous payez. Puis, à partir du deuxième, par analogie, envoyez 30 roubles chacun. Vers les 5 portefeuilles suivants (n'oubliez pas d'indiquer dans le champ du contrat/objet du paiement : "S'il vous plaît, mettez-moi sur la liste des portefeuilles Yandex" 1) 41001236858258. 2) 41001236858499. 3)41001236858641 . 4) 41001236859107. 5)41001241321346 . 6) 41001337688692. maintenant, faites attention ! !! après avoir terminé l'étape 2, copiez le texte entier du début à la fin sur votre ordinateur (vous pouvez le faire en tant que fichier txt ou de la manière que vous préférez). Dans l'article copié, rayez le 1er portefeuille de cette liste et déplacez le 2ème portefeuille à la place du 1er, que vous avez effacé, faisant ainsi remonter la liste d'une ligne (6 devient 5, 5 devient 4 -...), et inscrivez la 6ème ligne de votre portefeuille. 3.il est souhaitable de ne pas apporter de modifications à cet article, car ce texte est le plus compréhensible. Publiez cet article dans au moins 200 forums et groupes de discussion ou envoyez-le par courrier. N'oubliez pas que plus vous publiez, plus vous obtenez de revenus, et que ces revenus proviennent directement de vous. Publier cet article dans 200 forums, même les plus sous-utilisés, vous garantira un revenu. Plus d'affichages - plus de revenus avec une progression géométrique. Retenez bien ceci ! !! Cette activité continue d'exister et de prospérer uniquement grâce à l'honnêteté et au sérieux des participants. Ainsi, lorsque vous atteindrez la première position, vous aurez des milliers de dollars juste en tant que créateur de listes ! cela coûte 180 roubles et un travail assez insignifiant ! bonne chance à tous !

 
FOXXXi >> :

Pourquoi avez-vous besoin de ces ondelettes ?

J'ai expliqué plus haut pourquoi :

...la transformée de Fourier - est une mauvaise méthode pour étudier les fonctions irrégulières, c'est-à-dire les fonctions dont les caractéristiques évoluent dans le temps.

il s'agit de comparer les transformées de Fourier et de Weillet...

FOXXXi >> :

Pensez-vous que les flots et les tendances ont des fréquences spéciales qui les rendent différents ?

ce n'est pas ma question...


En fait, ma question dans ce fil est la suivante : parmi les méthodes actuellement connues, laquelle est la plus adaptée à l'analyse et pourquoi ?


Je n'ai pas compris pourquoi le morpion est meilleur que les ondelettes...


P.S. Anticipation du dilettantisme : Dans ce fil (et le titre le suggère), nous discutons de méthodes (modèles) qui prétendent décrire fondamentalement les processus du marché, et pas seulement les tactiques appliquées...

 
eva00eva >> :

Bonjour, j'ai découvert ce site sur un forum et j'ai décidé de l'essayer. De 6 à 6 000 $ !!!!!!!! de toute façon, errant comme d'habitude.

Gianni, sors d'ici, tu parles à des adultes, tu n'as pas le temps pour des petits pains.

 
eva00eva >> :

Bonjour ! Je suis tombé sur ce site sur un forum et j'ai décidé de l'essayer. De 6 $ à 6 000 $ !!!!!!!! Bref, en me baladant sur différents forums comme d'habitude, j'ai trouvé cet article qui dit que vous pouvez gagner des milliers de dollars en quelques semaines avec un investissement de seulement 6 $. Oui, j'ai pensé que c'était une autre ruse de pigeon, mais j'ai décidé de finir de le lire et de découvrir ce qu'Herbalife offrait : il disait en outre que je devais envoyer 1 dollar à 6 portefeuilles Internet, qui sont énumérés ci-dessous. Ensuite, rayez le premier sac de la liste, ce qui fait remonter la liste d'une ligne, de sorte que la sixième est libérée, où vous entrez le numéro de votre sac et lancez ce message, avec vous sur la sixième ligne, dans 200 forums différents. Pas d'astuces : J'ai réfléchi et je me suis dit que je n'avais rien à perdre à part 6 $ : j'ai donc décidé d'essayer : et devinez quoi !!!!!!!!!!!! en 7 jours à mon portefeuille a commencé à recevoir de l'argent : j'étais choqué !!! mais j'ai immédiatement pensé que ce serait la fin : pas question ! dans la première semaine j'ai environ 25 $, puis à la fin de la deuxième semaine déjà plus de 1000 $... Au milieu de la 3e semaine, 10 000 $...!!C'est la 4e semaine et j'ai déjà compté 42 000 $ et le montant augmente très vite. Avant cela, je cherchais un emploi, et maintenant je n'ai plus besoin de travailler et je n'en ai même plus envie ! Et tout cela pour le prix de 6 dollars !!! J'étais dans une situation financière très misérable avant de tomber sur cet article. Je ne croyais pas que ça marchait jusqu'à ce que je commence à recevoir des transferts du monde entier : j'ai acheté tout ce dont j'avais besoin. Je vais vous dire comment ça marche, et surtout pourquoi ! Je vous promets que si vous suivez exactement les instructions ci-dessous, vous commencerez à gagner beaucoup plus d'argent que vous ne le pensiez, sans faire le moindre effort. Lisez-le plusieurs fois !!! suivez les instructions et l'argent commencera à affluer dans votre porte-monnaie. Convenez que c'est facile ! !! c'est légal. Et votre dépôt n'est que de 6 dollars... Important : ce n'est pas de la triche, ce n'est pas illégal et vous ne risquez rien, mais ça marche ! !! note : suivez les instructions à la lettre et 6 000 $ ou plus seront à vous dans 20 à 60 jours ! Tout se passe bien grâce à l'honnêteté des participants. Voici les trois étapes pour réussir : 1. s'inscrire à yandex money, qui se trouve à l'adresse , une bonne connaissance de ce système comme il fonctionne. Vous pouvez simplement enregistrer une boîte aux lettres sur yandex, et en vous connectant à la boîte aux lettres, vous pouvez créer un portefeuille. Créez un portefeuille en ligne, puis choisissez la meilleure option pour recharger votre portefeuille et déposez 180 roubles dans votre portefeuille. A votre porte-monnaie. 2. Prenez le premier numéro de sac à main de la liste ci-dessous, envoyez-lui 30 roubles, après avoir inscrit ce numéro dans le champ "numéro de compte", (il n'est pas nécessaire d'inscrire quoi que ce soit dans les champs "nom du destinataire" et "e-mail du destinataire"), dans le champ contrat / objet du paiement : écrivez - "s'il vous plaît, m'inscrire dans la liste des sacs à main yandex". Tout ce que vous avez fait, c'est créer un service, et surtout, en toute légalité. Vous demandez un service légitime pour lequel vous payez. Puis, à partir du deuxième, par analogie, envoyez 30 roubles chacun. Vers les 5 portefeuilles suivants (n'oubliez pas d'indiquer dans le champ du contrat/objet du paiement : "S'il vous plaît, mettez-moi sur la liste des portefeuilles Yandex" 1) 41001236858258. 2) 41001236858499. 3)41001236858641 . 4) 41001236859107. 5)41001241321346 . 6) 41001337688692. maintenant, faites attention ! !! après avoir terminé l'étape 2, copiez le texte entier du début à la fin sur votre ordinateur (vous pouvez le faire en tant que fichier txt ou de la manière que vous préférez). Dans l'article copié, rayez le 1er portefeuille de cette liste et déplacez le 2ème portefeuille à la place du 1er, que vous avez effacé, faisant ainsi remonter la liste d'une ligne (6 devient 5, 5 devient 4 -...), et inscrivez la 6ème ligne de votre portefeuille. 3.il est souhaitable de ne pas apporter de modifications à cet article, car ce texte est le plus compréhensible. Publiez cet article dans au moins 200 forums et groupes de discussion ou envoyez-le par courrier. N'oubliez pas que plus vous publiez de messages, plus vous obtenez de revenus et que ces revenus proviennent directement de vous. Publier cet article dans 200 forums, même les plus sous-utilisés, vous garantira un revenu. Plus d'affichages - plus de revenus avec une progression géométrique. Retenez bien ceci ! !! Cette activité continue d'exister et de prospérer uniquement grâce à l'honnêteté et au sérieux des participants. Ainsi, lorsque vous atteindrez la première position, vous aurez des milliers de dollars juste en tant que créateur de listes ! cela coûte 180 roubles et un travail absolument insignifiant ! bonne chance à tous !

Une histoire impressionnante, qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?)))

 

Je vais cependant poursuivre mes recherches. Que faut-il pour faire une prédiction correcte, quelle doit être sa profondeur, quels sont les facteurs à prendre en compte et ceux qui ne sont pas pertinents. Une expérience très simple, mais ici j'espère vraiment l'aide de l'équipe :

Nous avons un graphique devant nous, pas de nom d'instrument, pas de prix spécifiques, rien, juste des chandeliers :) Pouvons-nous considérer cela avec une probabilité de plus de 50 % de prédire une nouvelle évolution des prix ?

Je ne peux pas y participer moi-même, mais si quelqu'un essaie de répondre à 3 questions simples, je lui en serai très reconnaissant, et les conclusions seront faites ensemble, voyons où cela nous mène.

1) Où se trouve le prochain bar ?

2) Où se trouve en général la prochaine. 3 à 5 barres ?

3) Où trouver 10 bars ?

4) Question non obligatoire, le problème est-il correct, y a-t-il suffisamment de données pour le résoudre ? et pourquoi ?

 
Figar0 >> :

Je vais cependant poursuivre mes recherches. Que faut-il pour faire une prédiction correcte, quelle doit être sa profondeur, quels sont les facteurs à prendre en compte et ceux qui ne sont pas pertinents. Une expérience très simple, mais ici j'espère vraiment l'aide de l'équipe :

Nous avons un graphique devant nous, pas de nom d'instrument, pas de prix spécifiques, rien, juste des chandeliers :) Pouvons-nous considérer cela avec une probabilité de plus de 50 % de prédire une nouvelle évolution des prix ?

Je ne peux pas y participer moi-même, mais si quelqu'un essaie de répondre à 3 questions simples, je lui en serai très reconnaissant, et les conclusions seront faites ensemble, voyons où cela nous mène.

1) Où se trouve le prochain bar ?

2) Où se trouve en général la prochaine. 3 à 5 barres ?

3) Où trouver 10 bars ?

4) La question est facultative, le problème est-il correct, y a-t-il suffisamment de données pour le résoudre ? et pourquoi ?

Les tâches ne sont pas correctes.

1 heure exacte de la journée

2 quel moment de la journée et quelles nouvelles ont été et seront liés directement ou indirectement à cet instrument

3 tf

4 quelles paires sont les plus corrélées avec celle-ci

5. Que montrent mes indices sur ce groupe de paires et sur celle-ci en particulier ?

Il me semble qu'il n'y aura pas ici de discussion concrète productive sur des questions déjà intimes. Nous pouvons chercher ensemble la direction du monde, mais il appartiendra à chacun de piétiner dans les ravins.

 
Mischek писал(а) >>

Les tâches ne sont pas correctes

1 l'heure exacte de la journée

2 quand et quelles nouvelles liées directement ou indirectement à cet instrument ont été ou seront proches de l'horloge

3 tf

4 quelles paires sont les plus corrélées avec celle-ci

5 ce que mes indices montrent sur un groupe de ces paires et sur celle-ci en particulier.

C'est la réponse qui est demandée. Seuls les points 4 et 5 montrent que l'on ne peut pas travailler sans analyse multidevises, c'est-à-dire que la conclusion est que le Conseiller Expert ne fonctionne pas non plus sans une telle analyse. Intéressant...

Peut-être que quelqu'un essaie de faire des prédictions, et peut-être que ce que nous avons est suffisant pour quelqu'un.

 

1. vers le haut

2. vers le haut

3. à partir du pullback de la 5e barre

bien que trop peu d'informations, juste un jeu de devinettes.

 

1. Duvet

2. Duvet

3. En bas, à la fin de l'immersion